En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Concours Calculatrice Scientifique CASIO


copinesdebonsplans
le 9 sept. 2019 à 21:39:12
Petit nouveau 31

./images/jeux-concours/md/109999.png

Lot(s) à gagner :


Calculatrice scientifique CASIO Graph 35+II avec menu Python

Question(s) / Réponse(s) :


-

Principe du concours :


- Etre abonnée à @Copinesdebonsplans sur Instagram
- Liker la photo du concours Instagram
- Inviter un max de copines à participer en commentaires sous la photo
Jusqu'au vendredi 13 septembre minuit pour participer. Concours réservé à la France métropolitaine.

Expire le : vendredi 13 septembre 2019

Participer au concours chez COPINE DE BONS PLANS

LioE
le 10 sept. 2019 à 08:59:11
Sensationnel 90755

Ça fait parrainage non ?

doju31
le 10 sept. 2019 à 09:05:16
Posteur confirmé 925

LioE a écrit : Ça fait parrainage non ?

Je dirais même que c'est de l'auto-pub...

LioE
le 10 sept. 2019 à 09:24:05
Sensationnel 90755

doju31 a écrit : LioE a écrit : Ça fait parrainage non ?

Je dirais même que c'est de l'auto-pub...

Oui ! tout ses postes (dessous)

- Etre abonnée à @copinesdebonsplans sur Instagram
- Liker cette photo sur Instagram
- Inviter un max de copines

- édité le 10/09/2019 à 09:24:23 par LioE

doju31
le 10 sept. 2019 à 10:52:31
Posteur confirmé 925

LioE a écrit : Oui ! tout ses postes (dessous)

- Etre abonnée à @copinesdebonsplans sur Instagram
- Liker cette photo sur Instagram
- Inviter un max de copines


On est bien d'accord c'est pas très cool

sosodu13
le 10 sept. 2019 à 22:57:24
Posteur bavard 1040

Pour le coup, ce concours tombe pile poil!
Le prof de ma fille vient de nous demander cette calculatrice, pas du tout prévue au budget (nouveau lycée, prof nommé pendant l'été donc pas de liste de maériel avant la semaine dernière, et le proviseur nous avait dit que la calculatrice collège suffit pour la seconde...) alors je vais croiser les doigts très très fort parce que ce mois ci, c'est super compliqué..

mireille865
le 11 sept. 2019 à 06:03:36
Posteur bavard 2209

sosodu13 a écrit : Pour le coup, ce concours tombe pile poil!
Le prof de ma fille vient de nous demander cette calculatrice, pas du tout prévue au budget (nouveau lycée, prof nommé pendant l'été donc pas de liste de maériel avant la semaine dernière, et le proviseur nous avait dit que la calculatrice collège suffit pour la seconde...) alors je vais croiser les doigts très très fort parce que ce mois ci, c'est super compliqué..


nous aussi , le lycée vient de la demander, apparemment c'est pour avoir le langage python

sosodu13
le 11 sept. 2019 à 13:55:43
Posteur bavard 1040

mireille865 a écrit : sosodu13 a écrit : Pour le coup, ce concours tombe pile poil!
Le prof de ma fille vient de nous demander cette calculatrice, pas du tout prévue au budget (nouveau lycée, prof nommé pendant l'été donc pas de liste de maériel avant la semaine dernière, et le proviseur nous avait dit que la calculatrice collège suffit pour la seconde...) alors je vais croiser les doigts très très fort parce que ce mois ci, c'est super compliqué..


nous aussi , le lycée vient de la demander, apparemment c'est pour avoir le langage python


oui c est ça..mais ça me fait raler de devoir mettre aussi cher dans une calculatrice qui ne durera qu'un an car l'an prochain, fini les maths ( et elle n'en prendra probablement pas en option non plus.. )
et le prof qui nous le dit 1 semaine après la rentrée, même plus moyen d'en trouver en occasion, du coup, ça attendra le mois prochain