En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recherce code showroom privé


farfadette5
le 30 oct. 2011 à 14:35:26
Posteur apprenti 545

bonjour je voudrais faire une petite commande sur showroom je voudrais savoir si vous avez des codes promos svp car je n'en trouve pas (frais de port...)

Showroomprivé

Titi
le 30 oct. 2011 à 14:38:45
Administrateur 33400

je sais pas s'il en existe

farfadette5
le 30 oct. 2011 à 14:53:01
Posteur apprenti 545

tant pis je commande les fdp sont pas tres cher vous savez pour les 12e de parrainage c'est valable sur combien d'achat?

juloy
le 12 janv. 2012 à 15:33:19
Petit nouveau 1

SURTOUT NE COMMANDEZ PAS SUR SHOWROOM !!!!

Ce site est à fuir de toute urgence voici pourquoi :

Voilà mon histoire avec Showroomprive.com :
Le 11 novembre 2011 je passe une commande ( une bague guess ) sur showroomprivé. Bien entendu, ma carte bancaire est débitée de suite et la livraison est prévue pour le 9 décembre au plus tard. Ce colis était l'un de mes cadeaux de Noël.

Le 5 décembre je réceptionne un e-mail de la part de showroomprivé m'indiquant que mon colis a été expédié, que mon colis sera chez moi dans un délai de 48 à 72h.
Le 10 décembre, m'inquiétant de n'avoir toujours rien réceptionné je vais sur le site de showroomprivé et je vais sur l'historique de mes commandes, là je tombe sur un numéro colissimo, je clique dessus et j'ai un lien de collisimo avec le message suivant : « Votre colis est prêt à être expédié, il n'a pas été pris en charge par la poste »
Je prends mon téléphone et appelle de suite la poste, une conseillère me répond que l'expéditeur ( showromprivé ) a noté un numéro de colissimo se trouvant sur un bordereau mais qu'il n'a jamais déposé mon colis à la poste. Très contrariée j'appelle ensuite showroomprivé ( un numéro surtaxé évidement ) et je leur demande de m'expédié de suite mon colis et pourquoi ce dernier n'a jamais été expédié ? Et là on me répond des phrases toutes faites du style : Nous comprenons votre situation, une enquête sera ouverte auprès de la poste, nous faisons le nécessaire ..ect

Du grand foutage de gueule ! Tous les jours je regardais le site colissimo pour voir un changement… mais rien.

Le lundi d'après, quelques jours avant Noël, je rappelle showroomprivé et on me sort exactement les mêmes phrases ! Là je pète un câble et je leur ordonne d'expédier mon colis sous 24h.

3 jours après je reçois un e-mail m'indiquant qu'une enquête auprès de la poste a été ouverte et que cette dernière durera 15 jours ( 15 jours de plus à jouer avec mon fric ) ! Et je n'étais pas au bout de mes peines !

Le 3 janvier je recontacte shoroomprivé afin de demander le remboursement de ma commande ( eh oui, n'oublions pas la fameuse enquête de la poste !) Et là, cerise sur le gâteau on me demande d'envoyer une attestation sur l'honneur de non-réception de mon paquet ( frournis par shoroomprivé je précise ) et une copie recto verso de ma carte d'identité, là je me dis que je suis en train de rêver ! Et non, on m'envoie une confirmation par e-mail e m'expliquant que c'est la procédure des services postaux. Ce qui, bien entendu est un tissu de mensonge, confirmation faite par une conseillère de la poste.

Le 5 janvier j'envoie tout de même ces documents car je n'en peux plus, je veux être remboursée et ne plus jamais entendre parler de ce site. Nous sommes le 12 janvier et cela fait 3 fois que j'appelle pour obtenir mon remboursement, aucun centime de m'a été rendu. Et en plus de ça ils m'on coupé l'accès à leur site !!
J'ai décidé de déposer une plainte à la gendarmerie de ma ville, j'ai rdv ce soir, j'ai gardé l'historique de tous mes e-mails échangés avec ces voleurs. J'ai téléphoné à la poste et il m'ont envoyé un justificatif de leur part, expliquant que le colis attribué à ce numéro colissimo n' a jamais été déposé chez eux.

contactMSRP
le 23 mars 2012 à 16:05:06
Petit nouveau 3

Bonjour

Je ne sais pas si il existe des codes de réduc sur le site dont tu parles, par contre, je t'invite à aller faire un tour sur www.monshowroom-prive.com, et en particulier dans la boutique: il y a des tonnes de bons plans, et comme c'est un site qui travaille avec Amazon, aucun risque
Bon shopping

lolabunny
le 5 mars 2013 à 19:55:17
Incontrôlable 5167

je n'ai commandé qu'une seule fois et je n'ai pas été déçue

pour le bon de 12 € suite au parrainage il faut un minimum d'€

je ne pense pas que des codes promo existent pour ce genre de sites

melhg87
le 5 mars 2013 à 19:56:21
Posteur confirmé 953

Perso je commande tres souvent et aucun soucis

missamimi
le 5 mars 2013 à 19:59:14
Posteur apprenti 721

melhg87 a écrit : Perso je commande tres souvent et aucun soucis

+1 . les 12euros de parainage c'est pour plus de 45e d'achat (a 45e pile sa ne marche pas)

mumju
le 24 nov. 2015 à 10:12:16
Sensationnel 14602

je remonte ce poste pour ne pas en créer un nouveau, je suis a la recherche d'un code pour la vente dpam savez vous si il y en a un car je trouve pas merci

Titi
le 24 nov. 2015 à 10:14:34
Administrateur 33400

tu as regardé sur les codes promo showroomprivé du site ?

mumju
le 24 nov. 2015 à 10:18:08
Sensationnel 14602

Titi a écrit : tu as regardé sur les codes promo showroomprivé du site ?


ha non j'ai pas pensé j'y cours merci beaucoup

Oxbald
le 24 nov. 2015 à 10:20:51
Incontrôlable 5737

mumju a écrit : je remonte ce poste pour ne pas en créer un nouveau, je suis a la recherche d'un code pour la vente dpam savez vous si il y en a un car je trouve pas merci


je ne sais pas si celui ci fonctionne: CHOU, 10€ pour 40€ d'achat
sinon, 12€ pour 50€ : MRELAY15

lindapharel2016
le 21 juil. 2016 à 16:31:15
Petit nouveau 1

moi j'ai reçu ce code promo showroomprive dans ma boite je l'ai déjà utilisé
et je ne sais est ce que c'est pour plusieurs utilisations mais bon teste le avant de terminer votre commande

koyetechi
le 16 déc. 2016 à 18:37:45
Petit nouveau 3

Je pense que le code promo que vous avez reçu c'était pour le mois dernier: je viens de trouver ce code de réduction showroom pr­ivé : REDUC17SHOW source d'info : https://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Showroomprive.php

framboisine
le 16 déc. 2016 à 18:53:31
Petit nouveau 60

En ce qui me concerne j avais gagné avec prima 2 bons de 50 euros je passe une commande elle est validée , 4 jours après annulée par monshowroomprivé.je demande des explications Réponse.:j ai soit disant utilisé un code qui circule sur internet je leur répond : je peux leur envoyer ma lettre de gain .ils ne veulent pas...j ai perdu 100 euros un ami à perdu 200 euros. Donc je ne fais plus de concours avec gain monshowroom

arminiya
le 17 déc. 2016 à 18:28:00
Petit nouveau 4

Parmi les meilleurs stes qui proposent des codes promo Faibles et valides pour showroom privés : http://www.radins.com/code-pro­mo/showroom-prive/ le code promo est : REDUCSHOW15 permet une remise immédiate de 15% Dès 157e d'achat sur le site.

amelwael06
le 17 déc. 2016 à 19:54:20
Posteur bavard 1206

Coucou j ai un bo. Gagné sur maxmilles de 10 euro en troc si vous êtes tjr intéressé