En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de conseils des concouristes


lanedarcy
le 17 févr. 2021 à 19:04:58
Petit nouveau 60

Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous non pas pour avoir des astuces pour gagner à des jeux concours ( je me doute que ces astuces sont précieusement gardées) mais pour gagner déjà un peu de temps et savoir là où il faut aller (sites ou autres...) et ceux à éviter (perte de temps, arnaques...), merci d'avance pour toute réponse

coukinette
le 17 févr. 2021 à 19:15:48
Sensationnel 33697

lanedarcy a écrit : Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous non pas pour avoir des astuces pour gagner à des jeux concours ( je me doute que ces astuces sont précieusement gardées) mais pour gagner déjà un peu de temps et savoir là où il faut aller (sites ou autres...) et ceux à éviter (perte de temps, arnaques...), merci d'avance pour toute réponse

Aucuns conseils moi je gagne pas

julia...
le 17 févr. 2021 à 19:45:04
Posteur de ouf !! 3161

lanedarcy a écrit : Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous non pas pour avoir des astuces pour gagner à des jeux concours ( je me doute que ces astuces sont précieusement gardées) mais pour gagner déjà un peu de temps et savoir là où il faut aller (sites ou autres...) et ceux à éviter (perte de temps, arnaques...), merci d'avance pour toute réponse

Coucou
Des conseils, jouer jouer et encore jouer pas de secret pour moi, sur Facebook, sur Insta je gagne mieux
Il faut en faire beaucoup beaucoup
Et avoir quand même un peu de chance..
Pour les sites, j'aime bien celui avec le génie qui référence les concours

dumoly
le 17 févr. 2021 à 19:51:20
Modérateur 8907

La chance est le maître mot. Cette année j'ai laissé un peu tomber car je suis découragée, les 2 années précédentes en faisant une moyenne de 200 concours/mois je ne suis arrivée qu'à gagner qu'une poussette (mon plus beau lot) et des bricoles!

oceane2005
le 17 févr. 2021 à 20:33:36
Posteur bavard 1282

Moi j ai le logiciel robotform qui remplit la plupart des formulaires.
Pour les sites il y a
démon du jeu
Jeux concours biz
Tout gagner....


- édité le 17/02/2021 à 20:34:13 par oceane2005

lanedarcy
le 17 févr. 2021 à 23:19:24
Petit nouveau 60

Merci pour vos réponses

Corentine1
le 18 févr. 2021 à 15:45:46
Sensationnel 12232

Des astuces pour gagner il y en a pas vraiment et c'est pas ici que ont va les garder pour soi ont est assez généreux
Comme la plupart des concours/jeux ce sont des tirages aux sorts et des instant gagnants ont peu pas agir la dessus c'est juste du hasard . La seul petite astuces qui fonctionne un peu pour certain au niveau des instants gagnants c'est jouer a des heures creuses ou alors la nuit/petit matin beaucoup gagnent ainsi mais bon faut du courage
Et puis privilégié les concours sur Insta et twitter .car peu y jouent car tous sont sur facebook .Et aussi jeux a achats car peu de gens achète pour jouer sinon pour trouver les listes de concours @Oceane2005 a raison de nommé les 3 sites ce sont les plus populaire et sérieux .

oceane2005
le 18 févr. 2021 à 17:21:51
Posteur bavard 1282

Corentine1 a écrit : Des astuces pour gagner il y en a pas vraiment et c'est pas ici que ont va les garder pour soi ont est assez généreux
Comme la plupart des concours/jeux ce sont des tirages aux sorts et des instant gagnants ont peu pas agir la dessus c'est juste du hasard . La seul petite astuces qui fonctionne un peu pour certain au niveau des instants gagnants c'est jouer a des heures creuses ou alors la nuit/petit matin beaucoup gagnent ainsi mais bon faut du courage
Et puis privilégié les concours sur Insta et twitter .car peu y jouent car tous sont sur facebook .Et aussi jeux a achats car peu de gens achète pour jouer sinon pour trouver les listes de concours @Oceane2005 a raison de nommé les 3 sites ce sont les plus populaire et sérieux .


Elle ne cherche passes astuces pour gagner, mais pour gagner du temps et ou avoir des sites sérieux pour trouver des concours.????

oceane2005
le 18 févr. 2021 à 17:22:20
Posteur bavard 1282

Corentine1 a écrit : Des astuces pour gagner il y en a pas vraiment et c'est pas ici que ont va les garder pour soi ont est assez généreux
Comme la plupart des concours/jeux ce sont des tirages aux sorts et des instant gagnants ont peu pas agir la dessus c'est juste du hasard . La seul petite astuces qui fonctionne un peu pour certain au niveau des instants gagnants c'est jouer a des heures creuses ou alors la nuit/petit matin beaucoup gagnent ainsi mais bon faut du courage
Et puis privilégié les concours sur Insta et twitter .car peu y jouent car tous sont sur facebook .Et aussi jeux a achats car peu de gens achète pour jouer sinon pour trouver les listes de concours @Oceane2005 a raison de nommé les 3 sites ce sont les plus populaire et sérieux .


Elle ne cherche passes astuces pour gagner, mais pour gagner du temps et ou avoir des sites sérieux pour trouver des concours.

Corentine1
le 18 févr. 2021 à 17:29:23
Sensationnel 12232

oceane2005 a écrit : Corentine1 a écrit : Des astuces pour gagner il y en a pas vraiment et c'est pas ici que ont va les garder pour soi ont est assez généreux
Comme la plupart des concours/jeux ce sont des tirages aux sorts et des instant gagnants ont peu pas agir la dessus c'est juste du hasard . La seul petite astuces qui fonctionne un peu pour certain au niveau des instants gagnants c'est jouer a des heures creuses ou alors la nuit/petit matin beaucoup gagnent ainsi mais bon faut du courage
Et puis privilégié les concours sur Insta et twitter .car peu y jouent car tous sont sur facebook .Et aussi jeux a achats car peu de gens achète pour jouer sinon pour trouver les listes de concours @Oceane2005 a raison de nommé les 3 sites ce sont les plus populaire et sérieux .


Elle ne cherche pas des astuces pour gagner, mais pour gagner du temps et ou avoir des sites sérieux pour trouver des concours.


Je sais bien et c'est pour ça que j'ai écris que les sites que tu proposais était le top mais lui donner des conseils sympa comme @julia et les autres lui ont dit plus haut de jouer sûr insta/FB...après la personne en fait ce quelle veut .

lanedarcy
le 18 févr. 2021 à 19:24:26
Petit nouveau 60

À nouveau, merci pour vos conseils

vincentde
le 20 févr. 2021 à 15:40:47
Posteur bavard 1398

Depuis un certain temps je priorise les concours avec obligation d'achat, avec des produits que je vais utilisé biensur ,plus de chances , et je regarde si il y a beaucoup de lots , et si periode courte , ça paye encore mieux.

- édité le 20/02/2021 à 15:41:44 par vincentde