En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ce qui va augmenter au 1er janvier 2018

partager
Ajouté le 4 déc. 2017 à 14:20

Comme chaque année le 1er janvier est certes synonyme de fêtes mais également de changement. En effet c'est souvent le premier janvier qu'ont lieu les augmentations et les diminutions de prix (même si malheureusement nous avons plus souvent à faire à des augmentations de prix qu'à des diminutions).

Nous avons donc décidé de vous indiquer ici les différents changement pour 2018 !

Les augmentations au 1er janvier 2018 !

La poste

C'est parti pour une nouvelle augmentation des services postaux. En effet dès le 1er janvier 2018 le timbre vert (lent) passera de 73 à 80 centimes tandis que le timbre rouge (rapide) passera lui de 85 à 95 centimes ! Soit une augmentation tout de même de 4,8% !
Pensez donc à faire le plein de timbres avant le 1er janvier. En effet les timbres dit Marianne n'ont pas de date de validité et pas de valeur faciale indiquée. Ils sont donc valable tout le temps même si vous l'avez acheté 85 centimes alors que le cout du timbre est désormais à 95 centimes !

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser

Commenter

Pour participer tu dois être inscrit.