En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

un voyage a gagner


soleildusud
le 15 avr. 2020 à 08:57:30
Incontrôlable 5079

Lot(s) à gagner :


Un (1) voyage pour 4 personnes (adultes/enfants) dans la destination au choix du gagnant d'une
valeur commerciale unitaire approximative de 10 000 € TTC comprenant les billets d'avion
aller-retour en classe économique, le transfert aller et retour de l'aéroport jusqu'à l'hôtel,
l'hébergement dans un hôtel, demi-pension (hors boissons) petit-déjeuner et diner par personne,
activités. Ce tarif ne comprend pas : les assurances, le transfert aller/retour du domicile du
gagnant à l'aéroport et toute prestation non mentionnée. Hors période de fêtes de fin d'année.
Le gagnant du voyage sera informé de son gain par email, et sera contacté par la société
organisatrice pour l'organisation de son séjour dans un délai approximatif de deux (2) semaines
(hors samedi et dimanche) à compter de la date du tirage au sort.

Principe du concours :


Acheter 3 produits hollywood en simultané ou non. telecharger le(s) ticket de caisse.
Tas le 6 mai

Expire le : jeudi 30 avril 2020

Participer au concours chez HOLLYWOOD CHEWING GUM

LioE
le 15 avr. 2020 à 09:01:47
Sensationnel 90755

Mais je laisse

Edelweis
le 15 avr. 2020 à 14:35:13
Posteur bavard 2068

Merci, mais je préfères Airwaves

soleildusud
le 15 avr. 2020 à 15:20:33
Incontrôlable 5079

Edelweis a écrit : Merci, mais je préfères Airwaves


Hippo24
le 17 avr. 2020 à 18:15:53
Petit nouveau 20

Lol, c'est envoyé, merci.