En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment trouver un sujet ??


scatcat
le 13 août 2020 à 00:04:01
Posteur bavard 2350

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut savoir si un jeu a déjà été posté et comment fait on pour rechercher un sujet ? Parce que chaque fois que je fais une recherche, je ne retrouve jamais rien. Et c'est vraiment très pénible. Ne me dites pas d'utiliser la fonction recherche en haut du bandeau car pour ma part cela ne fonctionne jamais....

fourmi62
le 13 août 2020 à 00:12:19
Posteur de ouf !! 4400

bonsoir
tu peux tester "forums" (en haut à gauche) et après tu sélectionnes la rubrique qui t'intéresse.
mais beaucoup de sujets sont postés au mauvais endroit et pour trouver c'est pas facile.

scatcat
le 13 août 2020 à 00:19:31
Posteur bavard 2350

fourmi62 a écrit : bonsoir
tu peux tester "forums" (en haut à gauche) et après tu sélectionnes la rubrique qui t'intéresse.
mais beaucoup de sujets sont postés au mauvais endroit et pour trouver c'est pas facile.

Oui je regarde ainsi mais effectivement la plupart du temps on ne retrouve pas. C'est le vrai boxon !

yllene69ng
le 13 août 2020 à 00:42:43
Sensationnel 14706

En fait, je m'aperçois qu'un concours ou test est déjà posté lorsque je mets l'URL du concours dans "participez à la communauté".

Dans le cas d'un jeu déjà posté, une alerte prévient de vérifier le lien et indique :
Informations générales du concours
- Es-tu sûr que ce concours n'a pas déjà été ajouté ?
Vérifie que le concours xxx n'est pas celui que tu souhaites ajouter.



Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est un peu confus, mon truc ! Oups !

scatcat
le 13 août 2020 à 00:49:31
Posteur bavard 2350

Si si je comprends Ceci dit je n'ai eu aucun message pour l'ajout.....