En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Dragon Ball « LA QUETE DES BOULES DE CRISTAL »


Edelweis
le 2 juil. 2020 à 16:58:34
Posteur bavard 2068

Lot(s) à gagner :


Lots :
Les 1 400 premiers dossiers conformes au présent Règlement, présentant un compte d'au moins 7 boules de cristal, se verront attribuer une lampe murale Goku Exclusive Dragon Ball d'une valeur commerciale unitaire de 99€ TTC.

Tirage au sort :
1 voyage pour une famille de 4 personnes (dont 2 enfants de moins de 12 ans) au Japon d'une durée de 8 jours et 7 nuits (dont 5 nuits sur place et 2 nuits en transit aérien), d'une valeur unitaire commerciale approximative maximale de 8.000,00 € TTC.

Principe du concours :


Principe :
1- ACHETEZ des figurines et jeux Dragon Ball pendant toute la période de l'offre (du 15/02/2020 au 15/12/2020) pour collectionner 7 boules de cristal.
Le nombre de boules de cristal sera calculé en fonction des produits achetés, selon le tableau ci-dessous :

Figurines Final Blast -> 1 Boule
Figurines Dragon Star ->? 2 Boules
Figurines Géante « Limit Breaker » ->? 2 Boules
Super Figurine Géante Broly « Limit Breaker » ->? 3 Boules
Jeu vidéo Dragon Ball Z Kararot ->? 4 Boules
Jeu vidéo Dragon Ball Fighter Z ->? 3 Boules
Jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 ->? 2 Boules


Il est précisé que le Jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot ne sera éligible qu'une seule fois. Autrement dit, il ne sera possible de cumuler que 4 Boules de cristal maximum en cas d'achat du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot, y compris en cas d'achats multiples.

2- RENDEZ-VOUS SUR LE SITE www.laquetedesboulesdecristal.fr avant le 15/12/2020 pour créer votre compte (Ci-après, le « Compte ») et collectionner vos boules de cristal. Pour cela :
Pour votre premier achat : CRÉEZ UN COMPTE en indiquant vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale), votre mot de passe et acceptez le présent Règlement.
Pour vos achats suivants : CONNECTEZ-VOUS simplement à votre compte avec votre mail et votre mot de passe.

3- Une fois sur votre compte, DÉCLAREZ CHACUN DE VOS ACHATS dans la rubrique « ENREGISTRER UN NOUVEL ACHAT » :
a. Indiquez le nombre d'achats éligible à l'offre contenu dans votre ticket de caisse
b. Sélectionner le ou les produits parmi une liste déroulante
c. Entrer manuellement les chiffres du code-barres du ou des produits dans l'espace réservé
d. Télécharger la photo du ticket de caisse avec les achats entourés.
e. Valider le formulaire

Si vous avez plusieurs tickets de caisse, un bouton « Ajouter un ticket » vous permet d'enregistrer la suite de vos achats.

Expire le : mardi 15 décembre 2020

Participer au concours

Mainte
le 2 juil. 2020 à 17:48:37
Incontrôlable 6736

merci

LioE
le 2 juil. 2020 à 19:38:33
Sensationnel 91006

Je laisse

marinachristophe
le 2 juil. 2020 à 19:39:29
Incontrôlable 8490

je laisse

jasmine_bal
le 2 juil. 2020 à 20:19:03
Posteur bavard 1008

Dommage j'ai déjà toute la collection de quand j'étais petite

Seb63000
le 2 juil. 2020 à 20:23:25
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : Dommage j'ai déjà toute la collection de quand j'étais petite

Tu l'ai encore à 15 ans.

jasmine_bal
le 2 juil. 2020 à 20:34:27
Posteur bavard 1008

Seb63000 a écrit : jasmine_bal a écrit : Dommage j'ai déjà toute la collection de quand j'étais petite

Tu l'ai encore à 15 ans.

oh non

Seb63000
le 2 juil. 2020 à 20:41:10
Sensationnel 15122

....et en taille ?