En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

15 euro de réducton pour un abonnement à un magazine.


Chocotine
le 12 déc. 2011 à 07:06:42
Posteur bavard 1551

Op op op!

code: KB303

Vous avez donc 15 euros de réduction sur les abonnements, certains reste cher, mais ça vaut le coup pour les magazine féminins. Voici un exemple:

Avantages à 1.50 euros pour 12N°
biba à 3.50 euros pour 12 N°
Marie Clair pour 4 euros ( 12N° )


------------------------------------------------------------------------------------


"Service Magazine, Chocotine , bonjour...!"

Si vous commandez des magazines auprès de votre banque ou d'un organisme du style (Adhesio, air france - zineway, etc... -, demandez moi ... j'ai des combines )
Je précise que je ne leur fait pas de pub étant donnait que je travaille plus pour eux... Mais comme j'étais passé du coté obscure de la force je connais le fonctionnement et les offres qu'il peuvent vous faire tout au long de l'année

thallys
le 12 déc. 2011 à 07:08:12
Posteur de ouf !! 4241

./images/uploadMembre/81156/bon-plan/19892.jpg mais déjà posté.


Chocotine
le 12 déc. 2011 à 07:13:01
Posteur bavard 1551

snifou, zut, j'avais mal regardé

...mais pour le reste, si besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. Car ce qu'on sait pas c'est qu'en fait, les abonnement magazine de untel ou untel, font parti bien souvent de la même filiale, alors quand on a plus le droit à une réduction chez l'un... on a la même chez un autre .

lakansyel2000
le 12 déc. 2011 à 08:49:18
Mini posteur 298

Chocotine a écrit : Op op op!

code: KB303

Vous avez donc 15 euros de réduction sur les abonnements, certains reste cher, mais ça vaut le coup pour les magazine féminins. Voici un exemple:

Avantages à 1.50 euros pour 12N°
biba à 3.50 euros pour 12 N°
Marie Clair pour 4 euros ( 12N° )


------------------------------------------------------------------------------------


"Service Magazine, Chocotine , bonjour...!"

Si vous commandez des magazines auprès de votre banque ou d'un organisme du style (Adhesio, air france - zineway, etc... -, demandez moi ... j'ai des combines )
Je précise que je ne leur fait pas de pub étant donnait que je travaille plus pour eux... Mais comme j'étais passé du coté obscure de la force je connais le fonctionnement et les offres qu'il peuvent vous faire tout au long de l'année



lakansyel2000
le 12 déc. 2011 à 08:50:01
Mini posteur 298

Chocotine a écrit : Op op op!

code: KB303

Vous avez donc 15 euros de réduction sur les abonnements, certains reste cher, mais ça vaut le coup pour les magazine féminins. Voici un exemple:

Avantages à 1.50 euros pour 12N°
biba à 3.50 euros pour 12 N°
Marie Clair pour 4 euros ( 12N° )


------------------------------------------------------------------------------------


"Service Magazine, Chocotine , bonjour...!"

Si vous commandez des magazines auprès de votre banque ou d'un organisme du style (Adhesio, air france - zineway, etc... -, demandez moi ... j'ai des combines )
Je précise que je ne leur fait pas de pub étant donnait que je travaille plus pour eux... Mais comme j'étais passé du coté obscure de la force je connais le fonctionnement et les offres qu'il peuvent vous faire tout au long de l'année



lakansyel2000
le 12 déc. 2011 à 08:51:24
Mini posteur 298

Bonjour
bah moi veux bien savoir, pour noel souhaite un abonnement pour ma puce
merci

Chocotine
le 12 déc. 2011 à 09:30:21
Posteur bavard 1551

message vide

Chocotine
le 12 déc. 2011 à 09:32:04
Posteur bavard 1551

Alors en fait, dans la plupart des banques ils proposent des services magazines , par contre le délai est de 1 mois pour les mensuel, donc pour noël ça va être cuit je pense...

Donc en fait , une société mère "ADL PARTNER" propose des services magazine à différents partenaires. la promotion générale est 50% sur 6 mois par rapport au prix constaté en kiosque. Les abonnements sont à durée Libre. Tu les arrêtes quand tu veux, mais il faut les arrêter sinon ils ne continuerons d'eux même et changeront de tarif à la fin de la promo.
Que tu prenne un abonnement chez LCL, crédit agricole, la poste, air france c'est la même société qui gère ça. Soit ADL partner,

Donc renseigne toi auprès de ta banque , généralement elles proposent quasiment toutes des magazines à -50% , tu y souscris et quand tu n'en veux plus tu rappel pour arrêter l'abonnement et ça quand tu veux !
Par contre il faux être malin, pour rappeler le groupe il y a un numéro surtaxé, mais aussi un gratuit c'est le 01 72 74 05 24.

Passons au jonglage:

Donc pour résumé, tu vois avec ta banque, (la poste, lcl, air france ... etc...) il vont te proposer un abonnement à duré libre celons la promo en cour, et quand tu arrive en fin de promo tu résilie un mois avant pour resté dans la promo.

Parallèlement tu regarde chez la concurrence (autre banque, ou service - cf liste ci dessous). A bout des 6 mois tu reprend le même abonnement ailleurs pour le même prix.
Une fois que tu as 2 ou 3 types de compte abonnement, tu peux te permettre de jongler entre les 2 en appelant directement ADL et tu leur dis que tu arrête l'abonnement sur l'un et que tu le prend sur l'autre. ça marche une fois pour chacun, et encore une une fois encore si tu "l'offre" à quelqu'un d'autre. Donc au total 4 fois si tu fais appel à 2 partners, 6 si tu fais appel à 3... etc...

Voici exemples de partenaires (je vais en remettre dans la journée):
Point adésio - la banque post­ale
BNP - carte premier
Zineway - flying blue

D'autre société propose ce type de service avec certains magazine; les "3 premier numéro gratuit" , mais là c'est la société unis édition (j'ai plus leur numéro ) .En ce moment ils bossent avec le crédit agricole. Mais attention, ce n'est pas la même filiale. Voici leur site (a savoir que si tu n'arrête pas l'abonnement tu devra payer les prochains numéros).

Désolée pour le roman, j'ai essayé d'être clair.


[/quote]

Chocotine
le 12 déc. 2011 à 09:33:59
Posteur bavard 1551

message vide


Chocotine
le 12 déc. 2011 à 09:35:07
Posteur bavard 1551

Je continuerai plus tard, car j'ai carrément déliré dans mes post...

dsl webby

lakansyel2000
le 12 déc. 2011 à 22:38:14
Mini posteur 298

merci d'avoir expliqué tout ça super