En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
quelqu'un m'a parlé de la carte club Orchestra. J'ai regardé sur leur site Web et effectivement, cela a l'air intéressant.
L'une d'entre vous la possède-t'elle ? peut-on cumuler avantages Club et Soldes ?
Merci !
nadia
Posté le 8 janv. 2012 à 13:39:35
Posteur de ouf !!
3723
je vais voir mais j adore leur vetement mon fils en a et ca tient bien !
lambesc
Posté le 8 janv. 2012 à 14:01:37
Posteur bavard
1808
bonjour, j'ai eu un problème avec Orchestra.
Le système marketing est intéressant, elle coute 30 euros et permet d'avoir tout au long de l'année 50% de réduction. A cela s'ajoute les soldes privées...
Je l'ai acheté, les vêtements sont bien, tiennent correctement en machine.
Le problème que j'ai rencontré est qu'au bout de 6 mois, j'ai perdu ma carte... et qu'ils ne m'ont pas retrouvé dans leur base de donnée...
Ils voulaient que je repaye la carte, j'ai refusé et donc je ne vais plus dans cette enseigne.
Je les ai contacté pour les informer du problème, que j'étais hostile à l'idée de payer quelque chose que j'avais déjà payé... mais ces éléments sont restés lettre morte.
Donc un conseil... ne pas égarer sa carte.
Cependant, je pense que ce type de problème est assez rare, mais pour moi c'est non par principe, je ne paie pas 2 fois
nadia
Posté le 8 janv. 2012 à 14:11:04
Posteur de ouf !!
3723
dis moi c'est cumulable avec les soldes ?
ilane
Posté le 8 janv. 2012 à 14:13:06
Petit nouveau 15
bonjour,
moi je trouve que la carte devrait être gratuite,c'est vrai qu'elle est vite amortie ,mais c'est par principe.Mis a mart ça, il y a de belles choses et assez varié
ilane
melolum
Posté le 8 janv. 2012 à 18:17:36
Sensationnel
13119
nadia a écrit :
dis moi c'est cumulable avec les soldes ?
+1 je me pose la même question
Titi
Posté le 8 janv. 2012 à 18:21:07
Administrateur
33338
ça doit être indiqué dans les conditions générales de la carte
Titi
Posté le 8 janv. 2012 à 18:23:46
Administrateur
33338
La réponse à la question est non
melolum