En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

CARREFOUR CITY ET CONTACT VOS COURSES 100% REMBOURSEES 1 CHANCE SUR 5


KLI_ONLINE
le 1 mars 2020 à 09:44:24
Mini posteur 174

https://i32.servimg.com/u/f32/12/52/64/16/captur35.png

Lot(s) à gagner :


vos courses 100% remboursées jusqu'à 100 euros
pour les perdants des codes numérique pour lire en ligne des magazines

Principe du concours :


Pour participer à l'instant Gagnant, le Participant doit,entre le 2 mars et le 15 mars 2020,:
•Étape1: Se rendre dans l'un des Magasins participants et effectuer un achat comprenant au moins deux (2)produits des marques Lu et/ou Milka.
•Étape2: Lors du passage en caisse, un couponsur lequel est indiqué un code de participation est remis au Participant.
•Étape3: Le Participant pourra alors accéder au Jeu soit par SMS soit en se connectant à Internet tel que décrit ci-après
1)Participation par SMS Avant le 20 mars2020 inclus, le Participant devra alors envoyer un SMS au 32321 (SMS non surtaxé) en y renseignant obligatoirement son code de participation (code présent sur le coupon remis en caisse, commençant par PDJ).
3Le Participant sera alors informé par SMS, dans un délai maximum de 1h, de son gain éventuel.2)Participation par InternetAvant le 20 mars2020 inclus,le Participant doit alors se connecter à Internet à l'adresse suivante https://mon-jeu.fr/carrefour et doit:
•Étape1: Remplir le formulaire et renseigner son
code de participation (code présent sur coupon remis en caisse commençant parPDJ)ainsi que son adresse email puis cliquer sur «Je Valide».
•Étape2: Cliquer surle bouton«Je joue».
•Étape3: Sur la page suivante cliquer sur la manette pour activer la roue.Le résultat du Jeu s'affichera ensuite de la manière suivante:
-Si 3 symboles identiques s'affichent alors leTicket est gagnant.Le Participant recevra un email l'informant qu'il a gagné et devra cliquer sur le bouton «Obtenir mon gain» qui s'affiche dans l'email. Sur la page suivante le Participant devra renseigner ses coordonnées bancaires afin de recevoir son gain et cliquer sur «Je valide».
-Si 3 symboles différents s'affichent alors le Ticket est perdant.Le Participant recevra un email avec son lot de consolation. Pour accéder à son lot le Participant doit cliquer surle bouton«Accéder à mes magazines»qui s'affiche dans l'email.

Expire le : dimanche 15 mars 2020

Participer au concours chez MILKA


- édité le 01/03/2020 à 09:48:37 par KLI_ONLINE