En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

roseoubleu.fr / baby-markt.de


RVW68
le 15 sept. 2015 à 16:03:37
Petit nouveau 9

Bonjour,
Je suis choqué par les pratiques commerciales de ce site. J'ai commandé sur le site baby-markt.de un siège auto. le coût total : 148,78€
Ils m'ont écris pour me dire que la livraison en France n'était pas possible et qu'ils ont un site en France. Je commande donc en France plus cher sur votre site roseoubleu.fr ou le même siège me coûte 173,80 €

Ma surprise est grande de voir arriver le colis depuis l'Allemagne et le site baby-markt.de et non depuis une plate forme française.

C'est de l'arnaque car dès le départ vous pouviez donc livrer la France depuis l'Allemagne.

Je vous souhaite d'avoir la chance d'avoir 3 enfants dont des jumeaux et de faire alors attention a chaque euro. Vous comprendrez alors que Je me sent volé et trompé. la différence est de 25€ et c'est énorme.

Titi
le 15 sept. 2015 à 16:10:33
Administrateur 33400

Bonjour

En effet cela ne parait pas très correcte de la part de Rose ou Bleu.
Avez vous contacté le service client de la marque ?

RVW68
le 15 sept. 2015 à 16:25:13
Petit nouveau 9

Bonjour,

C'est ce même service client qui m'a écrit pour me dire que l'Allemagne ne pouvait pas livrer la France.
Je les ai contacté mais sans réponse pour le moment.

Titi
le 15 sept. 2015 à 16:28:26
Administrateur 33400

c'est étrange en effet
J4espère qu'il vont avoir un geste commercial cela serait normal.

RVW68
le 15 sept. 2015 à 16:35:16
Petit nouveau 9

Je viens de recevoir une réponse de leur part :
Les deux sites ne sont pas liés. Nous pratiquons les prix du marché français et non du marché allemand. Les prix dans ce pays sont plus bas.
Cela n'est donc pas une arnaque et ce n'est pas du vol !


Donc en France on a plein d'argent et on peut mettre 25€ de plus qu'un Allemand.

Titi
le 15 sept. 2015 à 16:47:48
Administrateur 33400

le produit est strictement identique ?

RVW68
le 15 sept. 2015 à 16:50:16
Petit nouveau 9

oui, c'est le cybex pallas première génération en gris sans Isofix.
c'est le même que celui que j'avais acheté il y a 6 ans pour ma fille et ça permet de mettre mes jumeaux dans des sièges identiques.

amy02
le 15 sept. 2015 à 22:35:57
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

C'est surement une affaire de taxes.
La tva n'est pas la même dans les 2 pays, après libre à eux d'expédier ou non hors de leurs frontières malheureusement.