En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

méfiez vous quand vous gagnez une place de ciné avec UGC


neri
le 19 nov. 2011 à 01:08:00
Posteur de ouf !! 3752

méfiez vous des places de ciné que vous gagnez avec UGC!

J'ai gagné plusieurs places dans divers IG dont celui-ci, voici ce qui est arrivé:
ils vous créditent 200 points sur la carte de fidélité UGC, ensuite vous devez passer la commande sur le site.

Sauf qu'une fois sur 2 en me rendant au ciné un peu avant le délai d'expiration (60j), on me dit "il n'y a aucune place de créditée sur votre carte!"Résultat je me retrouve à payer ma place à plein pot!
Ensuite j'écris une réclamation, mon me recrédite les points, je recommande ma place, sauf que quand je décide de l'utiliser, on me dit votre place a expiré!Parce que cette place recréditée n'est pas valable 60j à la date du récrédit mais à la date de la 1ère commande!Donc si vous avez fait une réclamation avant la date d'expiration, le temps d'avoir la place recréditée et de trouver un moment pour aller au ciné, c'est cuit!

J'ai passé beaucoup de temps à me bagarrer avec eux pour profiter de mes places!Ils m'ont fait un geste commercial la première fois (1 place en plus) sauf que je n'ai jamais pu l'utiliser pour les raisons que j'ai citées!Quand j'ai demandé à UGC de "tenir ses engagements en me faisait profiter de mes places inclus le geste commercial" ils m'ont répondu "nous vous avons déjà fait un geste commercial donc c'est non."Sauf que je n'ai pas demandé de geste commercial supplémentaire mais juste de profiter de ce que j'ai gagné!

Au total j'avais gagné 3 places (IG carte noire sur facebook, IG ciné à vie UGC sur facebook, et IG NRJ)

Donc méfiez vous des places que vous gagnez avec UGC!!
Avec Gaumont je n'ai jamais eu de problème de ce genre, c'était réglo!

Ce que je conseille, c'est avant de vous rendre au cinéma, vous allez sur le site pour réserver la place. Si on vous dit, qu'il n'y a pas de place de cinéma dans votre carte de fidélité, là vous faites votre réclamation!Comme ça vous n'allez pas au cinéma pour rien pour vous entendre dire que votre carte est vide (j'ai fait 30min à 1h de trajet)!

loveyoussef
le 19 nov. 2011 à 08:38:14
Posteur apprenti 557

j'ai gagné qu'une fois une invitation ciné depuis janvier mais merci pour cette info !!!

nadia
le 19 nov. 2011 à 10:16:50
Posteur de ouf !! 3723

quelle horeur et je suis contre ce systeme. Je prefere gagner une place en papier réel.
quand je gagne je laisse tomber et en fait je joue pas.
tu fais bien d 'en parler

neri
le 19 nov. 2011 à 13:47:08
Posteur de ouf !! 3752

nadia a écrit : quelle horeur et je suis contre ce systeme. Je prefere gagner une place en papier réel.
quand je gagne je laisse tomber et en fait je joue pas.
tu fais bien d 'en parler


+1 moi aussi au moins on t'oblige pas à adhérer ni à payer quoique ce soit