En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

MVEC : Grand Jeu Magnum (+OA)


yllene69ng
le 12 juin 2021 à 12:03:10
Sensationnel 14642

Lot(s) à gagner :


- 1 séjour au choix chez Carrefour voyages d'une valeur unitaire commerciale approximative de 3 500€ TTC
- 10 journées Shopping Printemps/Galeries Lafayettes d'une valeur unitaire commerciale approximative de 250€ TTC
- 40 box spa d'une valeur unitaire commerciale approximative de 100€ TTC
- 30 pass Deezer Famille d'une valeur unitaire commerciale approximative de 60€ TTC
- 120 Wonderbox loisirs duo d'une valeur unitaire commerciale approximative de 49,90€ TTC

Principe du concours :


Pour participer à ce jeu, les participants doivent :
- Acheter simultanément au moins 3 produits de la marque Magnum en magasin ou sur internet en France
métropolitaine et en Corse entre le 01/03/2021 et le 31/07/2021 et conserver le ticket de caisse comme
preuve d'achat
- Se rendre sur le site Internet suivant : jeumagnum.fr
- « Créer un compte en complétant le formulaire d'inscription (champs obligatoires à renseigner : civilité,
nom, prénom, adresse électronique…) ou s'identifier » « Cliquer sur « Je participe » dans l'encart spécifique
au Jeu pour participer et accepter le règlement
- Renseigner ses informations personnelles, Nom, prénom, adresse, code postale, ville Télécharger de
manière parfaitement lisible à l'œil nu sa preuve d'achat,
- Valider sa participation en cliquant sur « Je valide »

Expire le : samedi 31 juillet 2021

Participer au concours

- édité le 12/06/2021 à 12:03:45 par yllene69ng

LioE
le 12 juin 2021 à 12:04:19
Sensationnel 90766


yllene69ng
le 12 juin 2021 à 12:09:29
Sensationnel 14642

J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs

LioE
le 12 juin 2021 à 12:14:56
Sensationnel 90766

yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs


coukinette
le 12 juin 2021 à 13:41:17
Sensationnel 33708

Je laisse merci du jeu

anaisd
le 12 juin 2021 à 14:19:09
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs


Top !

vincentde
le 12 juin 2021 à 23:06:47
Posteur bavard 1400


virginie444
le 13 juin 2021 à 18:49:28
Incontrôlable 6179


bijous31
le 13 juin 2021 à 19:16:31
Posteur bavard 2243

Bah mince !

J'ai acheté des magnum la semaine dernière ...

yllene69ng
le 22 juin 2021 à 16:15:43
Sensationnel 14642

Wonderbox Loisirs confirmation ok !
Je mets en troc.

nad78
le 3 juil. 2021 à 09:48:40
Petit nouveau 27

Merci, gagné une box loisir à l'instant !

mireille865
le 3 juil. 2021 à 21:58:40
Posteur bavard 2211


vincentde
le 22 juil. 2021 à 14:34:15
Posteur bavard 1400

yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs

Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné

yllene69ng
le 22 juil. 2021 à 14:36:23
Sensationnel 14642

vincentde a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs

Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné

C'est un instant gagnant.
J'ai reçu le code quelques jours plus tard, après vérification du ticket de caisse.

vincentde
le 22 juil. 2021 à 14:36:31
Posteur bavard 1400

vincentde a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs

Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné

Oupss, pas vu le message plus haut, instant gagnant donc, merci pour l'info.

vincentde
le 22 juil. 2021 à 14:37:33
Posteur bavard 1400

yllene69ng a écrit : vincentde a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs

Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné

C'est un instant gagnant.
J'ai reçu le code quelques jours plus tard, après vérification du ticket de caisse.

Merci.

vincentde
le 23 juil. 2021 à 05:49:58
Posteur bavard 1400

Bon de réduction

Picsou34
le 23 juil. 2021 à 13:10:13
Posteur apprenti 469


Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

yllene69ng
le 23 juil. 2021 à 13:20:41
Sensationnel 14642

Bravo ! Ce doit être sympa !

Picsou34
le 23 juil. 2021 à 14:16:18
Posteur apprenti 469

yllene69ng a écrit : Bravo ! Ce doit être sympa !

Merci en effet ça va être sympa le week-end prochain

LioE
le 23 juil. 2021 à 14:19:58
Sensationnel 90766

Picsou34 a écrit : yllene69ng a écrit : Bravo ! Ce doit être sympa !

Merci en effet ça va être sympa le week-end prochain

Profite en bien

vincentde
le 23 juil. 2021 à 16:45:11
Posteur bavard 1400

Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

Génial Profites en bien , faut se faire plaisir , c'est pour cela que l'on aime les jeux-concours

vincentde
le 23 juil. 2021 à 16:46:16
Posteur bavard 1400

Est-ce que l'on a le droit de participer à nouveau au fait

Picsou34
le 24 juil. 2021 à 09:29:33
Posteur apprenti 469

LioE a écrit : Picsou34 a écrit : yllene69ng a écrit : Bravo ! Ce doit être sympa !

Merci en effet ça va être sympa le week-end prochain

Profite en bien

Merci

Picsou34
le 24 juil. 2021 à 09:30:25
Posteur apprenti 469

vincentde a écrit : Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

Génial Profites en bien , faut se faire plaisir , c'est pour cela que l'on aime les jeux-concours

Merciiiii

Picsou34
le 24 juil. 2021 à 09:32:04
Posteur apprenti 469

vincentde a écrit : Est-ce que l'on a le droit de participer à nouveau au fait

Non c'est 1 seule participation...moi javais gagné une Wonderbox et la javais joué pour ma mere elle avait acheté des boites de magnum mais la carte cadeau elle me la laisse

gwendo
le 25 juil. 2021 à 11:54:26
Posteur bavard 1565

Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

Bonjour la carte cadeau zst utilisable uniquement au galerie lafayette? Merci

Picsou34
le 25 juil. 2021 à 13:45:31
Posteur apprenti 469

gwendo a écrit : Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

Bonjour la carte cadeau zst utilisable uniquement au galerie lafayette? Merci

Oui uniquement a la boutique galerie Lafayette ou sur le site galerie lafayette

Test93
le 25 juil. 2021 à 14:04:21
Posteur bavard 1012

Bonjour.
Besoin d'aide. J'ai essayé de jouer avec mon ticket de caisse mais quand j'ai télécharger la preuve d'achat j'ai eu un message que j'ai déjà joué hors jamais joué à ce jeu.
Avez vous le même problème ?

vincentde
le 27 juil. 2021 à 15:56:44
Posteur bavard 1400

Test93 a écrit : Bonjour.
Besoin d'aide. J'ai essayé de jouer avec mon ticket de caisse mais quand j'ai télécharger la preuve d'achat j'ai eu un message que j'ai déjà joué hors jamais joué à ce jeu.
Avez vous le même problème ?

Non, j'ai pu jouer directement.

vincentde
le 27 juil. 2021 à 15:59:49
Posteur bavard 1400

Picsou34 a écrit : vincentde a écrit : Est-ce que l'on a le droit de participer à nouveau au fait

Non c'est 1 seule participation...moi javais gagné une Wonderbox et la javais joué pour ma mere elle avait acheté des boites de magnum mais la carte cadeau elle me la laisse

En ayant lu le règlement il me semble que l'on peut à nouveau jouer avec les autres membres de la famille. Vous comprenez ça également

Picsou34
le 29 juil. 2021 à 06:34:11
Posteur apprenti 469

vincentde a écrit : Picsou34 a écrit : vincentde a écrit : Est-ce que l'on a le droit de participer à nouveau au fait

Non c'est 1 seule participation...moi javais gagné une Wonderbox et la javais joué pour ma mere elle avait acheté des boites de magnum mais la carte cadeau elle me la laisse

En ayant lu le règlement il me semble que l'on peut à nouveau jouer avec les autres membres de la famille. Vous comprenez ça également

Jai vu des gens inscrire des membres de leur famille et gagner...et des gens qui avait plusieurs comptes...je pense surtout que tu peux avoir plusieurs comptes avec plusieurs adresses mail différentes...après à part moi et ma mère car pour les réductions c'est bien ce site, je me lancerai pas à mettre 36 emails différents au risque de se faire chopper mais bon si c'est comme intermarché visiblement tu peux jouer autant de fois que tu as d'adresses mail...

coukinette
le 29 juil. 2021 à 06:47:25
Sensationnel 33708

Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin

Trop bien

Snow8
le 30 juil. 2021 à 23:36:26
Posteur confirmé 962

Bonsoir, impossible de jouer, tickets de caisse trop volumineux, pourtant je l'ai mis et déjà réduit.
Quelque chose cloche chez vous aussi?

amian94
le 30 juil. 2021 à 23:48:19
Posteur apprenti 522

Faite un screen de la photo il sera moins volumineux

Snow8
le 30 juil. 2021 à 23:57:09
Posteur confirmé 962

amian94 a écrit : Faite un screen de la photo il sera moins volumineux


Merci, toujours même souci

Snow8
le 30 juil. 2021 à 23:58:27
Posteur confirmé 962

Tanpis je laisse tomber, mon jpg réduit fait moins de 1mo et rien à faire. Ça marche pas

amian94
le 31 juil. 2021 à 12:00:40
Posteur apprenti 522

Dommage

bnita
le 31 juil. 2021 à 23:06:02
Petit nouveau 60

dommage pas de ticket, je n'avais pas vu le jeu avant, sinon bravo aux gagnants

yllene69ng
le 4 nov. 2021 à 16:30:24
Sensationnel 14642

Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.


Le Cuberdon... C'est super bon !

myrabel
le 4 nov. 2021 à 16:33:09
Modérateur 15656

yllene69ng a écrit : Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.


Le Cuberdon... C'est super bon !

joli lot !

LioE
le 4 nov. 2021 à 16:39:34
Sensationnel 90766

@yllene69ng:

mireille865
le 4 nov. 2021 à 17:30:53
Posteur bavard 2211

yllene69ng a écrit : Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.


Le Cuberdon... C'est super bon !


Sympa le panier

Camelia2b1
le 4 nov. 2021 à 17:43:24
Modérateur 9970

@yllene69ng : bravo !!!!!



Très beau panier , bien garni .

Bonne dégustation .

coukinette
le 4 nov. 2021 à 18:22:11
Sensationnel 33708

C rst a quoi les cuberdon stp?désolée je viens de lire plus haut c est a la framboise

- édité le 04/11/2021 à 18:24:19 par coukinette

ccaroleda
le 4 nov. 2021 à 18:29:19
Posteur de ouf !! 3613

mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.


Le Cuberdon... C'est super bon !


Sympa le panier

bonsoir, j'ai gagné aussi une wonderbox je ne savais pas qu'on pouvait commandé un panier je pensais que wonderbox ce n'était que des activités, pouvez vous m'en dire plus? merci


LioE
le 4 nov. 2021 à 18:54:10
Sensationnel 90766

ccaroleda a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit : Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.


Le Cuberdon... C'est super bon !


Sympa le panier

bonsoir, j'ai gagné aussi une wonderbox je ne savais pas qu'on pouvait commandé un panier je pensais que wonderbox ce n'était que des activités, pouvez vous m'en dire plus? merci



Avec un coffret wonderbox, j'avais acheter un coffret chez "Comtesse Dubarry" tu peux commander tous ce que tu veux sur le site
https://www.wonderbox.fr/Searc­h?text=contesse+du+bary

yllene69ng
le 4 nov. 2021 à 19:21:53
Sensationnel 14642

@ccaroleda :
Je n'utilise plus les Wonderbox pour des restaurants.
Je fais partie de la team pas satisfaite.
Alors, jusqu'à maintenant, j'utilisais les cartes Wonderbox en panier Comtesse du Barry mais il faut récupérer en magasin. La flemme !
En naviguant sur les propositions du site, je suis tombée que le panier belge livré à domicile.

J'ai regardé ce qui était proposé dans la catégorie Gastronomie puis Dégustation
https://www.wonderbox.fr/stree­kmarkt-be-bilzen/l/LJYL01

ccaroleda
le 4 nov. 2021 à 19:36:37
Posteur de ouf !! 3613

yllene69ng a écrit : @ccaroleda :
Je n'utilise plus les Wonderbox pour des restaurants.
Je fais partie de la team pas satisfaite.
Alors, jusqu'à maintenant, j'utilisais les cartes Wonderbox en panier Comtesse du Barry mais il faut récupérer en magasin. La flemme !
En naviguant sur les propositions du site, je suis tombée que le panier belge livré à domicile.

J'ai regardé ce qui était proposé dans la catégorie Gastronomie puis Dégustation
https://www.wonderbox.fr/stree­kmarkt-be-bilzen/l/LJYL01



merci je vais regarder de plus près bonne soirée