En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cookishop


swanne22
le 10 janv. 2014 à 15:21:50
Incontrôlable 9860

Coucou
Je viens de decouvrir un site de ventes privées culinaires : cookishophttp://www.cookishop.com/inscr­iption
Il me parait tres interessant il est passé dans une emission ce matin.Le problème beaucoup de choses m'interessent et mon homme risque de grogner

choupinette57
le 10 janv. 2014 à 17:16:51
Sensationnel 11087

Cc Swanne22, je tenais à te remercier pour le partage, j'adore ce genre de vente privée, je viens de m'inscrire

Titi
le 10 janv. 2014 à 17:20:41
Administrateur 33400

le site est sur Moins-depenser depuis quelques mois déjà

Cookishop

choupinette57
le 10 janv. 2014 à 17:21:54
Sensationnel 11087

Titi a écrit : le site est sur Moins-depenser depuis quelques mois déjà


Comme quoi on ne voit jamais tout grr...ce qui rajoute de l'intérêt c'est qu'ils prennent Paypal...

Kranoxle
le 10 janv. 2014 à 17:38:06
Sensationnel 33433

j ai regardé mais des delais de 25jours de livraison c est beaucoup je trouve

swanne22
le 10 janv. 2014 à 17:41:18
Incontrôlable 9860

Desolee Titi. Je ne dois pas avoir la bonne methode j ai mis le nom du site dans moteur recherche de MDP et aucun resultat peux tu me dire mon erreur pour eviter doublon s il te plait.

Choupinette la carte bleue va fumer , je me suis retenue mais je regarde les robots demain

choupinette57
le 10 janv. 2014 à 17:47:38
Sensationnel 11087

sabri8001 a écrit : j ai regardé mais des delais de 25jours de livraison c est beaucoup je trouve


Ce sont à peu prés les délais de vente privée.com, puis quand ont le sait...enfin rien ne me freine sur ce site...

choupinette57
le 10 janv. 2014 à 17:49:19
Sensationnel 11087

swanne22 a écrit : Desolee Titi. Je ne dois pas avoir la bonne methode j ai mis le nom du site dans moteur recherche de MDP et aucun resultat peux tu me dire mon erreur pour eviter doublon s il te plait.

Choupinette la carte bleue va fumer , je me suis retenue mais je regarde les robots demain


Rhoo j'adore ce genre de sites...pour l'instant je zieute..j'ai vu quelques trucs mais je suis sage..j'ai vu que les nouvelles ventes démarre Lundi, mardi, mercredi...hihi

Titi
le 10 janv. 2014 à 17:49:20
Administrateur 33400

oui les ventes privée les délais sont souvent long mais ce n'est pas gênant

C'est un site relativement récent mais sérieux et avec des choses vraiment sympa (enfin je trouve perso lol)

swanne22
le 10 janv. 2014 à 17:58:31
Incontrôlable 9860

choupinette57 a écrit : swanne22 a écrit : Desolee Titi. Je ne dois pas avoir la bonne methode j ai mis le nom du site dans moteur recherche de MDP et aucun resultat peux tu me dire mon erreur pour eviter doublon s il te plait.

Choupinette la carte bleue va fumer , je me suis retenue mais je regarde les robots demain


Rhoo j'adore ce genre de sites...pour l'instant je zieute..j'ai vu quelques trucs mais je suis sage..j'ai vu que les nouvelles ventes démarre Lundi, mardi, mercredi...hihi

.j ai du mal regarder pour vente robot j ai vu des moules (train dinosaures voitures..) une mandoline plein de petites choses

Kranoxle
le 10 janv. 2014 à 18:20:15
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : sabri8001 a écrit : j ai regardé mais des delais de 25jours de livraison c est beaucoup je trouve


Ce sont à peu prés les délais de vente privée.com, puis quand ont le sait...enfin rien ne me freine sur ce site...

ca depend moi j ai regardé les sirops car j en doit un a ma voisine depuis 8jours donc pour cet article c est long.c est vrai que pour les trucs pas urgents c est correct

Kranoxle
le 10 janv. 2014 à 18:20:40
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : sabri8001 a écrit : j ai regardé mais des delais de 25jours de livraison c est beaucoup je trouve


Ce sont à peu prés les délais de vente privée.com, puis quand ont le sait...enfin rien ne me freine sur ce site...

ca depend moi j ai regardé les sirops car j en dois un a ma voisine depuis 8jours donc pour cet article c est long.c est vrai que pour les trucs pas urgents c est correct