En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeu god save the tuche


pitous
le 6 janv. 2025 à 20:49:53
Posteur de ouf !! 4601

Lot(s) à gagner :


400x2 places de ciné à gagner

Question(s) / Réponse(s) :


réponse : 3.

Principe du concours :


TAS

Expire le : dimanche 12 janvier 2025

Participer au concours

vincentde
le 6 janv. 2025 à 22:37:54
Posteur bavard 2094


Corentine1
le 7 janv. 2025 à 00:22:13
Sensationnel 17237


LioE
le 7 janv. 2025 à 05:26:45
Sensationnel 99397


usap66
le 7 janv. 2025 à 07:55:26
Sensationnel 19915


cecilh08
le 7 janv. 2025 à 10:18:17
Posteur bavard 2135

Merci

coukinette
le 7 janv. 2025 à 10:49:13
Sensationnel 43697

Merciiiiiiiiiiiiii

krystel114
le 7 janv. 2025 à 11:27:08
Posteur bavard 2316

merci

ccaroleda
le 7 janv. 2025 à 13:12:34
Posteur de ouf !! 3956


karine2961
le 7 janv. 2025 à 15:14:07
Posteur bavard 2214


sandralou666
le 7 janv. 2025 à 20:38:20
Posteur bavard 1398

Merci

rigoudy
le 15 janv. 2025 à 19:14:10
Posteur bavard 1247

Qui a gagné des places ?
Merci

Corentine1
le 15 janv. 2025 à 19:42:58
Sensationnel 17237

rigoudy a écrit : Qui a gagné des places ?
Merci


Pas de nouvelle pour le moment

coukinette
le 15 janv. 2025 à 19:47:13
Sensationnel 43697


LioE
le 16 janv. 2025 à 06:28:39
Sensationnel 99397


Vanilleétoilée
le 16 janv. 2025 à 07:32:10
Sensationnel 25309

aux joueuses

Corentine1
le 21 janv. 2025 à 17:03:27
Sensationnel 17237

Reçu aujourd'hui par surprise par la poste.




pitou.


coukinette
le 21 janv. 2025 à 17:08:36
Sensationnel 43697

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui par surprise par la poste.




pitou.




patmol
le 21 janv. 2025 à 17:24:49
Posteur apprenti 414

On peut voir la liste alphabétique des gagnants sur le site

coukinette
le 21 janv. 2025 à 18:52:03
Sensationnel 43697

patmol a écrit : On peut voir la liste alphabétique des gagnants sur le site

Merci j y suis pas .

pitous
le 21 janv. 2025 à 19:02:32
Posteur de ouf !! 4601

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui par surprise par la poste.




pitou.



super

pitous
le 22 janv. 2025 à 11:47:46
Posteur de ouf !! 4601

reçu ce matin mes places.

Corentine1
le 22 janv. 2025 à 12:33:31
Sensationnel 17237

pitous a écrit : reçu ce matin mes places.


C'est cool !!! Bon allez plus qu'à attendre le 5 février !

pitous
le 22 janv. 2025 à 12:36:30
Posteur de ouf !! 4601

Corentine1 a écrit : pitous a écrit : reçu ce matin mes places.


C'est cool !!! Bon allez plus qu'à attendre le 5 février !

yeah!

coukinette
le 22 janv. 2025 à 16:40:08
Sensationnel 43697

pitous a écrit : reçu ce matin mes places.


364dam
le 22 janv. 2025 à 19:09:48
Posteur de ouf !! 3282

coukinette a écrit : patmol a écrit : On peut voir la liste alphabétique des gagnants sur le site

Merci j y suis pas .

Il y a pas mal de monde sur la liste, mais pas non plus dessus.

usap66
le 24 janv. 2025 à 08:11:45
Sensationnel 19915

+1

Corentine1
le 12 févr. 2025 à 20:46:16
Sensationnel 17237

J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

nigja
le 12 févr. 2025 à 21:39:14
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

j'y suis allée aussi. vraiment bof bof ( a mon goût)

Corentine1
le 12 févr. 2025 à 22:08:25
Sensationnel 17237

nigja a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

j'y suis allée aussi. vraiment bof bof ( a mon goût)

J'ai jamais regardé les films Les Tuche car c'est pas mon trop mon truc, c'était donc mon premier , bon c'était marrant un peu, mais humour très bof bof, pas très intelligent , mais c'était un bon divertissement ,mais au moins c'est vue et c'était gratuit .
Franchement dans humour idiot , moi j'adore Les Bodins .
Après je respecte les goûts de chacun , ont adore ou pas .

- édité le 12/02/2025 à 22:28:24 par Corentine1

LioE
le 13 févr. 2025 à 06:04:25
Sensationnel 99397

Corentine1 a écrit : nigja a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

j'y suis allée aussi. vraiment bof bof ( a mon goût)

J'ai jamais regardé les films Les Tuche car c'est pas mon trop mon truc, c'était donc mon premier , bon c'était marrant un peu, mais humour très bof bof, pas très intelligent , mais c'était un bon divertissement ,mais au moins c'est vue et c'était gratuit .
Franchement dans humour idiot , moi j'adore Les Bodins .
Après je respecte les goûts de chacun , ont adore ou pas .

- édité le 12/02/2025 à 22:28:24 par Corentine1

J'en ai vu deux, le premier pour voire je vais dire ça pouvais aller, mais quand j'ai vu le deuxième mais alors pas aimer du tout, mais comme tu dit Corentine chacun ses goûts

Corentine1
le 13 févr. 2025 à 12:08:09
Sensationnel 17237

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : nigja a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

j'y suis allée aussi. vraiment bof bof ( a mon goût)

J'ai jamais regardé les films Les Tuche car c'est pas mon trop mon truc, c'était donc mon premier , bon c'était marrant un peu, mais humour très bof bof, pas très intelligent , mais c'était un bon divertissement ,mais au moins c'est vue et c'était gratuit .
Franchement dans humour idiot , moi j'adore Les Bodins .
Après je respecte les goûts de chacun , ont adore ou pas .

- édité le 12/02/2025 à 22:28:24 par Corentine1

J'en ai vu deux, le premier pour voire je vais dire ça pouvais aller, mais quand j'ai vu le deuxième mais alors pas aimer du tout, mais comme tu dit Corentine chacun ses goûts

Attend les Tuche sortie depuis 5 février , c'est déjà rendu à 1 millions de spectateurs , donc c'est les goûts des français maintenant c'est nous qui sommes plus dans le coup

nigja
le 13 févr. 2025 à 12:09:53
Posteur apprenti 520

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : nigja a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été voir aujourd'hui avec les places .

j'y suis allée aussi. vraiment bof bof ( a mon goût)

J'ai jamais regardé les films Les Tuche car c'est pas mon trop mon truc, c'était donc mon premier , bon c'était marrant un peu, mais humour très bof bof, pas très intelligent , mais c'était un bon divertissement ,mais au moins c'est vue et c'était gratuit .
Franchement dans humour idiot , moi j'adore Les Bodins .
Après je respecte les goûts de chacun , ont adore ou pas .

- édité le 12/02/2025 à 22:28:24 par Corentine1

J'en ai vu deux, le premier pour voire je vais dire ça pouvais aller, mais quand j'ai vu le deuxième mais alors pas aimer du tout, mais comme tu dit Corentine chacun ses goûts

Attend les Tuche sortie depuis 5 février , c'est déjà rendu à 1 millions de spectateurs , donc c'est les goûts des français maintenant c'est nous qui sommes plus dans le coup