En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ShowPingDeal attention arnaque


neri
le 12 juin 2012 à 13:34:24
Posteur de ouf !! 3752

reçu dans ma boîte mail ce matin, une offre de bienvenue à ShowPingDeal:

2 menus quick XL pour 1eur

Attention si vous donnez votre numéro de CB vous êtes automatiquement abonné à ce site pour 72 h en offre d'essai et après c'est 24.90 mensuel

prudence moi je l'ai pas fait


jejelaety
le 12 juin 2012 à 13:35:32
Incontrôlable 8084

merci du tuyau, je l'ai recu ce mail mais vite effacer !

povtitemoua
le 12 juin 2012 à 13:36:19
Posteur bavard 1330

ça se multiplie beaucoup ce type d'arnaque en ce moment. Mon copain s'est fait avoir pour une brosse à dent oral B

linou
le 12 juin 2012 à 13:37:57
Posteur apprenti 633

J'en reçois souvent mais c'est écris sur le réglement en dessous que l'on est prélever pour un abonnement.

neri
le 12 juin 2012 à 13:52:10
Posteur de ouf !! 3752

le truc c'est que ça ressemble à un site de deal genre groupon etc


Soso2
le 12 juin 2012 à 13:54:10
Posteur bavard 1401

povtitemoua a écrit : ça se multiplie beaucoup ce type d'arnaque en ce moment. Mon copain s'est fait avoir pour une brosse à dent oral B

Mince, il a pu annuler l'abonnement?

povtitemoua
le 12 juin 2012 à 14:08:07
Posteur bavard 1330

Soso2 a écrit : povtitemoua a écrit : ça se multiplie beaucoup ce type d'arnaque en ce moment. Mon copain s'est fait avoir pour une brosse à dent oral B

Mince, il a pu annuler l'abonnement?


Il a fait opposition sur sa carte et sa banquière a bloqué les prélèvements vers cette "fameuse" entreprise danoise qui est injoignable.
On a trop eu les pétoches à vrai dire.
J'ai le premier mail que mon copain a reçu, il n'y a pas de référence à un abonnement ni de lien vers le réglement car c'est un autre site qui a fait l'intermédiaire. Donc faites attention, quand on vous envoie un mail disant qu'en payant les fdp, tu as un truc gratos. Tu penses que c'est un concours que tu as gagné et hop roulé!

povtitemoua
le 12 juin 2012 à 14:20:46
Posteur bavard 1330

Je précise que ce n'est pas avec la même société que nous avons eu le problème mais elles ont l'air d'avoir le même fonctionnement.

neo007nico
le 20 juin 2012 à 18:25:04
Petit nouveau 1

concernant showping deal le temp est trop court mais bon les conditions sont spécifier dans les cgv:

l'abo a 1 euros c'est pour 72h or le desabonnement dois etre envoye 48 avant la fin du dit abonnement et etre confirmé par un mail de leur par en retour donc c'est trop juste pour le faire perso j'ai passé mon tour donc


concernant les brosses a dent ou encore bon ikea ça marche la durée est de 14 jours et la seul chose c'est d'etre prévenu a l'avance 14 jours c'est bon et les cgv ne sont pas autant sournoise que showpping deal

deplus le fameux site danois marche gratuitement l'abonnement vip a 1 euros est pour 14 jours donc largement suffisant pour avoir le cadeau et se desabonné mais bon pour faire ce genre de deal il faut savoir lire les petites lignes et surtout évité de tombé dans le panneau comme on dit ya anguille sous roche .


bref
internet deviens lun nid de" voleur" ingénieux mais bon les conditions générale de vente sont la donc en claire il on bétonné l'arnaque qui en terme de loi je pense est donc inattaquable


sinon fait attention au appel sur vos portables ne jamais rappelé un numero inconnu et qui ne vous a pas laissé de messages vocales
la l'arnaque est encore plus grosse car les numéros sont surtaxé débité sur la facture de portable et donc on voie rien

je pense que le fait de pouvoir faire une action collective en justice genre " class action " contre ces personnes voir pour complicité caché les opérateurs

sevali
le 20 juin 2012 à 18:50:27
Sensationnel 15516

neo007nico a écrit : concernant showping deal le temp est trop court mais bon les conditions sont spécifier dans les cgv:

l'abo a 1 euros c'est pour 72h or le desabonnement dois etre envoye 48 avant la fin du dit abonnement et etre confirmé par un mail de leur par en retour donc c'est trop juste pour le faire perso j'ai passé mon tour donc


concernant les brosses a dent ou encore bon ikea ça marche la durée est de 14 jours et la seul chose c'est d'etre prévenu a l'avance 14 jours c'est bon et les cgv ne sont pas autant sournoise que showpping deal

deplus le fameux site danois marche gratuitement l'abonnement vip a 1 euros est pour 14 jours donc largement suffisant pour avoir le cadeau et se desabonné mais bon pour faire ce genre de deal il faut savoir lire les petites lignes et surtout évité de tombé dans le panneau comme on dit ya anguille sous roche .


bref
internet deviens lun nid de" voleur" ingénieux mais bon les conditions générale de vente sont la donc en claire il on bétonné l'arnaque qui en terme de loi je pense est donc inattaquable


sinon fait attention au appel sur vos portables ne jamais rappelé un numero inconnu et qui ne vous a pas laissé de messages vocales
la l'arnaque est encore plus grosse car les numéros sont surtaxé débité sur la facture de portable et donc on voie rien

je pense que le fait de pouvoir faire une action collective en justice genre " class action " contre ces personnes voir pour complicité caché les opérateurs

recu aussi,
perso je prend pas de rique avec les abo ni pour une brosse a dent ni pour des menu xl

sabri2807
le 20 juin 2012 à 19:04:51
Petit nouveau 87

je me suis faire avoir il y a 2 mois g était débité de 24euros sans le savoir après je me suis déabonné

liloute30
le 20 juin 2012 à 19:08:07
Posteur confirmé 956

j en recoit plein des offres de ce type mais comme c est trop beau pour etre vrai ,je les efface automatiquement

Sand2804
le 20 juin 2012 à 19:33:32
Incontrôlable 6636

de l'info c'est vrai que j'hesitais à prendre ce deal

Martagen47
le 22 juin 2012 à 09:11:58
Petit nouveau 2

J'ai moi même été victime de showpingdeal, j'ai cru naîvement pouvoir profiter de 2 repas pour 1 euro et je me suis vu débitée de 1 euro sans rien recevoir et en plus 3 jours plus tard, ils me débitaient de 24.99€ alors que je me suis immédiatement désabonnée en cliquant sur désabonné, je l'ai effectué 2 fois par acquis de concience. Depuis, je n'arrive pas à me désabonner, je devrais recevoir l'acceptation de désabonnement par mail mais bien sur, ça ne fonctionne pas, quelle galère!!!

doro1983
le 22 juin 2012 à 09:25:40
Incontrôlable 8149

moi j'ai pas de carte bleu ! Je suis tranquille !

Berflo
le 26 juin 2012 à 12:28:51
Petit nouveau 1

Effectivement, c'est une arnaque, le site ne fonctionne pas, je n'ai pas pu accéder au CGV, le service client ne répond pas aux mail. Je pense qu'il faut également dénoncer les hébergeur de ce genre de site qui sont des complices passifs, en l'occurrence il s'agit de la société Typhon, 41 rue de l'échiquier à Paris, méfiez vous des sites qu'il héberge. Continuez à dénoncer ces arnaques. A+

Lapolipola
le 1 juil. 2012 à 12:07:06
Mini posteur 127

Si vous souhaiter vraiment du maquillage ext .. a 1 euro je vous conseille ELF , PB cosmétique ext ce sont des site sur avec du maquillage pas c hère !!

noussby
le 11 juil. 2012 à 20:37:53
Petit nouveau 3

Hello,
Je viens également de me faire avoir:
Ils m'ont prélevé 24e90.
Je ne sais pas me "désabonner".
D'autre part, pensez-vous que ma banque va accepter de faire opposition pour les autres prélevements.
Veuillez me renseigner, je trouve ce système complètement HONTEUX.
Merci de bien vouloir me répondre.

noussby
le 11 juil. 2012 à 20:37:53
Petit nouveau 3

Hello,
Je viens également de me faire avoir:
Ils m'ont prélevé 24e90.
Je ne sais pas me "désabonner".
D'autre part, pensez-vous que ma banque va accepter de faire opposition pour les autres prélevements.
Veuillez me renseigner, je trouve ce système complètement HONTEUX.
Merci de bien vouloir me répondre.

japi
le 14 juil. 2012 à 12:33:06
Petit nouveau 2

merci pour les infos, en effet, j'ai reçu aussi, et j'ai failli m'inscrire,
pour prendre des billets ciné. dommage, je voulais inviter une gentille personne.

vous dites qu'il faut lancer une action contre eux,
d'abord contre qui ? puisqu'on n'arrive pas à les retrouver
et puis, nous savons bien que ce n'est pas facile,
plus de frais qu'autre chose

non, il faut tout simplement lretourner l''arme contre eux,
ils utilisent Internet, il faut faire la même chose
pas seulement se cantonner aux forums entre nous,
il faut faire passer les messages à tous ceux que vous
connaissez.

bonne journée du 14 juillet

japi
le 14 juil. 2012 à 12:42:23
Petit nouveau 2

re bonjour,

juste une petite idée, pour ceux qui veulent "bouger"
et réagir contre ces sites et surtout contre ce site en particulier.

regroupez volus et tout simplement
écrivez une petite lettre en expliquant ce qui s'est passé,
avrec copie au Procureur de la République,
copie au premier ministre,
copie au ministre de la concurrence,
copie au ministre qui a en charge internet ( culture, je crois )
justice, police, plus vous enverrez de lettres, et mieux c'est,
président de l'assemblée nationale, du sénat....
Direction de la défense des libertés....

parce que ça fait partie des nouveaux problèmes sociaux
et si nous ne faisons rien, ça va se développer.
et d'autres personnes naîves vont se faire gruger.

salut

Ghashnarb
le 14 juil. 2012 à 14:02:40
Sensationnel 11636

merci pour les infos je me suis faites avoir avec une brosse a dents ma banque a fait le necessaire maintenet je me mefie merci de le rappeler

romeixx
le 15 juil. 2012 à 18:13:15
Petit nouveau 2

Oui moi aussi j'en ai été victime de la même façon à partir d'une promotion de menu Quick reçue dans ma boîte pour 1 euro et voilà que mon compte a été débité de 1 euro et j'attends toujours le bon du menu quick et ce n'est pas tout 24,90 euros ont été prélevés de mon compte 3 fois le 4 juillet dernier pour un abonnement au site auquel je n'ai jamais souscrit. Au total 75,70 € ont été débités de mon compte à travers ma carte bleue. J'ai fait des recherches sur infogreffe pour savoir qui sont derrière ce site et ai bu obtenir un numéro de tél: 0142663620 et un num de faxe: 0142664877 mais quand on appelle en n'importe quel moment personne ne répond et même aucune réponse n'a été donnée aux fax que j'ai envoyés. Mais en cherchant plus d'informations sur le site d'infogreffe (sachez que c'est payant et de plus en plus cher selon l'importance de l'info plus de 5 euros pour un Kbis et plus de 11 euros pour la liste des souscripteurs d'une entreprise ect) j'ai obtenu le kbis qui ne comportait aucun nom d'actionnaire ni de dirigeant ce qui n'est pas normal mais sur la liste des souscripteurs qui ne comportait que des noms de sociétés bidons et sachez que le nom commercial de la société est STREET DEAL et sous cette liste le signataire s'appelle LAURENT TAPIE et sachez qu'apprès recherche sur le net BLT DEALS c'est simplement BAERNARD & LAURENT TAPIE DEALS donc Bernard tapie et son fils Laurent sont propriétaires du site. D'ailleirs c'est bien précisé sur d'autres sites et ce n'est pas un secret pour beaucoup de gens. Ce sont ils reconvertis dans l'arnaque? Vous avez donc au moins un nom pour savoir comment mener vos démarches. Je pense que la façon dont la société a été enregistrée au registre de commerce pour un capital de 10 000€ avec autant de dissimulation des noms des fondateurs, l'intention d'arnaquer les gens est claire dès le départ. Le premier site créé par Bernard Tapie s'appelle bernardtapie.com qui est un site de ventes privées. Ce site ne marchent il pas parce que plus difficile à tenir car trop de charges par exemple pour que lui et son fils se convertissent dans l'arnaque?

romeixx
le 16 juil. 2012 à 10:18:53
Petit nouveau 2

Enfin mois mes démarches ont été fructueuses car j'ai reçu un mail pour m'annoncer le remboursement du total des sommes (75,70€) débités de mon compte. Voici le mail:
Vous avez été débitée de 24.90€ car vous avez souscrit à un abonnement au site internet de promotions: ShowpingDeal.fr, ainsi qu'à une offre de bienvenue réservée exclusivement aux nouveaux membres.
Cependant, il semblerait que vous n'ayez pas bien compris le principe de ce club et le fait que le montant d'adhésion au club était de 24.90€ par mois.
Dans ce cas, nous faisons le nécessaire tout de suite afin de vous rembourser les sommes prélevées directement sur votre carte.
Meilleures salutations
Le Service clients ShowpingDeal.[/color]

J'ai même reçu un mail de confirmation mentionnant la somme de 75,70 à virer sur mon compte Voici le mail:

JUL 13, 2012 | 04:11PM CEST
Sabrina replied:
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous confirme que votre désabonnement a bien été pris en compte.
Je vous confirme également que nous allez être remboursé par nos services. Votre Carte sera recréditée de 75,70€ dans la semaine.
Vous n'êtes plus abonnée aux services ShowpingDeal.
Très cordialement
Le service clients ShowpingDeal

billyboy
le 19 juil. 2012 à 09:28:12
Petit nouveau 2

Attention, je viens également d'être arnaquée par ce site... j'ai envoyé quantité de mails pour être remboursée des 24,90€ prélevés sur mon compte indûment. Société injoignable au tél et réponse par mail il y a deux semaines comme certains d'entre vous, avec la promesse d'un remboursement dans la semaine... ça fait bientôt 15 jours et je n'y crois plus trop. J'ai recommencé à les inonder de mails en les informant que sans suite je déposerai un dossier à la DGCCRF. Ca vaut ce que ca vaut mais il faut bien essayer.
J'aimerais savoir si ceux qui comme moi ont eu un mail de réponse (Sabrina replied...) d'attente et une promesse de remboursement ont effectivement été recrédités ??
Merci de votre retour... une consommatrice excédée et écoeurée...

Ninie22
le 16 août 2012 à 16:30:24
Posteur bavard 1745

merci beaucoup pour l'info !!!

sara59
le 23 sept. 2012 à 10:06:21
Petit nouveau 1

bonjour a tous j'ai failli me faire avoir avec un bon de 25euros chez ikéa pour 1euros mais heureusement que j'ai téléphoner avant chez ikéa et ils m'ont dit que c'est une arnaque alors n'achetez pas et si vous avez déjà acheter faite opposition a votre banque

sandrine3105
le 10 déc. 2012 à 08:11:45
Petit nouveau 2

sabri2807 a écrit : je me suis faire avoir il y a 2 mois g était débité de 24euros sans le savoir après je me suis déabonné


sandrine3105
le 10 déc. 2012 à 08:15:49
Petit nouveau 2

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été débité pour le site showpingdeal.Et ce pour le mois passé(que j'avais pas vu) et maintenant pour ce mois ci.Quand je vais sur le site pour me désabonner il me marque adresse email inconnue????????? Je viens d'envoyé un mail, mais d'après d'autres forum ils ne réponde pas!!!!!!!! Que dois je faire c'est l'horreur j'ai perdu deux fois 24,90 euros que je reverrais certainement plus.

standby
le 10 déc. 2012 à 09:22:27
Posteur apprenti 624

La première fois que j'ai reçu c'était pour des places de ciné à 1 euro c'était tentant heureusement que c'est écrit en bas en petit qu'il faut s'abonner
pis moi ne fais pas par CB sur le net trop vu de cas ou les gens se faisaient piquer leurs coordonnées et débiter sans rien avoir commander
je privilégie donc les sites commandes payables par chèque ou par téléphone
comme ça plus rassurée

natou95
le 1 févr. 2013 à 20:03:48
Petit nouveau 1

Moi je suis abonnée depuis presque 3 mois et déjà 7 coupons de remboursés sans aucun pb plus un en cours. en ce qui concerne l'abonnement c'est écrit dans les conditions de vente, donc n'a de suprise que celui qui ne lit pas!pour l'instant je suis pleinement satisfaite!