En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Question


Picsou34
le 6 juin 2021 à 09:24:21
Posteur apprenti 471

Lot(s) à gagner :


Divers

Principe du concours :


Bonjour a tous et bon dimanche...alors moi je me.pose une question bête...lors d'un concours avec obligation dachat on doit fournir le ticket de caisse en le téléchargeant....mais si on.veux rejouer avec le même ticket de caisse ça indique déjà utilisé...comment ils peuvent voir que c'est le même ticket???


Expire le : dimanche 6 juin 2021

Participer au concours

dumoly
le 6 juin 2021 à 12:07:06
Modérateur 8953

Je crois qu'il y a une série de numéro sur les tickets de caisse (généralement vers la date).

Picsou34
le 6 juin 2021 à 14:04:45
Posteur apprenti 471

Bah je sais pas une fois j'ai joué et mon ticket était flou on voyais rien.....j'ai rejouer avec le même ticket en nette cette fois ci et ça ma dit ticket deja utilisé...du coup je sais pas sur quoi ils se basent...peut être quand on fait la photo ya un numéro (Jpeg 20210606...103456) en fait ça correspond à année mois jour et heure minute seconde ou on fait la photo...c ptetre ca?

Corentine1
le 6 juin 2021 à 15:14:34
Sensationnel 12404

Oui sa indique toujours ticket déjà utiliser , je pense que leur système analyse soit comme @dumoly dit le n° de ticket qui se trouve a côté date mais je pense que c'est a cause du n° jpeg , moi pourtant quand j'enregistre je nomme ma photo autrement pour m'y retrouver dans mes fichiers donc peut être que notre photo a un n° d' ID cacher .
Toutes façon au jeux quand faut un ticket différent a chaque fois faut faire ce qu'ils disent sinon ils annulent les gains précédent ou nouveau car ils savent bien au final que même ticket .

Picsou34
le 6 juin 2021 à 21:22:57
Posteur apprenti 471

Oui je pense que c le numéro jpg qui s'affiche aussi...merci en tout cas

bellaswancullen
le 7 juin 2021 à 13:35:05
Posteur de ouf !! 3937

en bas du ticket, il y a un code barre et c'est avec ca qu'ils verifient s'il a deja été utilisé ou non

Picsou34
le 7 juin 2021 à 21:32:35
Posteur apprenti 471

bellaswancullen a écrit : en bas du ticket, il y a un code barre et c'est avec ca qu'ils verifient s'il a deja été utilisé ou non

Je pense pas car sur plusieurs jeu jai plié mon ticket en 2 histoire qu'on voit juste date et heure, achat et montant total et ca a passé à chaque fois

- édité le 07/06/2021 à 22:35:13 par Picsou34