En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
- 200 TOTEBAGS d'une valeur unitaire de 5,35 € TTC
- 1 SÉJOUR AU PAYS DE L'ÉQUIPE GAGNANTE DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY 2019
Principe du concours :
Avec obligation d'achat :
Remplir un formulaire en ligne. Entrer le numéro de code-barres ainsi que la date de consommation recommandée (DCR) inscrits sur le pack. Répondre à 2 questions : Avez vous déjà acheté un produit de la marque au cours des deux derniers mois ? / Le jeu Matines a-t-il été pour vous un critère dans le choix de votre achat ?
Je n'ai jamais acheté des Matine mais je vais m'y mettre si le prix est correct.
Le 4 octobre 2018, Matines s'est engagée à proposer, d'ici 2025, 100% d'œufs de poules élevées au sol (code 2), en plein air (code 1) et d'oeufs biologiques (code 0).
Ce nouvel engagement s'inscrit dans le cadre d'un partenariat signé avec CIWF, organisation non gouvernementale dédiée au bien-être des animaux d'élevage.
evelyne18
Posté le 3 oct. 2019 à 12:37:54
Petit nouveau 63
merci
marinachristophe
Posté le 3 oct. 2019 à 12:54:41
Incontrôlable
8540
voxane61
Posté le 3 oct. 2019 à 12:58:56
Modérateur
16486
perdu
LioE
Posté le 3 oct. 2019 à 13:24:47
Sensationnel
93495
Venesa a écrit :
Je n'ai jamais acheté des Matine mais je vais m'y mettre si le prix est correct.
Le 4 octobre 2018, Matines s'est engagée à proposer, d'ici 2025, 100% d'œufs de poules élevées au sol (code 2), en plein air (code 1) et d'oeufs biologiques (code 0).
Ce nouvel engagement s'inscrit dans le cadre d'un partenariat signé avec CIWF, organisation non gouvernementale dédiée au bien-être des animaux d'élevage.