En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

On a testé pour vous le pouf Beliani !

partager
Ajouté le 18 déc. 2015 à 10:36

Vous avez essayé plusieurs fois d'en gagner un de la marque Roomox et deux de nos membres ont eu la chance d'en obtenir un, je vous parle évidemment des gros pouf !

Chez moins-depenser nous avons eu la chance de tester un magnifique pouf rouge de la marque Beliani !

La réception du pouf



Quand le pouf est arrivé dans nos locaux il y avait comme d'habitude un petit intrus qui a absolument voulu savoir ce qu'il y avait dans le carton !



Nous avons aimé l'expédition rapide ainsi que la livraison du produit. En effet celui-ci est arrivé par transporteur 3 jours avant la date prévue ! C'est plutôt un vrai bon point !
Le pouf était dans un grand carton donc bien protégé pour l'expédition.

Le pouf



Nous avons vraiment aimé la qualité de la matière ainsi que la taille ! En effet je ne l'imaginais pas aussi grand ! 140*180 permet vraiment de s'y allonger confortablement !

pouf geant beliani


Ce pouf est idéal dans le salon pour s'y asseoir lors d'un apéro entre amis, mais également pour s'y allonger et faire la sieste dehors sur la terrasse ou devant le film du dimanche soir ! Les petits comme les grands adopteront très vite ce beau pouf !

Les microbilles que contiennent le pouf épousent parfaitement les formes de votre corps ce qui rend le pouf vraiment confortable ! (il est juste un peu difficile parfois d'en sortir tellement on est bien calé dedans !)

Ce pouf géant XXL 140*180 est actuellement en vente sur la boutique Beliani au prix de 99€ au lieu de 139€ ! Profitez-en !



La boutique Beliani vend également de nombreux autres meubles pour la maison, nous vous conseillons donc d'aller y jeter un petit coup d'oeil car la boutique est vraiment sérieuse !
Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser

Commenter

Pour participer tu dois être inscrit.