En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Orange ciné Day


Amelieemrys
le 20 déc. 2018 à 12:59:04
Petit nouveau 18

Bonjour à tous voilà je suis chez orange et j ai un abonnement qui me permet d avoir une place de cinéma achete une place offerte le mardi... Je ne les utilise pas toujours et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous d ailleurs si d autres personnes veulent donner leur code si jamais ils les utilisent pas ça serait bien.
Bonne journée à tous et bonne préparation pour les fêtes oui oui c est les derniers moments pour l achat des cadeaux.....

Seb63000
le 20 déc. 2018 à 14:05:50
Sensationnel 15122

Bonne idée et bonne initiative.

Mais je pense qu'il serait plus opportun que cela soit les lundis que ceux qui peuvent offrir un code de fassent connaître, tout comme ceux qui prévoit d'y aller le mardi ( le lendemain).

Et de marquer qui offre et à qui. Et surtout pas mettre le code en public mais en mp.
Sinon quelq'un sera vert devant la caisse.

Seb63000
le 20 déc. 2018 à 14:07:23
Sensationnel 15122

Oops foutu T9, bon ben vous avez compris ce que je voulais dire. Lol

bijous31
le 20 déc. 2018 à 14:59:48
Posteur bavard 2243

Amelieemrys a écrit : Bonjour à tous voilà je suis chez orange et j ai un abonnement qui me permet d avoir une place de cinéma achete une place offerte le mardi... Je ne les utilise pas toujours et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous d ailleurs si d autres personnes veulent donner leur code si jamais ils les utilisent pas ça serait bien.
Bonne journée à tous et bonne préparation pour les fêtes oui oui c est les derniers moments pour l achat des cadeaux.....


Sorry, j'ai déjà ce qu'il me faut via des potes depuis des années

amy02
le 20 déc. 2018 à 15:08:53
Posteur de ouf !! 4339

Y'a pas déjà un sujet là-dessus ??

Amelieemrys
le 20 déc. 2018 à 15:16:16
Petit nouveau 18

J en ai pas la moindre idée je suis une pioupiou sur ce forum du coup je ne comprends pas trop le fonctionnement encore ni comment chercher les sujets