En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Le plus grand Salon de la Pâtisserie à Paris, gagnez vos invitations "


LioE
le 6 juin 2018 à 19:36:27
Sensationnel 91147

./images/jeux-concours/md/102449.jpg

Lot(s) à gagner :


25 entrée à gagner
Expire le : dimanche 17 juin 2018

Participer au concours chez SORTIR à PARIS

myrabel
le 6 juin 2018 à 21:31:24
Modérateur 15742

Merci
quand j'ai lu le titre je me suis dit " voila qui serait bien pour LioE " et pan ! c'est toi qui le mets je m'en doutais

LioE
le 7 juin 2018 à 07:49:31
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : Merci
quand j'ai lu le titre je me suis dit " voila qui serait bien pour LioE " et pan ! c'est toi qui le mets je m'en doutais


LioE
le 10 juin 2019 à 11:38:45
Sensationnel 91147

J'ai gagner mes deux places mais sur un autre site (instagram)

- édité le 10/06/2019 à 14:30:37 par LioE

yllene69ng
le 10 juin 2019 à 13:59:01
Sensationnel 14729

LioE a écrit : J'ai gagner mes deux places mais sur un autre site

Bravo !

Jinglu
le 10 juin 2019 à 14:17:24
Posteur de ouf !! 3353

LioE a écrit : J'ai gagner mes deux places mais sur un autre site


Bravo Lio, Je suis contente pour toi

voxane61
le 10 juin 2019 à 14:28:28
Modérateur 16256

LioE a écrit : J'ai gagner mes deux places mais sur un autre site


LioE
le 10 juin 2019 à 14:30:58
Sensationnel 91147


Vivi'
le 10 juin 2019 à 15:48:29
Mini posteur 263

Coucou. J'ai l'impression que le jeu est clôturé.

LioE
le 10 juin 2019 à 15:50:41
Sensationnel 91147

Vivi' a écrit : Coucou. J'ai l'impression que le jeu est clôturé.

Oui ! car les gagnants ont été publier (voire en bas) moi j'ai gagner avec Instagram, j'ai poster sur ce poste pour ne pas en ouvrir un autre

- édité le 10/06/2019 à 15:51:27 par LioE

Vivi'
le 10 juin 2019 à 15:58:08
Mini posteur 263

Ok merci. Comme j'avais vu que ça expirait le 17 juin je ne comprenais pas trop

sweetpea
le 11 juin 2019 à 04:28:01
Incontrôlable 7326

zut j'arrive trop tard. Si quelqu'un arrive à gagner des places et n'en veut pas, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup en offrir à mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris! Merci!

LioE
le 11 juin 2019 à 15:13:33
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : zut j'arrive trop tard. Si quelqu'un arrive à gagner des places et n'en veut pas, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup en offrir à mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris! Merci!

Cher(e) Participant(e),



Suite à votre participation pour le jeu concours Salon de la Pâtisserie sur le portail Jeux Le Parisien, nous vous informons que vous avez été tiré au sort. Vous avez gagné 2 entrées pour le Salon pour le jour de votre choix.
Il vous suffit de vous rendre sur le site du Salon de la Pâtisserie et de procéder à l'achat classique d'un billet (plein tarif adulte) ; au lieu de payer par Carte Bancaire, vous pouvez utiliser ces 2 codes

(1 code = 1 entrée).

sweetpea: Je t'offre mes deux places pour ton frère et ta belle soeur qui habitent Paris

Je te MP

sweetpea
le 11 juin 2019 à 15:17:20
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : sweetpea a écrit : zut j'arrive trop tard. Si quelqu'un arrive à gagner des places et n'en veut pas, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup en offrir à mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris! Merci!

Cher(e) Participant(e),



Suite à votre participation pour le jeu concours Salon de la Pâtisserie sur le portail Jeux Le Parisien, nous vous informons que vous avez été tiré au sort. Vous avez gagné 2 entrées pour le Salon pour le jour de votre choix.
Il vous suffit de vous rendre sur le site du Salon de la Pâtisserie et de procéder à l'achat classique d'un billet (plein tarif adulte) ; au lieu de payer par Carte Bancaire, vous pouvez utiliser ces 2 codes

(1 code = 1 entrée).

sweetpea: Je t'offre mes deux places pour ton frère et ta belle soeur qui habitent Paris

Je te MP


oh tu es un ange merci!!! ils vont être si contents! merci merci

LioE
le 11 juin 2019 à 15:26:24
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : zut j'arrive trop tard. Si quelqu'un arrive à gagner des places et n'en veut pas, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup en offrir à mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris! Merci!

Cher(e) Participant(e),



Suite à votre participation pour le jeu concours Salon de la Pâtisserie sur le portail Jeux Le Parisien, nous vous informons que vous avez été tiré au sort. Vous avez gagné 2 entrées pour le Salon pour le jour de votre choix.
Il vous suffit de vous rendre sur le site du Salon de la Pâtisserie et de procéder à l'achat classique d'un billet (plein tarif adulte) ; au lieu de payer par Carte Bancaire, vous pouvez utiliser ces 2 codes

(1 code = 1 entrée).

sweetpea: Je t'offre mes deux places pour ton frère et ta belle soeur qui habitent Paris

Je te MP


oh tu es un ange merci!!! ils vont être si contents! merci merci


MP envoyer avec les deux codes

sweetpea
le 11 juin 2019 à 15:48:50
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : zut j'arrive trop tard. Si quelqu'un arrive à gagner des places et n'en veut pas, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup en offrir à mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris! Merci!

Cher(e) Participant(e),



Suite à votre participation pour le jeu concours Salon de la Pâtisserie sur le portail Jeux Le Parisien, nous vous informons que vous avez été tiré au sort. Vous avez gagné 2 entrées pour le Salon pour le jour de votre choix.
Il vous suffit de vous rendre sur le site du Salon de la Pâtisserie et de procéder à l'achat classique d'un billet (plein tarif adulte) ; au lieu de payer par Carte Bancaire, vous pouvez utiliser ces 2 codes

(1 code = 1 entrée).

sweetpea: Je t'offre mes deux places pour ton frère et ta belle soeur qui habitent Paris

Je te MP


oh tu es un ange merci!!! ils vont être si contents! merci merci


MP envoyer avec les deux codes


Merci Lio! Tu es vraiment adorable!!