En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

spécial deals : barbecue pro Napoleon


val60190
le 17 mars 2018 à 21:10:50
Petit nouveau 1

Lot(s) à gagner :


Je voudrais savoir si vous connaissez cet organisateur où si vous avez déjà gagné à un jeu concours avec ce dernier.
En effet, hier, j'ai eu le message suivant que j'avais gagné suite à ma participation.
" Bravo , Vous êtes choisis parmi les gagnants et vous avez gagné #Le magnifique Magnifiques barbecues Pro Napoléon .Merci de nous indiquer votre Adresse Domicile , Nom /Prénom et 5 Points . Nous vous contacterons à la fin du jeu pour vous envoyer votre lot.! Merci @#LaWebTeamSpecialDeals"
D'emblée, le message m'a pas paru pas très clair. J'ai commencé par leur demander comment avoir les 5 points.
Réponse de leur part : "Ok, il vous faut 5 points ( Codes) pour la confirmation des coordonnés et L'envoi du colis ????, et pour les avoir faut que vous Téléphonez 5 fois de suite au standard (0890 240 000 ) , et après notez bien le code qui va vous dire pour nous le passer, C'est gratuit L'appel !"
Je réponds :arnaque complete ! un 0890 n'a jamais été gratuit !!!
Réponse de Spécial Deals : "Jeu totalement gratuit , Pardon , je suis la pour donner des cadeaux et non pas pour arnaquer les gens , cé pas moi qui a inventé cé codes cé le systm C Dsicount , je suis la juste pour t'aider a remplir ton formulaire et confirmé l'envoi de ton colis et au fait ta tjr le choix de continuer ou d'abandonné"
Que de fautes en plus !
Il y a toujours de publications de cet organisateur (un barbecue identique est encore à gagner) ou d'autres lots, tout aussi magnifiques, trop peut être.
Si vous avez eu de mauvaises expériences ou eu connaissance de personnes qui ont participé avec cet organisateur, pourriez-vous m'en dire plus. Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me communiquer.



Principe du concours :


jeu sur Facebook . participation en likant, partageant et commentant

Expire le : samedi 17 mars 2018

Participer au concours