En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BON PLAN Voici comment gagner de l'argent et des cadeaux avec une application française gratuite ;-)


sandrine3344
le 23 mai 2018 à 10:27:28
Petit nouveau 3

Salut, tu connais l'application GRIDZ ?

C'est sur Android et iOS. Elle permet de gagner 10 000 € et des bons d'achat sans conditions de 5 € à 1000 €.
C'est une application française et gratuite. il suffit de jouer des grilles comme au loto (100/jours maxi) un tirage est fait tous les jours à 19h00 sous le contrôle d'un huissier.

Même si tu n'es pas tiré au sort, chaque grille validée te rapporte 1 point et les points sont convertibles en cadeaux.

Regarde cette vidéo, tu comprendras (ensuite fais tourner ton code) :
GRIDZ YouTube

QUESTION 1/5?

Comment est-il possible de gagner gratuitement, des points valables pour acheter de vrais cadeaux, sans être tiré au sort ?

C'est très simple : la publicité sur internet et mobile rapporte de l'argent aux personnes qui les diffusent. Chez GRIDZ nous avons simplement décidé de reverser une partie des gains publicitaires aux personnes qui la regarde et la rendent possible : Vous.

QUESTION 2/5?

Comment sont effectués les tirages au sort ?

Les tirages au sort sont effectués chaque jour à 19h00, 365 jours par an. Ils sont effectués sous le contrôle de la SCP HOR, Huissiers de Justice à OULLINS (69600).

QUESTION 3/5?

Où sont valables les bons de Super Shopping ?

Les bons de Super Shopping sont valables dans plusieurs centaines d'enseignes mode, beauté, culture, High Tech, coffrets cadeaux, maison, sport, enfant, grande distribution, lifestyle et loisirs.

QUESTION 4/5?

Comment utiliser mes bons d'achats ?

Vos bons d'achat vous sont envoyés par email.

Pour les bons d'achat sous condition, vous recevez un code promo unique à utiliser sur le site partenaire.

Pour les bons de Super Shopping, vous recevez un accès à un espace sécurisé duquel vous pouvez dépenser directement le solde de votre bon d'achat chez une ou plusieurs enseignes partenaires.

Votre bon d'achat est ensuite utilisable directement sur le site marchand du ou des partenaire(s) choisi(s).

Pour certaines enseignes, votre bon d'achat est également téléchargeable sur votre smartphone pour une utilisation en boutique.

QUESTION 5/5?

Comment reçoit-on les lots ?

Les cadeaux gagnés à la loterie quotidienne ainsi que ceux commandés sur le catalogue sont délivrés par email sous forme de bons d'achat dans un délai de 48h après validation. Le Jackpot et les gains en numéraires s'il y a lieu, sont envoyés par chèque via la Poste dans un délai de 7 jours. Pour plus de détails, veuillez consulter notre règlement.


- édité le 23/05/2018 à 10:51:43 par lil214

LioE
le 23 mai 2018 à 10:30:43
Sensationnel 91147


lil214
le 23 mai 2018 à 10:33:11
Sensationnel 13605

le parrainage est interdit
j'ai donc retiré le code parrain
merci

sophie123123
le 23 mai 2018 à 10:37:50
Incontrôlable 7505

rien comprie mes sa ma donné mal a la tête

etaketak
le 23 mai 2018 à 10:43:00
Sensationnel 12146

lil214 a écrit : le parrainage est interdit
j'ai donc retiré le code parrain
merci

Le code apparait sur les captures d'écran.

lil214
le 23 mai 2018 à 10:52:01
Sensationnel 13605

etaketak a écrit : lil214 a écrit : le parrainage est interdit
j'ai donc retiré le code parrain
merci

Le code apparait sur les captures d'écran.

normalement c'est bon

sandrine3344
le 23 mai 2018 à 11:32:02
Petit nouveau 3

sophie qu'est ce que tu n'a pas compris, le principe est simple

papa22
le 23 mai 2018 à 11:37:38
Posteur bavard 1068

sandrine qu'est ce que tu n'a pas compris, le principe est simple

PAS DE LIEN DE PARRAINNAGE

sandrine3344
le 23 mai 2018 à 12:43:32
Petit nouveau 3

ok donc il faut aussi virer vos code promo

Kekeloke
le 5 juil. 2020 à 12:27:36
Petit nouveau 1

Après avoir testé de nombreuses applications de Loterie en ligne tel que Bravoloto et BravoSpeed.
Je les trouve syncèrement toutes biens à condition d'être sérieux avec.
Le souci étant que l'on ne gagne quasiment jamais, ou alors des bons d'achats avec..

Mais Lototune est une nouvelle application qui permet justement de gagner des petits montants de quelques € tous les jours !

Je suis tombé sur cette vidéo de promo, et j'ai testé : https://www.youtube.com/watch?v=3rcfFM5DTr8?