En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

garantie sur produit gagné


cricri2671
le 27 nov. 2013 à 18:49:40
Petit nouveau 20

Bonjour,
Trop contente, j'ai gagné une wii u sur ma vie en couleurs que j'ai reçu en début de semaine. Par contre je ne sais pas comment marche la garantie, car il n'y avait pas de bon avec. J'ai envoyé un mail à ma vie en couleurs, mais pas de réponse à ce jour. Savez-vous comment marche la garantie d'un produit gagné ?. Merci par avance pour vos réponses.

jasmain
le 27 nov. 2013 à 19:01:45
Posteur apprenti 398

bonsoir , désolée aucune idée , bravo pour ton gain

Allobroge
le 27 nov. 2013 à 19:03:19
Sensationnel 20820

Moi non plus je ne sais pas mais pour ton lot, ils te l'ont envoyé super vite

Tissou81
le 27 nov. 2013 à 19:04:23
Posteur bavard 2937

waouh beau gain! normalement tu as droit à avoir une garantie, c'est normal attends leur réponse! tu as gagné à quel jeu?

kgf69
le 27 nov. 2013 à 19:06:30
Posteur apprenti 331

j'ai été confronté au même problème que toi, j'ai gagne un téléphone alors que je m'étais offert un il y a peu, donc je l'ai revendu

Pour la garantie, , il n'y a pas de facture en faite, moi on m'a dit que le mail disant que j'avais gagné faisait foi de garantie.

donc j'ai joins ma correspondance au tel en faite. Il suffit lorsqu'il y aura un souci de contacter directement le fabriquant en indiquant que c'est un produit gagné
.
Mais concrètement, je ne sais pas si ca marchera ...

cricri2671
le 27 nov. 2013 à 20:04:13
Petit nouveau 20

Merci pour vos réponses. J'attends donc une réponse éventuelle de ma vie en couleurs, on verra... J'ai joué au jeu "mon noël en couleurs" sur leur site, il y a un gain différend tous les jours jusqu'au 6/12. J'ai eu le mail de confirmation de gain jeudi dernier et lundi le colis était déjà livré. Ils sont vraiment rapides pour la livraison, mais un peu moins pour les réponses !

Tissou81
le 27 nov. 2013 à 20:05:30
Posteur bavard 2937

Ah super! c'est vraiment rapide, c'est clair! tu as eu de la chance! Moi j'espère mais je pense que je gagnerai rien à ce jeu félicitations à toi

phenomene
le 27 nov. 2013 à 20:20:09
Incontrôlable 5904

cricri2671 a écrit : Bonjour,
Trop contente, j'ai gagné une wii u sur ma vie en couleurs que j'ai reçu en début de semaine. Par contre je ne sais pas comment marche la garantie, car il n'y avait pas de bon avec. J'ai envoyé un mail à ma vie en couleurs, mais pas de réponse à ce jour. Savez-vous comment marche la garantie d'un produit gagné ?. Merci par avance pour vos réponses.



pour avoir déjà gagné avec eux, j'avais reçu par courrier une feuille qui m'informait du gain et du départ de la garantie en même temps

cricri2671
le 27 nov. 2013 à 20:52:54
Petit nouveau 20

Je vais donc attendre un peu, peut-être que j'aurai un courrier pour la garantie. Bonne soirée à toutes et encore merci pour vos réponses.