En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sun : 1 Livre Photo + 1 an de de fruits secs (+OA)


yllene69ng
le 18 avr. 2019 à 09:57:52
Sensationnel 14727

Lot(s) à gagner :


Les participants conformes se verront attribuer la dotation suivante :

- un code Photoweb d'une valeur 19,95€ TTC pour la création d'un livre photo - style carré 20x20 - 24 pages valable jusqu'au 30/09/2019 inclus.
Les frais de livraisons de 3.99€ TTC sont offerts avec Mondial Relay. Toute option, page supplémentaire ou autre transporteur sera facturé au tarif en vigueur sur le site.
Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse email et/ou même compte Photoweb).

Les 50 gagnants du tirage au sort se verront attribuer les dotations suivantes :
- Un an de fruits secs Color Foods d'une valeur unitaire indicative de 300€ TTC comprenant un assortiment
varié de fruits secs et séchés des marques de Color Foods (Sun, La Favorite).

Principe du concours :


Modalités de participation
- Acheter un produit éligible à l'opération dont la liste figure en Annexe 1 (selon la disponibilité
magasins) ; en France métropolitaine (Corse comprise) dans les magasins participants entre le
15/04/2019 et le 30/06/2019 inclus
- Se connecter sur le site www.sun-fruitssecs.fr/offredecouverte entre le 15/04/2019 et le 14/07/2019
inclus au plus tard
- Cliquez sur le bouton « JE PARTICIPE »
- S'inscrire en remplissant le formulaire de participation (civilité, nom, prénom, adresse postale
complète, adresse email, téléphone mobile et date de naissance). Il est rappelé que les participants
doivent obligatoirement saisir tous les champs du formulaire signalés comme étant obligatoires
- Sélectionner le code-barres produit (codes EAN à 13 chiffres) présents sur le produit éligible acheté
- Sélectionner l'enseigne du magasin
- Télécharger la photo ou le scan du ticket de caisse original (ou de la facture) en entourant les
éléments suivants :
o Le nom du magasin
o La date de votre achat
o Le nom du produit
Si votre ticket de caisse est trop long, pliez-le en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le
bas du ticket et vos achats.
- Télécharger la photo du produit avec le ticket de caisse ou la facture
- Renseignez les questions « mieux vous connaitre »
- Lire le règlement complet du Jeu
- Cocher la case « J'ai lu et j'accepte le Règlement. »
- Cliquer sur le bouton « JE PARTICIPE »

La participation à l'opération est entièrement dématérialisée. Il est néanmoins nécessaire de garder les
originaux des justificatifs demandés jusqu'à la réception de votre code Photoweb ou de votre dotation si
vous faites partie des gagnants. Nous nous réservons le droit de vous demander de nous faire parvenir les
justificatifs originaux si nécessaire.

Expire le : dimanche 30 juin 2019

Participer au concours

yllene69ng
le 18 avr. 2019 à 09:59:58
Sensationnel 14727

Impossible de trouver l'annexe 1 !
Voici une photo du flyer
Références concernées par l'offre

yllene69ng
le 18 avr. 2019 à 10:02:15
Sensationnel 14727

Et moi, j'ai acheté le 10.04 en trouvant le flyer et...
en ne lisant pas correctement les infos !
Bien fait pour moi !

Othgad
le 18 avr. 2019 à 10:20:49
Posteur bavard 2769