En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

La diversité pour mieux régner, chez Made.com

partager
Ajouté le 11 oct. 2017 à 21:55

L'enseigne de vente en ligne de produits designs Made.com a récemment publié ses chiffres pour l'année 2016, et tous les clignotants sont au vert. Avec une hausse de près de 48% de ses ventes, pour approximativement 104 millions d'euros de chiffres d'affaire, elle a de quoi se permettre une politique de diversification des produits. Une politique qui, selon sa directrice générale en France Jessica Delpirou, atteste de la réussite du concept auprès des consommateurs. Et ce, malgré un résultat opérationnel de -4,3 millions d'euros. Une perte divisée par 2 par rapport aux résultats divulgués pour 2015.

Une croissance fulgurante

Depuis sa création à Londres en 2010, le concept de Made.com n'a pas manqué de séduire et de se propager. L'idée est simple : permettre un accès simplifié à des meubles et articles déco pas chers, réalisés par des designers. Et c'est un concept qui a permis au site de partir à la conquête de l'Europe, avec notamment la mise en place de show-rooms à Paris, en Belgique ou encore en Allemagne. Ses modèles au style soigné et exclusif sont conçus pour tapisser l'intérieur de toute maison, de la chambre à coucher au salon, en passant par la salle de bain et le bureau. Le point fort du site étant bien entendu l'absence d'intermédiaire entre le consommateur et le fabricant. Les produits commandés en ligne sont directement livrés depuis l'inde ou la chine, où ils sont réalisés fidèlement selon le modèle du designer.

Proposer de nouvelles idées

Made.com, c'est 10 créateurs travaillant en interne et une collaboration avec de nombreux créateurs externes. Depuis ses 7 ans d'existence, c'est déjà plus de 150 designers de talent qui ont pu participé à enrichir ses collections. Mais le site ne compte pas s'arrêter là, puisqu'il est toujours à la recherche de jeunes talents pour étoffer sa gamme. Il s'est par exemple tourné vers la créatrice Natalia Vodianova, afin de mettre au point une collection spéciale pour enfants : Matryoshka. Sur le thème de se fameux jouet russe, elle comportait ainsi une parure de lit, un lit avec table de chevet, un article de rangement mural, une armoire et une commode. Soucieuse de pourvoir à tous les besoins domestiques, l'enseigne propose de plus en plus de variété dans ses créations. Elle se lance ainsi depuis peu dans les vêtements d'intérieur, les mini-enceintes et accessoires en cuir, et prévoit une sélection spéciale de cadeaux de Noël.

Des bons plans réguliers

Avec le lancement d'une trentaine de nouveaux produits par semaine, le but du site est de faire profiter un maximum de personnes de ses articles design. Il ne manque d'ailleurs pas de ressources pour faire bénéficier sa clientèle de prix au rabais. Vous pourrez notamment accéder aux divers codes promos du site au travers de moins-depenser.com. Ce dernier procure actuellement un code promo permettant d'obtenir un rabais de 20 euros sur tout achat à partir de 60 euros. Mais vous pourrez également y suivre au fur et à mesure les différentes offres exclusives disponibles sur Made.com.

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser

Commenter

Pour participer tu dois être inscrit.