En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Album photo personnalisé comme cadeau de dernière minute

partager
Ajouté le 25 sept. 2017 à 21:38

Album photo

Un cadeau pour un évènement se prépare toujours à l'avance ! Mais parfois, à cause des circonstances ou simplement parce que l'on n'a pas pris le temps, on se retrouve pris de court ! Si vous n'avez aucune idée de quoi offrir alors que l'évènement approche à grand pas, vous risquez d'acheter quelque chose spontanément sans trop l'apprécier.

Faire plaisir aux autres

Trouver le cadeau idéal est parfois difficile. Vous avez vos propres envies, il en est de même pour la personne qui recevra votre cadeau. L'objectif est de faire plaisir, alors n'oubliez pas que vos cadeaux reflètent votre personnalité.

Voici quelques astuces :

  • Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas l'intention qui compte : le cadeau peut être important pour vous qui offrez, mais pas forcément pour celui qui reçoit. N'oubliez pas que cette personne n'a pas le même contexte de référence que vous. Le secret pour offrir des cadeaux idéaux, c'est de donner ce que le receveur souhaite (s'il vous a fait part de ses souhaits évidemment, ou si vous le savez par son entourage).
  • L'argent ne fait pas le bonheur : les cadeaux chers ne sont pas forcément plus appréciés que d'autres, notamment s'ils ne font pas plaisir au receveur. Plus vous dépensez d'argent pour un cadeau, plus vous attendez satisfaction de la part de celui qui le reçoit. Et souvent, les choses ne se passent pas comme vous le souhaitiez, surtout si le receveur s'attendait à un autre cadeau de votre part.
  • Ne pas culpabiliser le receveur s'il redonne le cadeau à quelqu'un d'autre : c'est vrai que le donneur pourrait être offensé si le receveur redonne son cadeau à un autre. Pourtant, redonner n'est pas une mauvaise chose, c'est une manière d'assurer que les présents sont transmis à ceux qui vont en profiter réellement. Vous ne devriez pas non plus avoir peur de transmettre le cadeau reçu de quelqu'un d'autre.

photo fille album

Un livre photo : le cadeau personnalisé qui fait toujours plaisir

Il existe des milliers de cadeaux que l'on peut offrir. Mais si vous avez du mal à choisir, pourquoi ne pas opter pour un album photo ? C'est un cadeau que vous allez personnaliser et qui parlera forcement à la personne à qui vous l'offrirez ! Justement dans ce domaine la jeune société FlexiLivre semble se démarquer de part son service client 7j/7, assurant une impression rapide et de qualité, avec une livraison rapide dès 48 heures ! Vous serez 100% satisfait ou remboursé.

Il vous suffit de choisir votre format ainsi que le thème que vous voulez appliquer. Généralement, les photos sont issues des téléphones portables ou des appareils photo, mais Flexilivre peut également imprimer vos fichiers via PDF, Facebook, Word ou Powerpoint. Cela permet des mises en page plus élaborées, adaptées aux professionnels du design.

Pour personnaliser votre album photos selon vos souhaits, Flexilivre dispose d'une application de création en ligne vous permettant de créer votre livre ou album photo, et de le personnaliser. Cela ne nécessite aucun téléchargement, tout se passe en ligne. Vous avez à votre disposition tous les outils fondamentaux pour la personnalisation de votre album. Vous avez donc la possibilité de créer instantanément un album photo personnalisé. Bien sûr, si vous disposez de beaucoup de temps, vous pouvez toujours réaliser votre album photo en achetant l'album d'un côté et en faisant imprimer vos photos, pour créer vous-même le montage, mais bon courage !

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser

Commenter

Pour participer tu dois être inscrit.