En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Place à la fête : Pringles


anaisd
le 14 nov. 2019 à 15:02:15
Incontrôlable 5149

./images/jeux-concours/md/110982.jpg

Lot(s) à gagner :


Chaque participant avec un code valide se verra proposer 2 cadeaux numériques Pringles au choix. Tu ne peux choisir qu'un seul cadeau par participation. Ces cadeaux sont les suivants :

1. Un livre de recettes Pringles à télécharger

2. Un lien vers un jeu numérique Pringles

En plus de ce cadeau gratuit, tu pourras peut-être aussi remporter l'un des 4 511 cadeaux mis en jeu lors des instants gagnants. Ces cadeaux sont les suivants :

• 2 séjours ;
• 9 appareils électroniques ;
• 4 500 films

Principe du concours :


Achète n'importe quel produit Pringles porteur de l'offre, va sur le site promotionnel et saisis ton code. Inscris-toi ou connecte-toi à ton compte Kellogg's pour recevoir automatiquement un cadeau numérique Pringles et tenter de GAGNER l'un de nos 4 511 instants gagnants mis en jeu.
Ces cadeaux comprennent des séjours, des appareils électroniques et des films.
Chaque participant avec un code valide se verra proposer 2 cadeaux numériques Pringles au choix. Tu ne peux choisir qu'un seul cadeau par participation. Ces cadeaux sont les suivants :
1. Un livre de recettes Pringles à télécharger
2. Un lien vers un jeu numérique Pringles
1 participation par jour maximum. Chaque participant pourra demander un cadeau numérique offert (à savoir un livre de recettes Pringles ou un jeu). Conserver le ticket de caisse.

Expire le : lundi 3 février 2020

Participer au concours chez PRINGLES

anaisd
le 14 nov. 2019 à 15:03:44
Incontrôlable 5149

Je remet les cadeaux possible, puisque l'image est sur le texte...

Chaque participant avec un code valide se verra proposer 2 cadeaux numériques Pringles au choix. Tu ne peux choisir qu'un seul cadeau par participation. Ces cadeaux sont les suivants :
1. Un livre de recettes Pringles à télécharger
2. Un lien vers un jeu numérique Pringles

En plus de ce cadeau gratuit, tu pourras peut-être aussi remporter l'un des 4 511 cadeaux mis en jeu lors des instants gagnants. Ces cadeaux sont les suivants :
• 2 séjours ;
• 9 appareils électroniques ;
• 4 500 films

Pas gagné de cadeau à part celui gratuit

Seb63000
le 14 nov. 2019 à 20:06:50
Sensationnel 15122

Tu as pris le livre de recettes, bien sûr.

anaisd
le 15 nov. 2019 à 14:40:59
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Tu as pris le livre de recettes, bien sûr.


C'est ça lol
D'ailleurs si quelqu'un le veux, il est en pdf, je peux le partager.

doju31
le 17 nov. 2019 à 07:11:52
Posteur confirmé 926

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Tu as pris le livre de recettes, bien sûr.


C'est ça lol
D'ailleurs si quelqu'un le veux, il est en pdf, je peux le partager.

Hello si ton offre tient toujours je serai intéressée pour partager à ma petite sœur tjrs fan de ce genre de choses (dernièrement ce fut des sablés M&M's). Alors si tu es d'accord je suis preneuse

doguette
le 18 nov. 2019 à 16:05:46
Posteur apprenti 426

merci

anaisd
le 22 nov. 2019 à 11:43:22
Incontrôlable 5149

encore un cadeau "pourri" numérique, zut j'ai vraiment pas de chance.

anaisd
le 22 nov. 2019 à 11:43:55
Incontrôlable 5149

doju31 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Tu as pris le livre de recettes, bien sûr.


C'est ça lol
D'ailleurs si quelqu'un le veux, il est en pdf, je peux le partager.

Hello si ton offre tient toujours je serai intéressée pour partager à ma petite sœur tjrs fan de ce genre de choses (dernièrement ce fut des sablés M&M's). Alors si tu es d'accord je suis preneuse


Donne mon ton adresse mail en mp pour que je te le transfère, je ne sais pas comment le mettre via un lien.

anaisd
le 22 nov. 2019 à 11:46:28
Incontrôlable 5149