En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Concernant les jeux SMS payant


MinakoAino
le 22 sept. 2017 à 00:04:17
Petit nouveau 23

Bonsoir la fille paumé est de retour hehehe
je vous remercie de m'avoir aider pour les renseignements sur les bon de réduction ! Grâce à vous je vais pouvoir faire de sacré économies mais il y a quelques choses que j'aimerais vous demander .. j'ai jouer à des jeux SMS payant récemment . La plus part du temps ils demandent de renvoyer un SMS avec A B C concernant le lot demander , du coup j'envoie la lettre comme prévu mais rien ! Ça me dis à nouveau de renvoyer A B C .. je perds de l'argent dans le vide du coup... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Est-ce que je fais une erreur ? Encore merci de votre coup de main !

myrabel
le 22 sept. 2017 à 07:40:09
Modérateur 15742

Je ne peux pas te repondre , je ne fais pas les jeux sms , je ne fais que les jeux completement gratuits.

Bclaire83
le 22 sept. 2017 à 08:18:02
Incontrôlable 7380

Coucou perso j'en ai fait un payant avant hier. Premier SMS pour jouer. Ensuite il m ont envoyer une première question à répondre par à b ou c. Puis deuxième question à b ou c. Troisième question à b ou c. Puis enfin dernièr SMS avec. Mes coordonnées. Au final 5 SMS à 0,65euro.
Par contre à chaque fois que j'envoyai à b ou c ça réagissait de leur côté

vinie23
le 22 sept. 2017 à 17:48:52
Posteur bavard 1219

myrabel a écrit : Je ne peux pas te repondre , je ne fais pas les jeux sms , je ne fais que les jeux completement gratuits.


+1