En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Pierre Martinet 1 activité loisirs offerte


Corentine1
le 19 mars 2022 à 16:09:16
Sensationnel 12238

./images/jeux-concours/md/115491.jpg

Lot(s) à gagner :


Pour tous une fois ticket validé
-1 code activité loisirs offerte aux choix ( https://www.france.rewardsforall.com/ )

TAS-
Les lots mis en jeu dans le cadre de l'opération « Pierre Martinet Loisirs 2022 » : 5 pass pour 2 adultes et 2 enfants pour un parc féérique.

La valeur d'un pass est de 276€.


Question(s) / Réponse(s) :


Le Jeu « Pierre Martinet Loisirs 2022 » est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par adresse e-mail.

Principe du concours :


-Réaliser l'achat de 2 salades familiales porteuses de l'offre en simultané pendant la période promotionnelle du 01/03/2022 au 31/03/2022 dans les grandes et moyennes surfaces participantes.
(Conservez bien votre preuve d'achat, elle vous sera demandée pour enregistrer votre participation.)
-Se rendre à la page Je participe (lien de redirection vers la page Je participe) dans les 15 jours calendaires suivant la date d'achat indiquée sur le ticket de caisse. Compléter le formulaire de participation en renseignant ses coordonnées complètes et en téléchargeant sa preuve d'achat.
Cocher la case d'acceptation des Termes et Conditions de l'opération « Pierre Martinet Loisirs 2022 ».
Signifier sa volonté de prendre part au tirage au sort en cochant la case et en acceptant le Règlement du Jeu.
Valider sa participation.


Expire le : jeudi 31 mars 2022

Participer au concours chez PIERRE MARTINET

Corentine1
le 25 mars 2022 à 15:55:02
Sensationnel 12238

J'ai reçu aujourd'hui enfin mon code d'activité , il y a franchement pas grand chose par chez moi a part balade poney de 30 min , escape game, balade canoé.....,et quand je vois sur certain lieu " 1 entrée offerte pour 1 h de visite " sa veut dire quoi ? tu visite en vitesse pour pas dépasser sinon tu paye ? la caissière ta chronométré et vient te trouver pour dire que ton temps est écoulé tu doit sortir , comme dans le jeu de Fort Boyard et si tu veut rester tu paye l'entrée ?

J'ai choisie une entrée offerte pour le parc-château de Valencay ( 36 ) .

NEMO72
le 25 mars 2022 à 16:49:57
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : J'ai reçu aujourd'hui enfin mon code d'activité , il y a franchement pas grand chose par chez moi a part balade poney de 30 min , escape game, balade canoé.....,et quand je vois sur certain lieu " 1 entrée offerte pour 1 h de visite " sa veut dire quoi ? tu visite en vitesse pour pas dépasser sinon tu paye ? la caissière ta chronométré et vient te trouver pour dire que ton temps est écoulé tu doit sortir , comme dans le jeu de Fort Boyard et si tu veut rester tu paye l'entrée ?

J'ai choisie une entrée offerte pour le parc-château de Valencay ( 36 ) .

C'est à la limite de l'arnaque ce truc vu ce que tu décris.

voxane61
le 10 mai 2022 à 12:48:17
Modérateur 16221

je donne un code rien par chez moi ...

Corentine1
le 24 juil. 2022 à 15:59:03
Sensationnel 12238

Sa y est Mercredi dernier j'ai été voir le château de Valencay + le musée automobiles avec mes parents . j'ai imprimer 3 bons avec 3 comptes différents donc 3 places gratuite et sa fonctionner a l'accueil qui ont même pas lu ni regarder juste que ils connaissait déjà car pas la seule apparemment a avoir donner ses bons là .




(Photos de ce petit voyages dans le post spécial photos )