En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Cette année, j'ai décidé de t'écrire à la place des enfants. Pas que leurs listes soient nulles, mais elles manquent d'originalité (encore des Legos et des Barbies... franchement). Moi, je suis une adulte, mature et responsable de 42 ans et j'ai des vrais besoins. Alors, prépare ton traîneau, parce que ma liste est, disons, ambitieuse. Alors installe-toi confortablement avec un chocolat chaud et lis attentivement ma liste.
Un poney miniature. Pas pour le monter (je ne suis pas folle), juste pour l'avoir comme animal de compagnie. Je l'appellerai Jean-Michel Poney, et il vivra dans mon salon.
Un sac à main qui s'auto-remplit. Pas d'argent (quoique…), mais des trucs utiles : un rouge à lèvres, des biscuits, une mini-trousse de secours, et pourquoi pas un GPS qui fonctionne sans me perdre au rayon yaourts.
Une machine à téléporter. Entre les réunions, les courses et les sorties scolaires, je veux pouvoir passer de mon lit à Tahiti en moins de deux secondes.
Une licorne. Oui, je suis "mature", pas "ennuyeuse". Et je veux qu'elle sente la guimauve, sinon, c'est non.
Des chaussettes chauffantes qui ne disparaissent jamais dans le lave-linge. Parce que sérieusement, c'est quoi cette histoire ? Le lave-linge, c'est un triangle des Bermudes miniature ou quoi ?
Un assistant personnel. Pas un humain, hein, j'ai ma dignité. Un robot qui fait tout : ménage, cuisine, et qui me rappelle où j'ai laissé mes clés. Je veux l'appeler "Jean-Robert".
Enfin, si tu ne peux pas tout caser dans ton traîneau (ce que je comprends, vu la taille de Jean-Michel Poney), un bon vieux chèque cadeau fera l'affaire. Mais attention : pas de carte cadeau "magasin de bricolage". J'ai déjà un marteau, merci.
Je te remercie d'avance, cher Père Noël. Si tu me gâtes bien cette année, je promets de ne plus jamais piquer les chocolats de l'Avent de mes enfants. Enfin… au moins jusqu'au 10 décembre.
Bisous magiques,
Patricia
P.S. : Je laisse des cookies ET une bouteille de vin chaud près de la cheminée. C'est cadeau.
- édité le 28/11/2024 à 13:58:46 par patou3956
rigoudy
Posté le 28 nov. 2024 à 20:11:20
Posteur apprenti
656
Oh lala quelle longue et belle lettre.
J'espère que tout le monde sera bien gâté.
helenebzt75
Posté le 29 nov. 2024 à 08:35:39
Posteur de ouf !!
3312
Mon fils a fait sa lettre c'est trop mignon.
Cher père Noël,
J'ai été très sage, prenez dans le traîneau tout ce que vous pouvez. J'ai toujours rêvé d'avoir un Lego Lilo, des talkie-walkie, une poupée de Spider-Man, un pyjama de Stitch, un déguisement de Stitch, des rollers et surtout des macarons.
C'est un grand fan de macarons
LioE
Posté le 29 nov. 2024 à 09:03:41
Sensationnel
94179
Rien que ça ?
helenebzt75 a écrit :
Cher père Noël,
J'ai été très sage, prenez dans le traîneau tout ce que vous pouvez. J'ai toujours rêvé d'avoir un Lego Lilo, des talkie-walkie, une poupée de Spider-Man, un pyjama de Stitch, un déguisement de Stitch, des rollers et surtout des macarons.
helenebzt75
Posté le 29 nov. 2024 à 13:54:50
Posteur de ouf !!
3312
LioE a écrit :
Rien que ça ?
helenebzt75 a écrit :
Cher père Noël,
Oui il me dis bon je vais m'arrêter la parce que il faut pas trop abuser quand même
LioE
Posté le 29 nov. 2024 à 15:21:14
Sensationnel
94179
helenebzt75 a écrit : LioE a écrit :
Rien que ça ?
helenebzt75 a écrit :
Cher père Noël,
Oui il me dis bon je vais m'arrêter la parce que il faut pas trop abuser quand même
Il a quel age ?
helenebzt75
Posté le 29 nov. 2024 à 20:34:44
Posteur de ouf !!
3312
LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit :
Rien que ça ?
helenebzt75 a écrit :
Cher père Noël,
Il a quel age ?
Il a 5ans et demi
coukinette
Posté le 6 déc. 2024 à 19:20:00
Sensationnel
37321
helenebzt75 a écrit :
Cher père Noël,