En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nintendo Switch


helenebzt75
le 6 nov. 2020 à 12:27:10
Posteur de ouf !! 3163

Lot(s) à gagner :


- 1 lot composé de 1 console de jeux Nintendo Switch + 1 jeu vidéo "Mario Kart Live Home Circuit" + 2 paires de lunettes Horus X (500 euros)
- 1 lot composé de 2 paires de lunettes Horus X + 1 sweatshirt + 1 casquette Horus X
- 1 lot composé de 2 paires de lunettes Horus X + 1 casquette
- 7 paires de lunettes au choix

Principe du concours :


Laissez vos coordonnées pour participer au tirage au sort.

Expire le : vendredi 6 novembre 2020

Participer au concours

Mainte
le 7 nov. 2020 à 13:33:04
Incontrôlable 6736

Cool

latifab
le 7 nov. 2020 à 16:49:12
Mini posteur 247

Bonjour, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je me lance
C'est un lien de jeu personnel qui permet d'avoir plus de chance de gagner à la personne qui a poster le jeu, c'est comme les liens de parrainage, Il me semble que c'est interdit non ?!! c'est mieux de laisser à chacun sa chance
Bonne journée à tous

Mainte
le 7 nov. 2020 à 16:52:07
Incontrôlable 6736

latifab a écrit : Bonjour, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je me lance
C'est un lien de jeu personnel qui permet d'avoir plus de chance de gagner à la personne qui a poster le jeu, c'est comme les liens de parrainage, Il me semble que c'est interdit non ?!! c'est mieux de laisser à chacun sa chance
Bonne journée à tous

C'est interdit
Essaie de demander @latifab

francoise35
le 7 nov. 2020 à 16:57:12
Posteur bavard 1536

Mainte a écrit : latifab a écrit : Bonjour, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je me lance
C'est un lien de jeu personnel qui permet d'avoir plus de chance de gagner à la personne qui a poster le jeu, c'est comme les liens de parrainage, Il me semble que c'est interdit non ?!! c'est mieux de laisser à chacun sa chance
Bonne journée à tous

C'est interdit
Essaie de demander @latifab



Moi j ai le non de la Personne

voici le lien https://concours.horus-x.com/

- édité le 07/11/2020 à 16:58:44 par francoise35

latifab
le 7 nov. 2020 à 17:01:41
Mini posteur 247

francoise35 a écrit : Mainte a écrit : latifab a écrit : Bonjour, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je me lance
C'est un lien de jeu personnel qui permet d'avoir plus de chance de gagner à la personne qui a poster le jeu, c'est comme les liens de parrainage, Il me semble que c'est interdit non ?!! c'est mieux de laisser à chacun sa chance
Bonne journée à tous

C'est interdit
Essaie de demander @latifab



Moi j ai le non de la Personne

voici le lien https://concours.horus-x.com/

- édité le 07/11/2020 à 16:58:44 par francoise35

Merci Françoise