En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les Crudettes : 40 salons de jardin à gagner


PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 mars 2024 à 12:07:43
Incontrôlable 7221

./images/jeux-concours/md/116828.jpg

Lot(s) à gagner :


40 salons de jardin
Bons de réduction

Principe du concours :


Acheter un produit, prendre son ticket en photo en n'oubliant pas d'entourer la date et le produit, et se rendre sur le lien du jeu.

Expire le : dimanche 28 avril 2024

Participer au concours chez LES CRUDETTES

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 mars 2024 à 12:08:42
Incontrôlable 7221

Perdu. Gagné un weboupon de 50 cts.

LioE
le 1 mars 2024 à 12:33:52
Sensationnel 91614


Corentine1
le 1 mars 2024 à 12:50:47
Sensationnel 12663


364dam
le 1 mars 2024 à 15:43:11
Posteur bavard 1942

Merci pour le partage !

Corentine1
le 1 mars 2024 à 16:23:20
Sensationnel 12663

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Perdu. Gagné un weboupon de 50 cts.


+1

pitous
le 1 mars 2024 à 21:42:15
Posteur bavard 2810

merci

lachence
le 3 mars 2024 à 07:40:07
Posteur bavard 1196


364dam
le 3 mars 2024 à 08:19:45
Posteur bavard 1942

webcoupon également

AT67
le 22 mars 2024 à 07:18:28
Incontrôlable 6108




AT67
le 22 mars 2024 à 07:22:33
Incontrôlable 6108

Merci à la posteuse

LioE
le 22 mars 2024 à 07:32:45
Sensationnel 91614



AT67 a écrit :




pitous
le 22 mars 2024 à 07:39:34
Posteur bavard 2810

AT67 a écrit :




bravo

Picsou34
le 22 mars 2024 à 07:53:48
Posteur apprenti 473

Bravooooooo

Camelia2b1
le 22 mars 2024 à 08:04:26
Modérateur 9986


Waouh !!!!!!

Magnifique gain .



Bravo !!!!!

@AT67 : Bravo !!!!!!!




yllene69ng
le 22 mars 2024 à 08:26:26
Sensationnel 14797

AT67 a écrit :



Sympa !
Bravo !

voxane61
le 22 mars 2024 à 08:45:28
Modérateur 16303

Top !
AT67

mireille865
le 22 mars 2024 à 08:57:28
Posteur bavard 2282

AT67

BAZOUKA
le 22 mars 2024 à 11:40:32
Posteur de ouf !! 3026

AT67 a écrit :



Bravoooo

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mars 2024 à 11:44:16
Incontrôlable 7221

Bravo AT67 !

Corentine1
le 22 mars 2024 à 11:56:31
Sensationnel 12663

AT67 a écrit :




Trop la chance !!! Depuis le temps que je joue , j'ai des dizaines de bdr de gagné

AT67
le 22 mars 2024 à 12:41:21
Incontrôlable 6108

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :




Trop la chance !!! Depuis le temps que je joue , j'ai des dizaines de bdr de gagné


Pareil, j'ai jouer plusieurs fois avant de gagner. J'ai pas pu gagner le frigo avec eux. Trop deg. Je me suis dit que le salon je dois a tout pris l'avoir

AT67
le 22 mars 2024 à 12:49:04
Incontrôlable 6108

AT67 a écrit :



Validé


bachra
le 22 mars 2024 à 13:01:40
Incontrôlable 7047

Bravo AT67

cindy-bzh
le 22 mars 2024 à 14:00:01
Posteur de ouf !! 4684

Super, bravo AT67
Je vais me mettre à acheter de la salade ça va limiter ma prise de poids

364dam
le 25 mars 2024 à 15:44:49
Posteur bavard 1942

1 Bon de reduction pour acheter un autre sachet de salade.

hilary
le 6 avr. 2024 à 21:38:53
Posteur confirmé 951

Bonjour à tous

Cela fait 2 fois que je joue récemment et impossible d'avoir accès au gain

Et quand je re clique une 2eme fois sur jouer ça me met que j'ai déjà joué aujourd'hui

Du coup je n'ai aucun gain , aucun e-mail ..

Comme ça fait 2 fois en l'espace de 2 achats espace de 5 jours je ne sais pas si ça arrive que à moi ou le site bug pour tout le monde ?

usagi
le 21 avr. 2024 à 20:37:38
Posteur apprenti 587

j'ai gagné et gain confirmé, j'attends patiemment la livraison maintenant, ps de bug me concernant

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 avr. 2024 à 21:14:57
Incontrôlable 7221

usagi a écrit : j'ai gagné et gain confirmé, j'attends patiemment la livraison maintenant, ps de bug me concernant


AT67
le 21 avr. 2024 à 21:23:21
Incontrôlable 6108

usagi a écrit : j'ai gagné et gain confirmé, j'attends patiemment la livraison maintenant, ps de bug me concernant

T'as gagné quoi ?

AT67
le 21 avr. 2024 à 21:24:18
Incontrôlable 6108

hilary a écrit : Bonjour à tous

Cela fait 2 fois que je joue récemment et impossible d'avoir accès au gain

Et quand je re clique une 2eme fois sur jouer ça me met que j'ai déjà joué aujourd'hui

Du coup je n'ai aucun gain , aucun e-mail ..

Comme ça fait 2 fois en l'espace de 2 achats espace de 5 jours je ne sais pas si ça arrive que à moi ou le site bug pour tout le monde ?

Jamais eu de bug. Tjrs eu le mail pour le bon d'achat, idem pour le salon

usagi
le 22 avr. 2024 à 11:36:42
Posteur apprenti 587

AT67 a écrit : usagi a écrit : j'ai gagné et gain confirmé, j'attends patiemment la livraison maintenant, ps de bug me concernant

T'as gagné quoi ?

bah j'ai gagné le cadeau à gagner..... à savoir une ferrari !

merci pamplemousse bonne chance

- édité le 22/04/2024 à 11:37:12 par usagi

AT67
le 22 avr. 2024 à 12:46:35
Incontrôlable 6108

usagi a écrit : AT67 a écrit : usagi a écrit : j'ai gagné et gain confirmé, j'attends patiemment la livraison maintenant, ps de bug me concernant

T'as gagné quoi ?

bah j'ai gagné le cadeau à gagner..... à savoir une ferrari !

merci pamplemousse bonne chance

- édité le 22/04/2024 à 11:37:12 par usagi

Alors tu as gagné la Ferrari à 40 cts mdr

hilary
le 22 avr. 2024 à 20:06:03
Posteur confirmé 951

AT67 a écrit : hilary a écrit : Bonjour à tous

Cela fait 2 fois que je joue récemment et impossible d'avoir accès au gain

Et quand je re clique une 2eme fois sur jouer ça me met que j'ai déjà joué aujourd'hui

Du coup je n'ai aucun gain , aucun e-mail ..

Comme ça fait 2 fois en l'espace de 2 achats espace de 5 jours je ne sais pas si ça arrive que à moi ou le site bug pour tout le monde ?

Jamais eu de bug. Tjrs eu le mail pour le bon d'achat, idem pour le salon


J'ai essayé avec le nom de mon conjoint et c'est pas bloqué

J'ai l'impression que c'est moi qu'ils ne veulent plus mdr

J'ai essayé avec 2 tickets différents et ça bug avec mon nom

Mon conjoint lui ça passe

AT67
le 23 mai 2024 à 12:42:01
Incontrôlable 6108

Livraison via Agediss

usagi
le 23 mai 2024 à 14:00:01
Posteur apprenti 587

j'ai recu le sms d'agediss avec un lien eronné et depuis plus de nouvelles, et toi ?

AT67
le 23 mai 2024 à 22:44:47
Incontrôlable 6108

J'avais reçu un SMS y'a 2 jours de Agediss je croyais que c'était un spam. Je connaissais pas ce livreur. Aujourd'hui j'ai eu un appel manqué Agediss aussi. J'ai fais des recherches. J'ai fini par cliquer sur le lien du SMS car ce n'était pas une arnaque. Fallait que je choisisse une date de livraison. Ça sera livré le 30/05.

AT67
le 23 mai 2024 à 22:45:32
Incontrôlable 6108

Le lien fonctionnait mon côté.

usagi
le 24 mai 2024 à 09:00:51
Posteur apprenti 587

merci j'ai du faire une réclamation car le lien est erroné, toujours réclamer c'est épuisant
surtout que le sms date du 13 et depuis aune nouvelle

- édité le 24/05/2024 à 09:01:55 par usagi