En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

QUI PEUX ME DIRE...


SAFRAN82
le 10 mars 2013 à 15:06:41
Petit nouveau 24

gagne t on vraiment a tous ces jeux concours...???
N EST CE PAS DE L ARNAQUE POUR ENVAHIR NOS BOITES MAILS ...

J AI UN DOUTE..QUI A GAGNE LES GROS LOTS M I EN JEU?

salmi
le 10 mars 2013 à 15:08:04
Mini posteur 297

SAFRAN82 a écrit : gagne t on vraiment a tous ces jeux concours...???
N EST CE PAS DE L ARNAQUE POUR ENVAHIR NOS BOITES MAILS ...

J AI UN DOUTE..QUI A GAGNE LES GROS LOTS M I EN JEU?


+1

zaynmomo
le 10 mars 2013 à 15:08:18
Posteur confirmé 816

Oui en effet certains jeu sont des spam mais la plupart possedent de réels gains a la clé

lollypop67
le 10 mars 2013 à 15:09:42
Posteur bavard 1423

zaynmomo a écrit : Oui en effet certains jeu sont des spam mais la plupart possedent de réels gains a la clé

+1

Pirouette21
le 10 mars 2013 à 15:10:24
Posteur bavard 1195

Il suffit de regarder les posts "la BAL du jour" pour se convaincre qu'il est possible de gagner puisque certaines d'entre nous gagnent parfois de jolis lots.

Après, il suffit d'être patient et "endurant" dans les jeux.

Moi, je joue très peu, ça me saoûle de perdre du temps sur le net, donc il est normal que je gagne très peu également.

berknanou
le 10 mars 2013 à 15:11:43
Posteur de ouf !! 4907

Ce qu'on t'envoie par mail avec bravo votre mail a été tirés au sort pour tenté de remporté un frigo ou autre c'est de l'arnaque mais après les autres concours que tu trouvera sur mdp au autre il y a vraiment des gains en jeu

nellyz
le 10 mars 2013 à 15:12:18
Mini posteur 115

Moi je fais des jeux concours depuis deux ans maintenant et j'ai gagner des lots de différentes sommes et je suis très contente après il faut passez beaucoup de temps et avoir beaucoup de patience mais cela paye

boule de cristale
le 10 mars 2013 à 15:36:16
Posteur bavard 1881

moi je fais tres peu de jeux de temps en temps seulement et parfois sur facebook ou meme sur carte postale pour maxi ou femme actuelle j aime bien les mots fleches!!
mais par contre j adore les bons plans pour les ventes par correspondances ou sur le net
on arrive de faire quelques economies grace aux bon plan et aussi les cadeaux de la vpc par ex!!
donc je gagne raremment de gros lots et tres peu de petits lots je pense qu il faut etre patiente !!et etre beaucoup sur l ordinateur !!











sevali
le 10 mars 2013 à 16:44:07
Sensationnel 15516

moi je ne fais quasiment pas de jeux concours et même si je n'ai jamais vu quelqu'un gagner une voiture ou un maison,
j'ai vu sur le fofo des filles gagner de beaux lots

cheval62
le 10 mars 2013 à 17:37:56
Posteur bavard 1222

bonjour , je pense que c'est l'arnaque cette semaine une appele et me dire j'ai gagner mais que je dois soucrire a l'assurance hospitalisation .....
pleins gens pensant que l'on va gagner et apres appel indesirable

invite
le 10 mars 2013 à 17:41:07
Petit nouveau 1

Moi j'ai gagné un voyage grâce à ce site et j'ai bien pu l'effectuer sans problème alors je confirme qu'on peut vraiment gagner !!!

nellyz
le 10 mars 2013 à 18:12:36
Mini posteur 115

cheval62 a écrit : bonjour , je pense que c'est l'arnaque cette semaine une appele et me dire j'ai gagner mais que je dois soucrire a l'assurance hospitalisation .....
pleins gens pensant que l'on va gagner et apres appel indesirable


Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est de l'arnaque certain jeu et pub oui il faut faire attention donc alors les échantillons ce sont de l'arnaque on ne reçoit pas il faut arrêter il faut regarder les BAL que certaines ont et vous verrais ou alors on invente nos lots je trouve que ce mot et beaucoup employer

nellyz
le 10 mars 2013 à 18:12:36
Mini posteur 115

cheval62 a écrit : bonjour , je pense que c'est l'arnaque cette semaine une appele et me dire j'ai gagner mais que je dois soucrire a l'assurance hospitalisation .....
pleins gens pensant que l'on va gagner et apres appel indesirable


Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est de l'arnaque certain jeu et pub oui il faut faire attention donc alors les échantillons ce sont de l'arnaque on ne reçoit pas il faut arrêter il faut regarder les BAL que certaines ont et vous verrais ou alors on invente nos lots je trouve que ce mot et beaucoup employer

cheval62
le 10 mars 2013 à 18:17:02
Posteur bavard 1222

moi c'est avis vu le taux de concours et tout les gans qui veulent gagner c'est du a la crise aussi les gens pensent gagner et ceux qui organise le save vous croyez pas ? et je n'ai jamais que les gens mentaient si vous ai offencer desoler

berknanou
le 10 mars 2013 à 18:29:33
Posteur de ouf !! 4907

cheval62 a écrit : moi c'est avis vu le taux de concours et tout les gans qui veulent gagner c'est du a la crise aussi les gens pensent gagner et ceux qui organise le save vous croyez pas ? et je n'ai jamais que les gens mentaient si vous ai offencer desoler


mais les concours ça fais des années que ça existe certes peut être qu'il y a beaucoup plus de gens qui joue mais c'est normal que chaque année le taux de participant augmente mais ce n'est pas de l'arnaque je peut te le certifié avec tout les lot que j'ai gagné depuis que je joue après il faut savoir différencié les vrai concours au arnaque

cheval62
le 10 mars 2013 à 18:31:06
Posteur bavard 1222

c'est sur ca faut en prendre et en laisser c'est sur .

cheval62
le 10 mars 2013 à 18:31:06
Posteur bavard 1222

c'est sur ca faut en prendre et en laisser c'est sur .

steph23012004
le 10 mars 2013 à 19:19:00
Incontrôlable 9191

Je joues depuis le mois d'octobre, mon plus gros lot gagné à un tas 139€ je trouve que c'est déjà pas mal. Après il faut que tu persevère et ça viendra ou pas. Après je suis plus adepte des bon plans et des échantillons.

meena4
le 10 mars 2013 à 19:39:39
Posteur bavard 2671

il y a quelques annees ma belle soeur a gagné une voiture a carrefour
bulletin a deposer dans lurne avec tirage au sort
cetait ya au moins 10 ans,une clio rouge

Tissou81
le 10 mars 2013 à 20:53:11
Posteur bavard 2937

je suis comme toi, quelquefois je me dis que c'est une belle arnaque mais bon quand je reçois des lots, ne serait ce que des petits lots je suis toute excitée mdr! ^^ donc bon on fait avec ^^ et on est patient et je me dis qu'un jour je gagnerai peut être le gros lot!

noémie
le 10 mars 2013 à 21:04:53
Posteur bavard 2784

bonsoir

ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas que c'est forcément de l'arnaque

y a du bon et du mauvais

pour les concours, j'ai une boite mail que pour ça alors la pub je m'en fous

j'ai déjà gagné plusieurs fois des entrées à eurodisney, un séjour, des vélos, des box détente, et plein de petits lots sans vraiment de valeur

je me fiche du gros lot (je dirais pas non si il vient) moi ce que j'aime c'est avoir la surprise dans ma boite et peu importe ce que c'est !