En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Application Leclerc Heyo


yoshigirl
le 5 mai 2017 à 16:46:33
Posteur bavard 1420

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais aujourd'hui bonne découverte grâce à une caissière (déjà qu'elle m'a passé tous mes bons!!!) Bref


Elle m'a parlé de l'application Leclerc Heyo où je pouvais avoir des bons de réduction
Et effectivement après installation sur mon téléphone et avoir rentrer ma carte j'ai droit à des réductions :



Donc voilà je n'ai pour l'instant pas testé, mais il faut apparemment présenter le code barre du bon en caisse et ça à l'air de n'être que sur un produit.
La caissière m'a précisé que c'était personnalisé, tout le monde n'aura pas les mêmes bons et ça doit être en lien avec ce que l'on achète habituellement.

cindy-bzh
le 5 mai 2017 à 16:51:29
Posteur de ouf !! 4566

je ne connaissais pas

flopere
le 5 mai 2017 à 17:04:53
Posteur apprenti 431

Merci

culture123
le 5 mai 2017 à 17:21:44
Posteur apprenti 464

Merci ça a l'air pas mal dommage que tous les leclerc ne participe pas... peut être à l'avenir

yoshigirl
le 5 mai 2017 à 17:27:39
Posteur bavard 1420

culture123 a écrit : Merci ça a l'air pas mal dommage que tous les leclerc ne participe pas... peut être à l'avenir


A oui effectivement dommage si tous ne participe pas pour le moment

mamounet
le 5 mai 2017 à 17:47:43
Posteur bavard 1916

L'application HEYO Leclerc a déjà été évoqué sur ce forum par Phénomène dès sa mise en place il y a un an et demi mais malheureusement les magasins concernés sont limités.
Ça fait plus d'un an que Leclerc devait étendre ces avantages HEYO sur toute la France mais apparemment ça n'est pas le cas ! Dommage !
Sur Paris et la RP il y a qu'un seul magasin sur Paris XV

yoshigirl
le 5 mai 2017 à 17:50:37
Posteur bavard 1420

mamounet a écrit : L'application HEYO Leclerc a déjà été évoqué sur ce forum par Phénomène dès sa mise en place il y a un an et demi mais malheureusement les magasins concernés sont limités.
Ça fait plus d'un an que Leclerc devait étendre ces avantages HEYO sur toute la France mais apparemment ça n'est pas le cas ! Dommage !
Sur Paris et la RP il y a qu'un seul magasin sur Paris XV


A oui 1 an et demi déjà, ça vient tout juste d'arriver dans le mien en fait , près de Toulouse
ça me disait rien du tout , c'est trop loin dans ma mémoire

nathtiti
le 19 mai 2018 à 08:33:01
Posteur apprenti 376

Bonjour,

Avez-vous tester cette application ?

Merci

hou
le 19 mai 2018 à 09:11:31
Posteur bavard 2536

Perso mon Leclerc participe et c'est super,surtout qu'ils veulent jamais passer les bons de réductions dans les promotions là sa ce fait automatiquement.Attention ne pas aller faire ses courses le premier jour des promos,sa ne passe presque jamais et si vous tombez sur une conne a l'accueil elle ne vous fera pas la remise.

hou
le 19 mai 2018 à 09:13:25
Posteur bavard 2536

Il faut télécharger que les bons qu'on compte utilisé et a la fin du mois ont télécharge tous les bons comme ça on sais jamais s'il des promos pour le mois d'après

Finisteria
le 19 mai 2018 à 09:54:53
Sensationnel 14573

j'ai l'impression qu'on a pas tous les mêmes. Genre le mir vaisselle, y'en a qui peuvent avoir une opti, grâce à Heyo, moi j'ai pas cette offre.

nathtiti
le 19 mai 2018 à 11:15:04
Posteur apprenti 376

Ok mais sur le site Leclerc il y a déjà les bons de réductions que l'on peut télécharger.



Je ne comprend pas tout mais à quoi sert le scan sur l'application, SVP ?



fergie85
le 20 mai 2018 à 17:46:23
Incontrôlable 8813

Pour prendre le scan en magasin mais sur le téléphone (sans prendre l'appareil)

Finisteria
le 18 mai 2019 à 17:34:31
Sensationnel 14573

Dommage que ce post ne serve plus..
Y'a une opti sur les especes de petites billes gourmandes Lindt
Un bon heyo + remise immédiate, ça fait un coût final autour de 1euro alors que le prix normal avoisine 3 euros
2 saveurs : mangue et croustillant