En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vente-privee.com ca m'énerve


pepette0401
le 1 août 2012 à 09:14:46
Posteur confirmé 805

ca beugue de chez beugue, ca tourne dan sle vide, je comprends pas, j'étais la même avant l'heure... c'est injuste....

capricorne88
le 1 août 2012 à 09:17:13
Incontrôlable 5311

personnellement je suis largué ..........

je ne sais vraiment pas de quoi tu parle.

kes kil y a avec ce site???

pepette0401
le 1 août 2012 à 09:21:06
Posteur confirmé 805

vente-privee solde de chez solde , il y a plus de 250 000 personnes connectés, et ca vaut vraiment le coup, et j'étais la avant que la vente commence, ca m'a beugué en plein milieu et depuis je peux plus y aller, je suis deg

capricorne88
le 1 août 2012 à 09:24:22
Incontrôlable 5311

ah d'accord.

je comprends mieux ce qu'il se passe .

j'avoue ke sa dois etre assez blasant, es ce que ta essayé de fermer la page et di retourner et si tu as d'autre page internet d'ouverte de les fermé.

mais je pense fort qu'il y a trop de connection en meme temps sur ce site et de ce fait le beug viens de la.


christesbo
le 1 août 2012 à 09:24:48
Posteur apprenti 457

Moi aussi ça m'nerve en ce moment avec les soldes , a partir de 9 h c'est déjà tout épuisé !! je laisse tomber dommage parce que c'est super interressant !!!

danyjhonny
le 1 août 2012 à 09:25:57
Petit nouveau 96

Quand je suis allée sur le site à l'ouverture ça marchait impec', j'étais même arrivé à mettre un T-shirt Wrangler à 3€ dans mon panier ... Mais quand je suis allée voir 5min après pour payer, il y était plus ! Deg !

Mais hier, je suis arrivée à avoir un t-shirt Converse à 3 € (c'est toujours ça lol).

Et vous, qu'est ce que vous avez acheté ?

capricorne88
le 1 août 2012 à 09:40:45
Incontrôlable 5311

moi personnellement je n'achete pas de vetement par internet je suis toujours dessus !!!!!

de ce fait vous etes sur que c pas moi ki vous passe devant sur les soldes !!!!

malia
le 1 août 2012 à 09:42:45
Posteur apprenti 586

c'est vrai que c'est assez énervant . ça peut se comprendre aussi - il y a de sacrées réductions mais apparemment pas énormément de stocks.

j'ai réussi à acheter quelques articles Adidas et hier des fournitures scolaires Clairefontaine !!!

étoilefilante
le 1 août 2012 à 09:43:24
Posteur bavard 1550

Je viens de regarder et effectivement, il n'y a déjà plus rien

chou
le 1 août 2012 à 09:49:56
Posteur de ouf !! 4860

oui ca c'est sur c'est assez difficile davoir quelques choses mais les promos sont vraiment interessantes selon ce qu'on cherche ca peut valoir le coup dinsister

pepette0401
le 1 août 2012 à 09:52:28
Posteur confirmé 805

danyjhonny a écrit : Quand je suis allée sur le site à l'ouverture ça marchait impec', j'étais même arrivé à mettre un T-shirt Wrangler à 3€ dans mon panier ... Mais quand je suis allée voir 5min après pour payer, il y était plus ! Deg !

Mais hier, je suis arrivée à avoir un t-shirt Converse à 3 € (c'est toujours ça lol).

Et vous, qu'est ce que vous avez acheté ?



il y a 2 jours j'ai réussi a choper 2 3 trucs sympas, styles sac a main, vêtement pour mon homme et mon grand.
et aujourd'hui pareil un article dans le panier et puis plus rien....

pepette0401
le 1 août 2012 à 09:54:28
Posteur confirmé 805

par contre c'est dommage, des fois il y a les articles a acheté mais pas les mannequins....

Titi
le 1 août 2012 à 10:01:21
Administrateur 33400

Oui mais durant les vacances c'est chaud.
C'est les invendus de l'année donc les stocks y en a très peu, parfois juste un seul produit et tout le monde est la en même temps à 9h car les gens sont en vacances...

Moi l'été je n'essaye même plus

amelia
le 1 août 2012 à 10:15:22
Posteur confirmé 874

pff c'est clair. je me suis énervée ce matin. j'étais prête à 8h55 et à 9h00 impossible d'accéder aux pages. Pareil , ça tourne dans le vide. Et lorsque finalement tu y accède, les articles sont déjà épuisés ou plus de taille qui convient. Ils me déçoivent de plus en plus.

Titi
le 1 août 2012 à 10:16:23
Administrateur 33400

amelia a écrit : pff c'est clair. je me suis énervée ce matin. j'étais prête à 8h55 et à 9h00 impossible d'accéder aux pages. Pareil , ça tourne dans le vide. Et lorsque finalement tu y accède, les articles sont déjà épuisés ou plus de taille qui convient. Ils me déçoivent de plus en plus.

c'est l'été... le reste de l'année c'est pas comme ça..(enfin moins)

amelia
le 1 août 2012 à 10:17:45
Posteur confirmé 874

Titi a écrit : amelia a écrit : pff c'est clair. je me suis énervée ce matin. j'étais prête à 8h55 et à 9h00 impossible d'accéder aux pages. Pareil , ça tourne dans le vide. Et lorsque finalement tu y accède, les articles sont déjà épuisés ou plus de taille qui convient. Ils me déçoivent de plus en plus.

c'est l'été... le reste de l'année c'est pas comme ça..(enfin moins)


Eh oui mais c 'est dommage car c'est l'été ou ça vaut vraiment le coup!! en plus on a la possibilité de cumuler plusieur marques... Enfin bon... patience.....

Titi
le 1 août 2012 à 10:18:35
Administrateur 33400

amelia a écrit : Titi a écrit : amelia a écrit : pff c'est clair. je me suis énervée ce matin. j'étais prête à 8h55 et à 9h00 impossible d'accéder aux pages. Pareil , ça tourne dans le vide. Et lorsque finalement tu y accède, les articles sont déjà épuisés ou plus de taille qui convient. Ils me déçoivent de plus en plus.

c'est l'été... le reste de l'année c'est pas comme ça..(enfin moins)


Eh oui mais c 'est dommage car c'est l'été ou ça vaut vraiment le coup!! en plus on a la possibilité de cumuler plusieur marques... Enfin bon... patience.....

Oui c'est vrai
Mais perso j'ai du mal l'été...trop de monde

amelia
le 1 août 2012 à 10:20:24
Posteur confirmé 874

Titi a écrit : amelia a écrit : Titi a écrit : amelia a écrit : pff c'est clair. je me suis énervée ce matin. j'étais prête à 8h55 et à 9h00 impossible d'accéder aux pages. Pareil , ça tourne dans le vide. Et lorsque finalement tu y accède, les articles sont déjà épuisés ou plus de taille qui convient. Ils me déçoivent de plus en plus.

c'est l'été... le reste de l'année c'est pas comme ça..(enfin moins)


Eh oui mais c 'est dommage car c'est l'été ou ça vaut vraiment le coup!! en plus on a la possibilité de cumuler plusieur marques... Enfin bon... patience.....

Oui c'est vrai
Mais perso j'ai du mal l'été...trop de monde


c'est comme sur la plage trop de touristes!!!!!!!!!!!!

sevali
le 1 août 2012 à 11:08:04
Sensationnel 15516

mince je viens de voir ca effectivement surtou celio il y avait des soldes monstrueuse j'ai jamais de chance sur les vente privee

Icokiki08
le 1 août 2012 à 11:58:42
Posteur apprenti 754

Oui c est énéervant je suis arrive pile quand la vente a été ouverte , les tee shirts célio défilaient et en 10 sec , stock insuffisant , j ai quand meme réussi a avoir un manteau à 3,50 euros et un autre à 6 euros au lieu de 80 euros au total en magasin.

Et des petits tee shirt à 2 euros , c est toujours ca mais bon on n a pas le temps de choisir .

Il faut cibler une marque précise qu on veut le plus sinon c est pas la peine ... car en 5 min tout est vide .

sevali
le 3 août 2012 à 10:25:33
Sensationnel 15516

Ca devient vraiment n'importe quoi vente privée.

je n'étais pas dispo à 9h heure d'ouverture et a 10 il ne reste rien les livres enfants et pleins d'autres choses.

Soit ils se font de la pub en vendant 50 articles sois y'a des fournisseurs qui font leurs courses c'est pas possible.

on ne peux même plus acheter.

chou
le 3 août 2012 à 10:58:48
Posteur de ouf !! 4860

oui c'est sur que c'est enervant mais c'est surtout que comme l'a dit Titi c'est les restes de leur ventes de l'année ou des années d'avant du coup le stock est très limité des fois certaines tailles n'existe meme pas ou ont peut etre un ou deux exemplaires , le nombre peut varier selon les modèles

après c'est vrai que pour la vente san marina et andré moi aussi j'étais la des louverture et jai rien reussi a mettre dans le panier parce que le temps qu'on clique sur limage et ajouter au panier ca devient epuisé ca se joue à la seconde meme pas

et après je pense que beaucoup de personne des le debut mettent un maximum de chose dans leur panier et après font leur tri et c'est pour ca que si vraiment on est patient et en actualisant la page d'un produit ciblé on peut arriver a le mettre dans son panier en cours de matinée

hier jai reussi le matin mais javoue que c'est long et pas toujours une reussite...
d'ailleurs dans les marques proposés javais vu qu'il devait y avoir sloggi ce matin je voulais regarder pour ma mamie mais finalement la marque a disparu de la vente on dirait

Webby
le 3 août 2012 à 11:18:00
Administrateur 2944

Sans vouloir prendre leur défense, ça reste une belle prouesse technique que le site ne soit pas complètement hors service avec autant de connecté et un trafic aussi élevé à une heure très précise. ça doit demander des ressources faramineuses pour que ça continue à fonctionner. Même avec un budget sans limite (le leur), l'informatique a quand même quelques limites qu'il est difficile à passer même pour de très bons informaticiens.

Icokiki08
le 3 août 2012 à 13:31:25
Posteur apprenti 754

sevali a écrit : Ca devient vraiment n'importe quoi vente privée.

je n'étais pas dispo à 9h heure d'ouverture et a 10 il ne reste rien les livres enfants et pleins d'autres choses.

Soit ils se font de la pub en vendant 50 articles sois y'a des fournisseurs qui font leurs courses c'est pas possible.

on ne peux même plus acheter.


Etant donné qu on ne pouvait mettre que 1 livre Nathan dans son panier , j ai réussi a en avoir 5 différents à 1;50 euros . ET c etait épuisé au bout de 1 minute encore une fois ...

Webby
le 3 août 2012 à 13:49:31
Administrateur 2944

N'oubliez pas d'insister ...
Un produit mis dans le panier étant bloqué pour la personne, ça ne signifie pas qu'il est forcement vendu. Il peut très bien être de nouveau dispo si la personne n'achète finalement pas le produit.

chou
le 3 août 2012 à 14:01:21
Posteur de ouf !! 4860

Webmaster a écrit : N'oubliez pas d'insister ...
Un produit mis dans le panier étant bloqué pour la personne, ça ne signifie pas qu'il est forcement vendu. Il peut très bien être de nouveau dispo si la personne n'achète finalement pas le produit.



ca c'est bien vrai faut être patient des fois les gens sont trop gourmand ils en mettent beaucoup de différents dans le panier (moi la première enfin si je peux lol) puis après on repose parce que finalement entre les différents habits ben on prend jamais tout

en fait moi ce que je fais (dès fois ca marche pas toujours) c'est que jouvre les produits qui me plaisent et qui sont indisponibles dans des onglets différents puis jactualise souvent et des fois on a la chance de lavoir quand quelqu'un le repose ou que son panier expire

après bon des fois quand la quantité est tres faible ou qu'on fait vraiment une taille classique ben on arrive pas mais si ça plait vraiment ca vaut le coup d'insister l'été vu les prix


yan1211
le 3 août 2012 à 14:06:12
Posteur apprenti 535

Il y avait moins de connectés ce matin, 70000 à 9h0 au lieu des 250000 d'il ya 3 jours, du coup j'ai pu acheté 3 jeans Lois et des bijoux Rip curl

chou
le 3 août 2012 à 14:12:06
Posteur de ouf !! 4860

c'est super ça bravo a ceux qui arrivent a commander moi hier j'ai réussi a commander deux jean diesel reste plus qu'a esperer qu'ils tombent bien : un a 15 euros et un a 22 euros mais jai mis du temps avant darriver a en avoir deux

sevali
le 3 août 2012 à 14:14:45
Sensationnel 15516

demain matin il ya une nouvelle vente mais je ne fais pas d'illusion.........

Obelix25
le 3 août 2012 à 14:21:33
Posteur bavard 1392

Bonjour,

Vous payez combien de FDP à peu près ?

chou
le 3 août 2012 à 14:47:15
Posteur de ouf !! 4860

ca depend un peu pour les frais de port si tu prend que des sous vetements par exemple ca fera moins que des jeans c'est assez cher les frais de port en moyenne 6 7 euros je dirai mais la vu que les prix sont vraiment bien soldés si on prend plusieurs trucs ca vaut le coup , ce qui est interessant c'est surtout si on arrive a cumuler plusieurs achats de marque différents faisant partie de la meme vente comme ca on paye qu'une fois les frais de port alors qu'en temps normal c'est pas possible

Obelix25
le 3 août 2012 à 15:12:20
Posteur bavard 1392

chou a écrit : ca depend un peu pour les frais de port si tu prend que des sous vetements par exemple ca fera moins que des jeans c'est assez cher les frais de port en moyenne 6 7 euros je dirai mais la vu que les prix sont vraiment bien soldés si on prend plusieurs trucs ca vaut le coup , ce qui est interessant c'est surtout si on arrive a cumuler plusieurs achats de marque différents faisant partie de la meme vente comme ca on paye qu'une fois les frais de port alors qu'en temps normal c'est pas possible


Ok merci pour ta réponse. Donc si tu achètes 2 ou 10 articles de la même vente tu paieras le même prix, c'est bien cela. Il ne faut pas que ce soit forcément de la même marque.

Titi
le 3 août 2012 à 15:21:45
Administrateur 33400

Obelix25 a écrit : chou a écrit : ca depend un peu pour les frais de port si tu prend que des sous vetements par exemple ca fera moins que des jeans c'est assez cher les frais de port en moyenne 6 7 euros je dirai mais la vu que les prix sont vraiment bien soldés si on prend plusieurs trucs ca vaut le coup , ce qui est interessant c'est surtout si on arrive a cumuler plusieurs achats de marque différents faisant partie de la meme vente comme ca on paye qu'une fois les frais de port alors qu'en temps normal c'est pas possible


Ok merci pour ta réponse. Donc si tu achètes 2 ou 10 articles de la même vente tu paieras le même prix, c'est bien cela. Il ne faut pas que ce soit forcément de la même marque.

Parfois les FDP augmente en fonction du nombre de produits dans le panier.
Ca depend des ventes

yan1211
le 3 août 2012 à 15:34:59
Posteur apprenti 535

Le truc à faire, prendre vite fait un truc et le payer, les frais de port sont remboursés pour les 500 premiers acheteurs et après tu peux acheter d'autres choses et le mettre dans le même panier. Ta première heure d'achat est validée et ils te remboursent 8€ sous 6 semaines si tu fais vite. J'ai déjà 3 remboursements à 8€ soit 24 € en attente d'être crédité!!!! J'espère être claire sinon n'hésitez pas pour les questions

pepette0401
le 3 août 2012 à 16:05:03
Posteur confirmé 805

yan1211 a écrit : Le truc à faire, prendre vite fait un truc et le payer, les frais de port sont remboursés pour les 500 premiers acheteurs et après tu peux acheter d'autres choses et le mettre dans le même panier. Ta première heure d'achat est validée et ils te remboursent 8€ sous 6 semaines si tu fais vite. J'ai déjà 3 remboursements à 8€ soit 24 € en attente d'être crédité!!!! J'espère être claire sinon n'hésitez pas pour les questions



pas bête j'y avais pas pensé a faire comme cela, bah si j'arrive à choper quelque chose, je ferai comme ca, merci.

Obelix25
le 3 août 2012 à 17:22:50
Posteur bavard 1392

yan1211 a écrit : Le truc à faire, prendre vite fait un truc et le payer, les frais de port sont remboursés pour les 500 premiers acheteurs et après tu peux acheter d'autres choses et le mettre dans le même panier. Ta première heure d'achat est validée et ils te remboursent 8€ sous 6 semaines si tu fais vite. J'ai déjà 3 remboursements à 8€ soit 24 € en attente d'être crédité!!!! J'espère être claire sinon n'hésitez pas pour les questions


Ok merci pour vos réponses. Mais si tu payes, ton panier est alors remis à zéro et tu payes pour ta seconde commande les FDP non ?

Icokiki08
le 3 août 2012 à 17:41:08
Posteur apprenti 754

Tu peux compléter une commande déja réglée pour évider de repayer le port .

Evidemment si tu ajoutes bcp de choses , tu vas repayer quelques euros supplémentaires pour couvrir le port total .

Moi j'ai complété une commande et ils m ont ajouté 1 euro de port .

Obelix25
le 3 août 2012 à 17:53:05
Posteur bavard 1392

Icokiki08 a écrit : Tu peux compléter une commande déja réglée pour évider de repayer le port .

Evidemment si tu ajoutes bcp de choses , tu vas repayer quelques euros supplémentaires pour couvrir le port total .

Moi j'ai complété une commande et ils m ont ajouté 1 euro de port .


Ok merci ! C'est cool çà !

yan1211
le 3 août 2012 à 18:59:57
Posteur apprenti 535

D'autant qu'ils te remboursent une somme forfaitaire de 8€. mes frais de ports n'ot jamais dépassé les 7€ donc j'ai en plus gagné des sous si je puis dire!!!

sevali
le 10 août 2012 à 09:09:59
Sensationnel 15516

et voila ouverture de la vente a 9 h et 9h02 plus rien de disponible
sur hello kitty
festina
je regarde meme pas le reste
et j'oublis ce site voila

Titi
le 10 août 2012 à 09:15:18
Administrateur 33400

sevali a écrit : et voila ouverture de la vente a 9 h et 9h02 plus rien de disponible
sur hello kitty
festina
je regarde meme pas le reste
et j'oublis ce site voila

l'été oui mais le reste de l'année y a pas de soucis
Mais c'est comme ça tous les ans ;-)

jennifer645
le 10 août 2012 à 10:41:06
Posteur apprenti 426

Bonjour moi aussi je desespere mais aujourd hui j ai reussi a avoir une montre festina pour mon papa et en plus il me rembourse 8 euros pour les frais de port alors que j ai paye 6 euros. Il ne faut pas desesperer

sevali
le 10 août 2012 à 10:43:44
Sensationnel 15516

jennifer645 a écrit : Bonjour moi aussi je desespere mais aujourd hui j ai reussi a avoir une montre festina pour mon papa et en plus il me rembourse 8 euros pour les frais de port alors que j ai paye 6 euros. Il ne faut pas desesperer

super pour toi,
dis moi tu l'as eu a quelle heure ta montre????

Titi
le 10 août 2012 à 10:44:33
Administrateur 33400

sevali a écrit : jennifer645 a écrit : Bonjour moi aussi je desespere mais aujourd hui j ai reussi a avoir une montre festina pour mon papa et en plus il me rembourse 8 euros pour les frais de port alors que j ai paye 6 euros. Il ne faut pas desesperer

super pour toi,
dis moi tu l'as eu a quelle heure ta montre????


surement à 9h00 ;-)

sevali
le 10 août 2012 à 10:47:39
Sensationnel 15516

le probleme c'est qu'on ne peut pas voir les produits avant l'ouverture...
donc on ne peut pas préparer de panier

en fait c'est pas bien grave j'évite des dépense mais c'est vrai que c'est rageant quand on est pret 1h a l'avance.

j'aurrais bien aimé une belle festina pour mon homme.


Titi
le 10 août 2012 à 10:54:17
Administrateur 33400

sevali a écrit : le probleme c'est qu'on ne peut pas voir les produits avant l'ouverture...
donc on ne peut pas préparer de panier

en fait c'est pas bien grave j'évite des dépense mais c'est vrai que c'est rageant quand on est pret 1h a l'avance.

j'aurrais bien aimé une belle festina pour mon homme.



oui c'est sur
en fait faut arriver à 9h00 dès l'ouverture allez direct sur la marque qu'on veut, cliquez sur "voir tous les produits" et tout ajouter à la pelle dans le panier puis faire le tri... c'est ce que fait tout le monde... voila pourquoi a 9h02 y a plus rien car tout est bloqué dans les paniers...

jennifer645
le 10 août 2012 à 11:01:53
Posteur apprenti 426

je l'ai eu a 9h05 surement un coup de chance car a 9h01 je n'arrivai pas a mettre quoi que se soit dans le panier

sevali
le 10 août 2012 à 11:24:58
Sensationnel 15516

jennifer645 a écrit : je l'ai eu a 9h05 surement un coup de chance car a 9h01 je n'arrivai pas a mettre quoi que se soit dans le panier

bon en tout cas heureuse qu'au moin une d'entre nous ai reussis a en avoir une



jennifer645
le 10 août 2012 à 11:33:03
Posteur apprenti 426

merci j espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. ne désespère pas!!!

malia
le 10 août 2012 à 11:37:14
Posteur apprenti 586

c'est vrai que c'est énervant mais il ne faut pas désespérer. Au début impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier mais maintenant je me débrouille beaucoup mieux et j'ai réussi à acheter des choses vraiment intéressantes