En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide duplicata ticket de caisse


Picsou34
le 22 avr. 2021 à 13:45:22
Posteur apprenti 471

Coucou a tous.
Netto organisé un jeu de fin novembre a début décembre 2020.
Les gagnants devaient être averti par mail en fevrier et devaient renvoyer le ticket de caisse avant le 01 mars...
Jai reçu ce matin.un mail et j'ai gagné...ils demandent mon ticket de caisse seulement vu la date ça fait perpette que je l'ai jeté !
En effet les gagnants avaient jusqu'au 01 mars 2021 pour se manifester...n'ayant pas eu de contact jai jeté le ticket...et voilà que le 22 avril je suis gagnante...comment puis je récupérer un ticket duplicata auprès du magasin? Sachant que je me rappel peut-être la date avec le produit acheté mais sera t'il suffisant pour retrouver un ticket??
Ont ils le droit de réclamer le ticket bien après la date de clôture des gagnants ?
Merci

- édité le 22/04/2021 à 13:45:49 par Picsou34

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 13:49:24
Posteur apprenti 471

Pour participer au jeu il fallait acheter dans un.magasin netto participant un produit éligible..et a la caisse grâce à cet achat il y avait un code unique sur le ticket...en plus avec un code unique je vois pas pourquoi ils demandent le ticket...si jai entrer un code unique c'est parce que jai acheter un produit éligible dans un magasin participant...

SAPHYR02
le 22 avr. 2021 à 13:56:52
Posteur de ouf !! 4348

A ta place, je retournerai dans le Netto où j'ai acheté le produit et je leur poserai la question. Je sais qu'une demande de duplicata est possible mais il faut la date exacte.

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 14:06:29
Posteur apprenti 471

SAPHYR02 a écrit : A ta place, je retournerai dans le Netto où j'ai acheté le produit et je leur poserai la question. Je sais qu'une demande de duplicata est possible mais il faut la date exacte.

Cest ce que jai fait ce midi...normalement oui mais je suis pas sur de la date exact de l'achat. ..et meme avec seulement la date exact combien on fait leur courses ce même jour?!des centaines de personnes...je sais que j'y suis allé un matin mais voilà...ils vont peut-être me dire que sans le montant du ticket ils peuvent rien faire car trop de travail de rechercher un ticket du X date le matin comportant une boite de chocolat (car javais acheté exprès pour le jeu)
Pi sur le mail que jai recu ce matin c'est ecrit de le renvoyer avant le 1er mars 2021...on est le 22 avril mdr...je note toujours les jeu que je fait avec obligation dachat en gardant mes tickets mais passé la date maximale je jette sinon je m'en sors plus lol
Je me rappel pas du montant

dumoly
le 22 avr. 2021 à 14:14:36
Modérateur 8957

Tu as payé en CB? car dans ce cas, en retrouvant ton avis de paiement, ça peut te donner le jour et l'heure où tu as été dans le magasin pour avoir plus facilement un ticket de caisse.

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 14:22:15
Posteur apprenti 471

dumoly a écrit : Tu as payé en CB? car dans ce cas, en retrouvant ton avis de paiement, ça peut te donner le jour et l'heure où tu as été dans le magasin pour avoir plus facilement un ticket de caisse.

Deja regardé mais rien en CB jai payer en espèces...je sais que c'est un petit montant car javais pris la boite de chocolat et 2/3 bricoles...jy suis allé avec ma mere et ma mere y va que le vendredi matin donc ca limite encore pour retrouver le ticket...le jeu durer 2 semaines donc seulement 2 vendredi...le 27 novembre ou 4 décembre matin...et jespere qu'un duplicata ce sera bon...car ils demandent ticket original

amian94
le 22 avr. 2021 à 14:42:17
Posteur apprenti 522

Tu as dû passer ta carte de fidélité peut être

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 14:49:55
Posteur apprenti 471

amian94 a écrit : Tu as dû passer ta carte de fidélité peut être

Ca existe pas chez netto

anaisd
le 22 avr. 2021 à 15:05:59
Incontrôlable 5149

Picsou34 a écrit : dumoly a écrit : Tu as payé en CB? car dans ce cas, en retrouvant ton avis de paiement, ça peut te donner le jour et l'heure où tu as été dans le magasin pour avoir plus facilement un ticket de caisse.

Deja regardé mais rien en CB jai payer en espèces...je sais que c'est un petit montant car javais pris la boite de chocolat et 2/3 bricoles...jy suis allé avec ma mere et ma mere y va que le vendredi matin donc ca limite encore pour retrouver le ticket...le jeu durer 2 semaines donc seulement 2 vendredi...le 27 novembre ou 4 décembre matin...et jespere qu'un duplicata ce sera bon...car ils demandent ticket original


Vu qu'ils sont en tord il devrait accepter le duplicata... je suppose que des gagnants n'ont pas donné leur ticket à la date convenu donc ils ont fait un nouveau tirage.
Dès qu'il y à un jeu, je prend le ticket en photo, j'avais une pochette ou je les rangeait mais je l'ai égaré

yllene69ng
le 22 avr. 2021 à 15:12:54
Sensationnel 14725

Possible que tu sois gagnante suppléante.
Dans certains jeux, il est indiqué que xx gagnants et xx gagnants suppléants sont tirés au sort. Si les 1ers gagnants ne répondent pas, les seconds sont alors informés, ce qui pourrait expliquer le délai dépassé.
Tente de voir avec le règlement.

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 15:46:26
Posteur apprenti 471

yllene69ng a écrit : Possible que tu sois gagnante suppléante.
Dans certains jeux, il est indiqué que xx gagnants et xx gagnants suppléants sont tirés au sort. Si les 1ers gagnants ne répondent pas, les seconds sont alors informés, ce qui pourrait expliquer le délai dépassé.
Tente de voir avec le règlement.

Oui c'est ce que jai pensé aussi...et le réglement le stipule "suppleant"...

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 15:48:19
Posteur apprenti 471

anaisd a écrit : Picsou34 a écrit : dumoly a écrit : Tu as payé en CB? car dans ce cas, en retrouvant ton avis de paiement, ça peut te donner le jour et l'heure où tu as été dans le magasin pour avoir plus facilement un ticket de caisse.

Deja regardé mais rien en CB jai payer en espèces...je sais que c'est un petit montant car javais pris la boite de chocolat et 2/3 bricoles...jy suis allé avec ma mere et ma mere y va que le vendredi matin donc ca limite encore pour retrouver le ticket...le jeu durer 2 semaines donc seulement 2 vendredi...le 27 novembre ou 4 décembre matin...et jespere qu'un duplicata ce sera bon...car ils demandent ticket original


Vu qu'ils sont en tord il devrait accepter le duplicata... je suppose que des gagnants n'ont pas donné leur ticket à la date convenu donc ils ont fait un nouveau tirage.
Dès qu'il y à un jeu, je prend le ticket en photo, j'avais une pochette ou je les rangeait mais je l'ai égaré

Oui mais comme yavait pas besoin du ticket car cetait code unique sur le ticket bah voilà tout est parti poubelle lol...jespere qu'avec le pru d'infos que jai je pourrai ravoir un ticket duplicata...et si ça se fait jespere qu'il soit accepté...

mariloupiotte
le 22 avr. 2021 à 15:59:58
Mini posteur 119

tu ne l'as pas prit en photo des fois ? moi avant de jeter c'est ce que je fais après je me souviens de ce jeu j'ai vu d'autres gagnants ils viennent de recevoir

anaisd
le 22 avr. 2021 à 16:00:34
Incontrôlable 5149

Picsou34 a écrit : anaisd a écrit : Picsou34 a écrit : dumoly a écrit : Tu as payé en CB? car dans ce cas, en retrouvant ton avis de paiement, ça peut te donner le jour et l'heure où tu as été dans le magasin pour avoir plus facilement un ticket de caisse.

Deja regardé mais rien en CB jai payer en espèces...je sais que c'est un petit montant car javais pris la boite de chocolat et 2/3 bricoles...jy suis allé avec ma mere et ma mere y va que le vendredi matin donc ca limite encore pour retrouver le ticket...le jeu durer 2 semaines donc seulement 2 vendredi...le 27 novembre ou 4 décembre matin...et jespere qu'un duplicata ce sera bon...car ils demandent ticket original


Vu qu'ils sont en tord il devrait accepter le duplicata... je suppose que des gagnants n'ont pas donné leur ticket à la date convenu donc ils ont fait un nouveau tirage.
Dès qu'il y à un jeu, je prend le ticket en photo, j'avais une pochette ou je les rangeait mais je l'ai égaré

Oui mais comme yavait pas besoin du ticket car cetait code unique sur le ticket bah voilà tout est parti poubelle lol...jespere qu'avec le pru d'infos que jai je pourrai ravoir un ticket duplicata...et si ça se fait jespere qu'il soit accepté...


Je crois les doigts pour toi

amian94
le 22 avr. 2021 à 16:05:40
Posteur apprenti 522

Ah désolée je ne savais pas pour netto qu'il n'y avait pas de carte de fidélité.
J'espère que tu trouveras une solution

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 18:23:42
Posteur apprenti 471

amian94 a écrit : Ah désolée je ne savais pas pour netto qu'il n'y avait pas de carte de fidélité.
J'espère que tu trouveras une solution

Jespere aussi ???? je vous tiendrai au jus merci

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 18:24:45
Posteur apprenti 471

mariloupiotte a écrit : tu ne l'as pas prit en photo des fois ? moi avant de jeter c'est ce que je fais après je me souviens de ce jeu j'ai vu d'autres gagnants ils viennent de recevoir

Non pas pris de photo sniff...ah bon sur quel site stp??

presentgirl
le 22 avr. 2021 à 21:11:54
Posteur apprenti 443

ho c'était les 1000€ avec l'achat d'une boite de chocolat ? moi aussi je l'avais fait mais j'avoue que le ticket n'est plus là depuis longtemps.. comme quoi ils faut les garder super longtemps au cas où..

kika1973
le 22 avr. 2021 à 21:14:45
Posteur bavard 2746

bonsoir,

utilises-tu Fidmarques ou encore fidme comme appli, car dans ce cas peut etre as tu scanné ton ticket et ainsi le retrouver dans les archives

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 23:31:21
Posteur apprenti 471

presentgirl a écrit : ho c'était les 1000€ avec l'achat d'une boite de chocolat ? moi aussi je l'avais fait mais j'avoue que le ticket n'est plus là depuis longtemps.. comme quoi ils faut les garder super longtemps au cas où..

Ouiiiii cetait ca !
Le réglement stipule que les gagnants avait jusqu'au 1er mars pour envoyer leur ticket Rib etc...donc moi passé cette date et n'ayant pas eu de mail bah jai jetter hein je pensais pas que presque 2 mois après j'allais recevoir ce fameux mail...et le pire c'est que sur le mail recu aujourd'hui ils me disent de tout renvoyer avant le 1er mars mdrrrr!! On est le 22 avril

Picsou34
le 22 avr. 2021 à 23:34:38
Posteur apprenti 471

kika1973 a écrit : bonsoir,

utilises-tu Fidmarques ou encore fidme comme appli, car dans ce cas peut etre as tu scanné ton ticket et ainsi le retrouver dans les archives

Non du tout...et puis je nai même pas pris en photo ce ticket sinon avec une appli de recover je l'aurais retrouvé...cetait un code unique inscrit sur le ticket...je pense (enfin jespere) avoir le duplicata au magasin et qu'ils acceptent un duplicata surtout...et pas me dire "ah non non faut l'original" sinon je lai dans le baba lol

presentgirl
le 23 avr. 2021 à 09:09:46
Posteur apprenti 443

Picsou34 a écrit : presentgirl a écrit : ho c'était les 1000€ avec l'achat d'une boite de chocolat ? moi aussi je l'avais fait mais j'avoue que le ticket n'est plus là depuis longtemps.. comme quoi ils faut les garder super longtemps au cas où..

Ouiiiii cetait ca !
Le réglement stipule que les gagnants avait jusqu'au 1er mars pour envoyer leur ticket Rib etc...donc moi passé cette date et n'ayant pas eu de mail bah jai jetter hein je pensais pas que presque 2 mois après j'allais recevoir ce fameux mail...et le pire c'est que sur le mail recu aujourd'hui ils me disent de tout renvoyer avant le 1er mars mdrrrr!! On est le 22 avril



Et bien j'ai fait comme toi, j'ai gardé le ticket jusqu'à la date indiquée.. ça me servira de leçon ! Bonne chance à toi !

364dam
le 23 avr. 2021 à 09:57:56
Posteur bavard 1876

je garde souvent les tickets un an, surtout quand c'est pour participer à des jeux ou des ODR .

- édité le 23/04/2021 à 09:58:29 par 364dam

Picsou34
le 27 avr. 2021 à 18:19:08
Posteur apprenti 471

Coucou a tous...après avoir revérifié jai payer en CB...je suis aller voir le directeur de mon netto ce matin avec du coup la date et montant exacte etc...le hic c'est que pour lui pas sûr de retrouver ça et den faire un duplicata...le 4 décembre c'est trop loin dans le temps ( - de 5 mois) il doit me rappeler cette semaine car il est overbooké

LioE
le 27 avr. 2021 à 19:25:31
Sensationnel 91129

Picsou34 a écrit : Coucou a tous...après avoir revérifié jai payer en CB...je suis aller voir le directeur de mon netto ce matin avec du coup la date et montant exacte etc...le hic c'est que pour lui pas sûr de retrouver ça et den faire un duplicata...le 4 décembre c'est trop loin dans le temps ( - de 5 mois) il doit me rappeler cette semaine car il est overbooké


Bclaire83
le 27 avr. 2021 à 21:36:17
Incontrôlable 7380

Puree, 1000euro tu as gagné ? La rage si tu n as pas le duplicata. Harcele le directeur en lui proposant de lui filé 100 balles en liquide s'il te retrouve le ticket. Ca peut le motiver a te le retrouver
J'espère vraiment qu ils vont te le trouver et te l'accepter...

Picsou34
le 27 avr. 2021 à 23:33:48
Posteur apprenti 471

Bclaire83 a écrit : Puree, 1000euro tu as gagné ? La rage si tu n as pas le duplicata. Harcele le directeur en lui proposant de lui filé 100 balles en liquide s'il te retrouve le ticket. Ca peut le motiver a te le retrouver
J'espère vraiment qu ils vont te le trouver et te l'accepter...

Oui 1000e jetais sur le c...mais quand je me suis rendu compte que javais + mon ticket depuis tout ce temps je voulais pleurer mdrrr....ah mais je lache pas l'affaire c clair mais c des petits jeunes ils sont sympa les directeurs (un couple) pi jai embarqué ma mere ,fidele cliente depuis X années elle les connait bien a force du coup jme suis dit que ça passerai mieux pour mon duplicata mdrrr mtn jespere il va me le retrouver et même retrouver jespere que netto enfin highco data car c eux qui gèrent la paperasse seront ok pour un duplicata...defois ils veulent que l'original donc bon je croise les doigts je vous raconterai la suite

- édité le 27/04/2021 à 23:34:27 par Picsou34

coukinette
le 28 avr. 2021 à 07:43:05
Sensationnel 34145

Picsou34 a écrit : Bclaire83 a écrit : Puree, 1000euro tu as gagné ? La rage si tu n as pas le duplicata. Harcele le directeur en lui proposant de lui filé 100 balles en liquide s'il te retrouve le ticket. Ca peut le motiver a te le retrouver
J'espère vraiment qu ils vont te le trouver et te l'accepter...

Oui 1000e jetais sur le c...mais quand je me suis rendu compte que javais + mon ticket depuis tout ce temps je voulais pleurer mdrrr....ah mais je lache pas l'affaire c clair mais c des petits jeunes ils sont sympa les directeurs (un couple) pi jai embarqué ma mere ,fidele cliente depuis X années elle les connait bien a force du coup jme suis dit que ça passerai mieux pour mon duplicata mdrrr mtn jespere il va me le retrouver et même retrouver jespere que netto enfin highco data car c eux qui gèrent la paperasse seront ok pour un duplicata...defois ils veulent que l'original donc bon je croise les doigts je vous raconterai la suite

- édité le 27/04/2021 à 23:34:27 par Picsou34

Je croise les doigts pour toi picsou34

Picsou34
le 28 avr. 2021 à 16:55:15
Posteur apprenti 471

coukinette a écrit : Picsou34 a écrit : Bclaire83 a écrit : Puree, 1000euro tu as gagné ? La rage si tu n as pas le duplicata. Harcele le directeur en lui proposant de lui filé 100 balles en liquide s'il te retrouve le ticket. Ca peut le motiver a te le retrouver
J'espère vraiment qu ils vont te le trouver et te l'accepter...

Oui 1000e jetais sur le c...mais quand je me suis rendu compte que javais + mon ticket depuis tout ce temps je voulais pleurer mdrrr....ah mais je lache pas l'affaire c clair mais c des petits jeunes ils sont sympa les directeurs (un couple) pi jai embarqué ma mere ,fidele cliente depuis X années elle les connait bien a force du coup jme suis dit que ça passerai mieux pour mon duplicata mdrrr mtn jespere il va me le retrouver et même retrouver jespere que netto enfin highco data car c eux qui gèrent la paperasse seront ok pour un duplicata...defois ils veulent que l'original donc bon je croise les doigts je vous raconterai la suite
- édité le 27/04/2021 à 23:34:27 par Picsou34

Je croise les doigts pour toi picsou34

Merci cookinette

- édité le 28/04/2021 à 16:55:56 par Picsou34

callanque
le 28 avr. 2021 à 20:04:06
Mini posteur 123

Bonsoir oui je vous rassure et je confirme ils peuvent retrouver ton ticket il faut simplement la date et le montant du ticket est il te le sortirons aucun problème

Picsou34
le 29 avr. 2021 à 02:51:27
Posteur apprenti 471

callanque a écrit : Bonsoir oui je vous rassure et je confirme ils peuvent retrouver ton ticket il faut simplement la date et le montant du ticket est il te le sortirons aucun problème

Jespere car mardi je lui ai donné la date et montant et il m'a dit "oula le 4 décembre c loin jsuis pas sûre de pouvoir remonter a si loin" ça fait même pas 5 mois mais apparemment trop loin...il doit m'appeler aujourd'hui...normalement

CherFan08000
le 29 avr. 2021 à 07:43:49
Incontrôlable 6011

On peut demander jusque 15 mois c'est parce qu il veut pas faire d effort ...

Picsou34
le 6 mai 2021 à 14:02:46
Posteur apprenti 471

Coucou a tous....
Jai recuperer mon ticket ce matin a mon magasin netto ils l'ont retrouvés ! !!
Netto France ma dit que javais jusqu'au 30 mai pour fournir tout ça et que un duplicata était accepté (car jeté l'original)...j'ai tout envoyé a linstant
Merci à tous pour vos retours javais franchement eu peur de pas récupérer mon ticket ou qu'un duplicata soit refusé...tout est réglé jattend les 1000e sur compte d'ici 6 a 8 semaines !!!!!
Bisous à tous

CherFan08000
le 6 mai 2021 à 14:04:46
Incontrôlable 6011

super tu nous donneras 50 euros à chacun

coukinette
le 6 mai 2021 à 14:06:43
Sensationnel 34145

Picsou34 a écrit : Coucou a tous....
Jai recuperer mon ticket ce matin a mon magasin netto ils l'ont retrouvés ! !!
Netto France ma dit que javais jusqu'au 30 mai pour fournir tout ça et que un duplicata était accepté (car jeté l'original)...j'ai tout envoyé a linstant
Merci à tous pour vos retours javais franchement eu peur de pas récupérer mon ticket ou qu'un duplicata soit refusé...tout est réglé jattend les 1000e sur compte d'ici 6 a 8 semaines !!!!!
Bisous à tous

C est mega genial pour toi!!!!!!!!!!!!!!!un grand bravo

LioE
le 6 mai 2021 à 14:11:51
Sensationnel 91129

Picsou34 a écrit : Coucou a tous....
Jai recuperer mon ticket ce matin a mon magasin netto ils l'ont retrouvés ! !!
Netto France ma dit que javais jusqu'au 30 mai pour fournir tout ça et que un duplicata était accepté (car jeté l'original)...j'ai tout envoyé a linstant
Merci à tous pour vos retours javais franchement eu peur de pas récupérer mon ticket ou qu'un duplicata soit refusé...tout est réglé jattend les 1000e sur compte d'ici 6 a 8 semaines !!!!!
Bisous à tous


yllene69ng
le 6 mai 2021 à 14:13:02
Sensationnel 14725

Picsou34 a écrit : Coucou a tous....
Jai recuperer mon ticket ce matin a mon magasin netto ils l'ont retrouvés ! !!
Netto France ma dit que javais jusqu'au 30 mai pour fournir tout ça et que un duplicata était accepté (car jeté l'original)...j'ai tout envoyé a linstant
Merci à tous pour vos retours javais franchement eu peur de pas récupérer mon ticket ou qu'un duplicata soit refusé...tout est réglé jattend les 1000e sur compte d'ici 6 a 8 semaines !!!!!
Bisous à tous

Ouf !
Très sympathique lot !

sandynoam
le 6 mai 2021 à 14:48:47
Posteur bavard 1473

super!bravo picsou

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 mai 2021 à 16:40:11
Incontrôlable 7091

Bravo Picsou pour ta ténacité ! Très beau gain

amian94
le 6 mai 2021 à 18:22:22
Posteur apprenti 522

Trop contente pour vous, la persévérance paie.

virginie444
le 6 mai 2021 à 20:12:27
Incontrôlable 6179

Picsou34 a écrit : Coucou a tous....
Jai recuperer mon ticket ce matin a mon magasin netto ils l'ont retrouvés ! !!
Netto France ma dit que javais jusqu'au 30 mai pour fournir tout ça et que un duplicata était accepté (car jeté l'original)...j'ai tout envoyé a linstant
Merci à tous pour vos retours javais franchement eu peur de pas récupérer mon ticket ou qu'un duplicata soit refusé...tout est réglé jattend les 1000e sur compte d'ici 6 a 8 semaines !!!!!
Bisous à tous

Super

Picsou34
le 6 mai 2021 à 22:35:57
Posteur apprenti 471

Merci à tous
Eh oui jai tenu bon a pas lâcher netto pour mon ticket et ça a payer
Je suis trop contente !!!
Encore merci à vous tous

voxane61
le 6 mai 2021 à 23:02:24
Modérateur 16256


Tu a bien fait de rien lâché .
Ça fait plaisir de voire des beaux gains comme celui là