"Bon plan chez Grand frais"


LioE
le 20 mars 2024 à 06:07:44
Sensationnel 92423

./images/jeux-concours/md/116884.png

Lot(s) à gagner :


OA
Une bouteille de pur jus de pomme

Principe du concours :


Grand Frais vous offre une bouteille de pur jus de pomme dès 25€ d'achat

Expire le : Aujourd'hui 20 mars seulement

Participer au concours



- édité le 20/03/2024 à 06:09:19 par LioE

vincentde
le 20 mars 2024 à 07:18:14
Posteur bavard 1506

Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

LioE
le 20 mars 2024 à 07:37:57
Sensationnel 92423

vincentde a écrit : Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

Pas forcement un attrape clients , il y a des personnes qui on peut être un "Grand frais" prés de chez elle

voxane61
le 20 mars 2024 à 08:40:34
Modérateur 16383

Dommage le plus prêt est à 50 kms

dumoly
le 20 mars 2024 à 09:29:21
Modérateur 9139

J'ai un grand frais près de chez moi où je vais plusieurs fois par semaine mais pas aujourd'hui

- édité le 20/03/2024 à 09:29:38 par dumoly

vincentde
le 20 mars 2024 à 17:19:47
Posteur bavard 1506

LioE a écrit : vincentde a écrit : Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

Pas forcement un attrape clients , il y a des personnes qui on peut être un "Grand frais" prés de chez elle

Oui je comprends mais on demande au client s'il veut son jus de pomme gratuit qu'il débourse 25 € avant. Ce qui veut dire que certains clients vont acheter plus même si ils avaient besoin de très peu dans le magasin. Et sans compter ces personnes là qui passeront en caisse et qu'ils n'auront rien de plus car le stock sera épuisé Donc désolée de l'expression mais moi j'en déduis ainsi. Sinon autant faire plaisir à ses propres clients

MelMel03
le 21 mars 2024 à 07:19:01
Posteur bavard 2068


coukinette
le 21 mars 2024 à 10:59:41
Sensationnel 35375

LioE a écrit :
./images/jeux-concours/md/116884.png

Lot(s) à gagner :


OA
Une bouteille de pur jus de pomme

Principe du concours :


Grand Frais vous offre une bouteille de pur jus de pomme dès 25€ d'achat

Expire le : Aujourd'hui 20 mars seulement

Participer au concours



- édité le 20/03/2024 à 06:09:19 par LioE
minceeeeee bon plan loupé !!!!!!!merci LioE !!!!!!!!! Du partage du plan

Corentine1
le 21 mars 2024 à 12:53:54
Sensationnel 13119

vincentde a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

Pas forcement un attrape clients , il y a des personnes qui on peut être un "Grand frais" prés de chez elle

Oui je comprends mais on demande au client s'il veut son jus de pomme gratuit qu'il débourse 25 € avant. Ce qui veut dire que certains clients vont acheter plus même si ils avaient besoin de très peu dans le magasin. Et sans compter ces personnes là qui passeront en caisse et qu'ils n'auront rien de plus car le stock sera épuisé Donc désolée de l'expression mais moi j'en déduis ainsi. Sinon autant faire plaisir à ses propres clients

Moi aussi mon Grand Frais est à 70 km donc moi 140 aller retour

Mais sinon moi je pense que c'est un cadeau pour ceux qui vont y faire leur courses chaque semaine et si il y en à plus c'est pas grave car ils ont fait leur courses habituel .

Après si il y a des gens qui veulent faire des km et payé 25€ de courses en venant exprès ,que c'est pas leur magasin,juste pour avoir leur bouteille sa regarde chacun , libre à eux de croire que c'est gratuit et non de l'avoir payé 25€ leur bouteille

Moi je dis c'est pour ceux qui habite à côté et y fait ses courses habituels .Sinon faire des courses exprès pour un truc gratuit ce n'est plus gratuit !
Moi à Super U pour avoir le cadeau il faut faire 60€ de courses , donc comme moi c'est mon magasin de courses sa va car j'en ai pour +60€ .Mais jamais de la vie j'irais exprès dépenser 60€ pour avoir un sac isotherme et autres !

sosomoustic29
le 21 mars 2024 à 13:47:57
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

Pas forcement un attrape clients , il y a des personnes qui on peut être un "Grand frais" prés de chez elle

Oui je comprends mais on demande au client s'il veut son jus de pomme gratuit qu'il débourse 25 € avant. Ce qui veut dire que certains clients vont acheter plus même si ils avaient besoin de très peu dans le magasin. Et sans compter ces personnes là qui passeront en caisse et qu'ils n'auront rien de plus car le stock sera épuisé Donc désolée de l'expression mais moi j'en déduis ainsi. Sinon autant faire plaisir à ses propres clients

Moi aussi mon Grand Frais est à 70 km donc moi 140 aller retour

Mais sinon moi je pense que c'est un cadeau pour ceux qui vont y faire leur courses chaque semaine et si il y en à plus c'est pas grave car ils ont fait leur courses habituel .

Après si il y a des gens qui veulent faire des km et payé 25€ de courses en venant exprès ,que c'est pas leur magasin,juste pour avoir leur bouteille sa regarde chacun , libre à eux de croire que c'est gratuit et non de l'avoir payé 25€ leur bouteille

Moi je dis c'est pour ceux qui habite à côté et y fait ses courses habituels .Sinon faire des courses exprès pour un truc gratuit ce n'est plus gratuit !
Moi à Super U pour avoir le cadeau il faut faire 60€ de courses , donc comme moi c'est mon magasin de courses sa va car j'en ai pour +60€ .Mais jamais de la vie j'irais exprès dépenser 60€ pour avoir un sac isotherme et autres !

Ouais c'est vrai que ta raison faut être un peu concon quand même. Après chacun fait ce qu'il veut, y en à ils ont les moyens de le faire.

Corentine1
le 21 mars 2024 à 14:31:14
Sensationnel 13119

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : Merci mais 70 kms aller-retour pour 1 jus de pommes pas pour moi ça s'appelle une pub " attrape clients "

Pas forcement un attrape clients , il y a des personnes qui on peut être un "Grand frais" prés de chez elle

Oui je comprends mais on demande au client s'il veut son jus de pomme gratuit qu'il débourse 25 € avant. Ce qui veut dire que certains clients vont acheter plus même si ils avaient besoin de très peu dans le magasin. Et sans compter ces personnes là qui passeront en caisse et qu'ils n'auront rien de plus car le stock sera épuisé Donc désolée de l'expression mais moi j'en déduis ainsi. Sinon autant faire plaisir à ses propres clients

Moi aussi mon Grand Frais est à 70 km donc moi 140 aller retour

Mais sinon moi je pense que c'est un cadeau pour ceux qui vont y faire leur courses chaque semaine et si il y en à plus c'est pas grave car ils ont fait leur courses habituel .

Après si il y a des gens qui veulent faire des km et payé 25€ de courses en venant exprès ,que c'est pas leur magasin,juste pour avoir leur bouteille sa regarde chacun , libre à eux de croire que c'est gratuit et non de l'avoir payé 25€ leur bouteille

Moi je dis c'est pour ceux qui habite à côté et y fait ses courses habituels .Sinon faire des courses exprès pour un truc gratuit ce n'est plus gratuit !
Moi à Super U pour avoir le cadeau il faut faire 60€ de courses , donc comme moi c'est mon magasin de courses sa va car j'en ai pour +60€ .Mais jamais de la vie j'irais exprès dépenser 60€ pour avoir un sac isotherme et autres !

Ouais c'est vrai que ta raison faut être un peu concon quand même. Après chacun fait ce qu'il veut, y en à ils ont les moyens de le faire.

Bah oui autant acheté 3€ la bouteille au lieu 25€...