En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Concours Le Jardin de Lilith & Bellissima


flo97442
le 19 mars 2018 à 22:42:40
Petit nouveau 13

./images/jeux-concours/md/99739.jpg

Lot(s) à gagner :


2 savons surgras naturels " Le Jardin de Lilith"

- Les deux terres, savon surgras, composé de Beurres de Karité et de Cacao, Huiles végétales de Coco, Ricin, Babassu et Colza, Amande Douce. parfum : doux doux, exotique, aux fruits rouges, fleurs
- Fleur d'hiver, savon surgras, composé de Beurres de Karité et de Cacao, Huiles végétales de Coco, Ricin, Babassu et Colza, Amande Douce, parfum : bonbon à la violette

Ces savons, surgraissés à 10% du poids des huiles, sont riches en beurre de karité, ne contiennent pas d'huiles essentielles. Les parfums ne contiennent pas de phtalates. Les huiles et beurres sont tous de qualité biologique. Les colorants sont tous d'origine minérale et européenne et ne contiennent pas de nanoparticules et sont tous Cruelty Free, Vegans, labelissés PETA.

Principe du concours :


Ce jeu concours se deroule sur Facebook, instagram et twitter.
Pour valider la participation, il faut :
- Suivre Le Jardin de Lilith et Lilith Cosmetiques
- Suivre ma page Bellissima
- Invitez 2 amis (ou plus)
- Likez & partagez le post
ø Pour doubler vos chances, vous pouvez aussi participer sur :
Instagram@maridesiles
twitter@Maridesiles974
Laissez un com sur mon blog à cette adresse : https://vertbleurouge.wordpress.com/2017/12/24/chouchouter-votre-peau-avec-les-savons-artisanaux-le-jardin-de-lilith/
Suivre mon blog Bellissima
Il est impératif de suivre les conditions pour valider votre participation. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine (Hors Corse, Dom/Tom) du 19 au 31 mars 2018 - TAS le 31, résultat le 01 avril.

Expire le : samedi 31 mars 2018

Participer au concours