En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


cyberfemme71
le 25 nov. 2015 à 11:16:37
 
Posteur bavard 2090

je recherche egalement des BDR pampers par contre j'ai des pull ups me contacter en mp

auror333
le 25 nov. 2015 à 11:29:56
 
Incontrôlable 7128

Moi aussi je recherche des bons pampers car ça défilent ici

melva_
le 25 nov. 2015 à 11:31:10
 
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : Moi aussi je recherche des bons pampers car ça défilent ici

Tu as vu ça lol il faut un bon plan pampers lol

A Auchan c est intéressant vendredi

Ondylia
le 25 nov. 2015 à 11:31:41
 
Sensationnel 13560

il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?

auror333
le 25 nov. 2015 à 11:33:58
 
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : auror333 a écrit : Moi aussi je recherche des bons pampers car ça défilent ici

Tu as vu ça lol il faut un bon plan pampers lol

A Auchan c est intéressant vendredi

Oui j'ai vu mais j'ai 40 min de route pour aller a auchan

auror333
le 25 nov. 2015 à 11:36:41
 
Incontrôlable 7128

Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!

melva_
le 25 nov. 2015 à 11:38:25
 
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!

Moi j ai toujours pris les baby dry et aucuns soucis. Les active fit c est quand ils bougent beaucoup

auror333
le 25 nov. 2015 à 11:51:17
 
Incontrôlable 7128

La les pampers sont à 2 paquets achetés un offert chez super u, Leclerc et inter mais le prix de base la moins cher c'est super u

sevy
le 25 nov. 2015 à 12:12:15
 
Incontrôlable 6938

je recherche une personne qui veux ce polo TL car ca me fend le coeur qu'il ne soit pas à la taille d'un de mes proches il est magnifique ! rugby addidas

fatizo01
le 25 nov. 2015 à 12:33:29
 
Posteur apprenti 516

verosch a écrit : fatizo01 a écrit : Coucou, je recherche les vignettes Auchan pour les verres et les figurines
j'ai besoin de 6 argent et 1 doré

Mp envoyé !


Mawoz
le 25 nov. 2015 à 12:41:04
 
Posteur de ouf !! 4734

J'ai des BR pampers si certaines en veulent, si vous avez des BR à me proposer en échange

auror333
le 25 nov. 2015 à 12:45:33
 
Incontrôlable 7128

Jenny2802 a écrit : J'ai des BR pampers si certaines en veulent, si vous avez des BR à me proposer en échange

Mp envoyé

nouninette
le 25 nov. 2015 à 12:47:25
 
Incontrôlable 6255

Jenny2802 a écrit : J'ai des BR pampers si certaines en veulent, si vous avez des BR à me proposer en échange


Je tes mp

amy02
le 25 nov. 2015 à 15:41:38
 
Posteur de ouf !! 4338

auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

auror333
le 25 nov. 2015 à 17:15:38
 
Incontrôlable 7128

amy02 a écrit : auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

Merci Amy car l'achat de couches c'est un peu nouveau pour moi

melva_
le 25 nov. 2015 à 17:26:57
 
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : amy02 a écrit : auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

Merci Amy car l'achat de couches c'est un peu nouveau pour moi

Perso je calcule toujours au prix de revient d une couche et en général baby dry moins cher...

kt28
le 25 nov. 2015 à 17:30:04
 
Incontrôlable 6293

Je recherche les livres la meute du phenix

auror333
le 25 nov. 2015 à 17:30:22
 
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : auror333 a écrit : amy02 a écrit : auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

Merci Amy car l'achat de couches c'est un peu nouveau pour moi

Perso je calcule toujours au prix de revient d une couche et en général baby dry moins cher...

Oui c ce que je fais pour mieux me rendre compte, mais il vaux mieux avoir des ptites fessés car plus ca grandit plus c'est chers !!

nouninette
le 25 nov. 2015 à 17:30:35
 
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : auror333 a écrit : amy02 a écrit : auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

Merci Amy car l'achat de couches c'est un peu nouveau pour moi

Perso je calcule toujours au prix de revient d une couche et en général baby dry moins cher...


pareil je prend baby dry car moins cher mais c'est vrai que des que ma fille fait 2/3 pipi sa fait un gros paquet entre ses jambes !!

amy02
le 25 nov. 2015 à 17:37:46
 
Posteur de ouf !! 4338

melva_ a écrit : auror333 a écrit : amy02 a écrit : auror333 a écrit : Les mamans expertes en couches peuvent elles me dirent la différence entre pampers : baby dry, active fit et un 3 eme dont j'ai perdu le nom !!



Coucou

Ici on prends les active-fit depuis que bébé a 5/6mois il me semble (il en aura 14 le 3)
Alors elles s'adaptent effectivement mieux aux mouvements de bébé, elles sont beaucoup plus fines que les baby-dry (pas d'effet couche mouillée et paquet entre les jambes dès la pose, surtout chez les p'tits gars ou tu as de suite tout devant )
Bref moi je préfère ++ celles là.

Les simply-dry jamais tenté donc je laisse la place aux autres "expertes"

Merci Amy car l'achat de couches c'est un peu nouveau pour moi

Perso je calcule toujours au prix de revient d une couche et en général baby dry moins cher...


Moi aussi je regarde le prix à la couche.
Mais pour ma part on est moins ennuyé avec les active fit donc je prends celles-là. Avec les promos les bdr çà le fait. Pis si plus de stock et pas de promo ben tant pis.
J'ai tenté les Intermarché aussi.
Pour les petites tailles 1 et 2) pas de soucis, en taille 4 fuites fuites et fuites.
Faudrait que je retente un de ces quatre.

melva_
le 25 nov. 2015 à 17:40:13
 
Sensationnel 21807

Ici jamais eu de fuite avec baby dry

amy02
le 25 nov. 2015 à 17:45:13
 
Posteur de ouf !! 4338

melva_ a écrit : Ici jamais eu de fuite avec baby dry


En même temps les couches c'est bébé dépendant hein.
Çà dépends de comment ils bougent, s'ils font beaucoup pipi ou pas etc.....
Avec les baby dry pas de soucis, juste le gros paquet devant et la galère a retirer le pantalon du coup
Par contre les Inter que des fuites

tif_
le 25 nov. 2015 à 17:48:36
 
Incontrôlable 7877

Pour ma fille les couches inter faisaient l affaire
Mon gars pampers

amy02
le 25 nov. 2015 à 17:52:32
 
Posteur de ouf !! 4338

tif_ a écrit : Pour ma fille les couches inter faisaient l affaire
Mon gars pampers


Je sais pas si c'est parce que quand ils font pipi tout part devant et çà réparti moins bien après

nouninette
le 25 nov. 2015 à 18:34:29
 
Incontrôlable 6255

Mon fils mettait les aldi a partir de la taille 4, les plus petites tailles c'était pommette d'inter

Ma fille uniquement pampers après une grosse réaction allergique a la mater du coup je n'en teste pas d'autre pas envie qu'elle refasse une allergie

domiv
le 26 nov. 2015 à 08:24:02
 
Posteur de ouf !! 3116

je cherche 2 peuves cidre ecusson 3 x33 rembourse en ba
Souvent il y avait des offres, 1 achete un gratuit
je propose une preuve marie tarte a la framboise ou Hoegaarden Radler 100% remboursée
et bien d'autres encore MP

auror333
le 26 nov. 2015 à 08:29:45
 
Incontrôlable 7128

Bonjour
Je recherche un code de 10€ amazon en échange je propose code 20€ décathlon ou carte 10€ total lavage
Merci

domiv
le 26 nov. 2015 à 08:34:36
 
Posteur de ouf !! 3116

j'ai un code amazon

a2j83
le 26 nov. 2015 à 09:54:50
 
Posteur apprenti 493

sevy a écrit : je recherche une personne qui veux ce polo TL car ca me fend le coeur qu'il ne soit pas à la taille d'un de mes proches il est magnifique ! rugby addidas


Tu recherches quoi en échange?

mumju
le 26 nov. 2015 à 11:04:45
 
Sensationnel 14602

mumju a écrit : je recherche des dvd pas de blue ray

* planes
* cars 2
* tarzan avec johnny weissmuller


toujours d'actualité avec ma recherche d'objet chantal thomass et vernie semi permanents.

sevy
le 26 nov. 2015 à 11:42:30
 
Incontrôlable 6938

a2j83 a écrit : sevy a écrit : je recherche une personne qui veux ce polo TL car ca me fend le coeur qu'il ne soit pas à la taille d'un de mes proches il est magnifique ! rugby addidas


Tu recherches quoi en échange?



Plutot carte cadeau ou smartbox car je n ai rien besoin en particulier :-)

justinej59
le 26 nov. 2015 à 12:23:27
 
Posteur apprenti 618

moi j'ai des bons pampers mp celle interesser

parjute
le 26 nov. 2015 à 12:38:03
 
Incontrôlable 6213

Je recherche un tricotin à manivelle Merci

vachefou
le 26 nov. 2015 à 20:04:13
 
Posteur de ouf !! 3332

mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

auror333
le 26 nov. 2015 à 20:05:52
 
Incontrôlable 7128

vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Une copine a utilisé des couches prema a Auchan il en on parfois ou sur internet

Ondylia
le 26 nov. 2015 à 20:08:21
 
Sensationnel 13560

vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...


Ma fille était aussi très petite a la naissance , je prenais les couches chez bébé cash , il y avait de toutes petites tailles , je te mets le lien , je vois qu'il y a tjs les tailles 0 pour prématurés
http://www.bebecash.com/Pages/­21_Couches-Freelife.html

vachefou
le 26 nov. 2015 à 20:10:25
 
Posteur de ouf !! 3332

auror333 a écrit : vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Une copine a utilisé des couches prema a Auchan il en on parfois ou sur internet


Je vais regarder ça. Ils ont le cordon qui est tombé cette nuit et il est déconseillé de mettre la couche par dessus sauf qu'avec des bbs de moins de 2,5kg j'ai beau plié c'est pas terrible ...

vachefou
le 26 nov. 2015 à 20:11:51
 
Posteur de ouf !! 3332

Ouais en effet y en a sur internet j'avais pas pensé à regrde là comme je cherchais en magasin et que je voyais rien ....

auror333
le 26 nov. 2015 à 20:11:54
 
Incontrôlable 7128

vachefou a écrit : auror333 a écrit : vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Une copine a utilisé des couches prema a Auchan il en on parfois ou sur internet


Je vais regarder ça. Ils ont le cordon qui est tombé cette nuit et il est déconseillé de mettre la couche par dessus sauf qu'avec des bbs de moins de 2,5kg j'ai beau plié c'est pas terrible ...

Si tu as un Auchan pas trop loin appelés les pour pas faire la route pour rien

vachefou
le 26 nov. 2015 à 20:15:37
 
Posteur de ouf !! 3332

auror333 a écrit : vachefou a écrit : auror333 a écrit : vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Une copine a utilisé des couches prema a Auchan il en on parfois ou sur internet


Je vais regarder ça. Ils ont le cordon qui est tombé cette nuit et il est déconseillé de mettre la couche par dessus sauf qu'avec des bbs de moins de 2,5kg j'ai beau plié c'est pas terrible ...

Si tu as un Auchan pas trop loin appelés les pour pas faire la route pour rien


J'ai envoyé chéri mais rien chez nous...

melva_
le 26 nov. 2015 à 20:16:19
 
Sensationnel 21807

vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Ça y es les petites merveilles sont arrivées... Toutes mes félicitations tu verras que du bonheur

melva_
le 26 nov. 2015 à 20:19:14
 
Sensationnel 21807

vachefou a écrit : auror333 a écrit : vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Une copine a utilisé des couches prema a Auchan il en on parfois ou sur internet


Je vais regarder ça. Ils ont le cordon qui est tombé cette nuit et il est déconseillé de mettre la couche par dessus sauf qu'avec des bbs de moins de 2,5kg j'ai beau plié c'est pas terrible ...

Pour les premières couches prend sur amazon ça revient moins cher au en magasin car les promos sont a partir des taille 3 a chaque fois

Kranoxle
le 26 nov. 2015 à 20:23:16
 
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : vachefou a écrit : mimiauvergne a écrit : il y a une super promo auchan sue les couches pampers me semble t il ?



Ouais dommage que ça commence en taille 3, déjà que mes crevettes nagent un peu dans les taille 1. J'ai pas trouvé de couches pour les poids prématurés...

Ça y es les petites merveilles sont arrivées... Toutes mes félicitations tu verras que du bonheur

Encore des bb sur Mdp,j adooore

amy02
le 26 nov. 2015 à 21:36:02
 
Posteur de ouf !! 4338

Vachefou ils font pas les pampers micro dans les grandes surfaces par chez toi??
Normalement elles font jusque 2.5kg de mémoire sinon en pharma y'a. Enfin dans ma pharma y'a une marque, je ne sais plus le nom mince, qui est pas mal et accessible.

domiv
le 26 nov. 2015 à 21:50:45
 
Posteur de ouf !! 3116

je cherche 2 peuves cidre ecusson 3 x33 rembourse en ba
Souvent il y avait des offres, 1 achete un gratuit
je propose une preuve marie tarte a la framboise ou Hoegaarden Radler 100% remboursée
et bien d'autres encore MP

vachefou
le 27 nov. 2015 à 03:12:50
 
Posteur de ouf !! 3332

amy02 a écrit : Vachefou ils font pas les pampers micro dans les grandes surfaces par chez toi??
Normalement elles font jusque 2.5kg de mémoire sinon en pharma y'a. Enfin dans ma pharma y'a une marque, je ne sais plus le nom mince, qui est pas mal et accessible.


Même en pharmacie j'ai rien vu, bon en même temps je m'éternise pas en plus j'ai mon épisiotomie qui me fait souffrir rester debout c'est l'horreur pour moi.
Je vais commander sur le net, je sui trop fatiguée pour penser lol j'avais même pas penser à rechercher par là

amy02
le 27 nov. 2015 à 08:24:48
 
Posteur de ouf !! 4338

Dans ma pharma pour les couches faut demander.
Moi c'est parce qu'on m'a donné un échantillon que j'ai capté qu'ils en vendaient.
Bon courage pour l'épisio douloureuse.

cyberfemme71
le 27 nov. 2015 à 09:23:42
 
Posteur bavard 2090

amy02 a écrit : Vachefou ils font pas les pampers micro dans les grandes surfaces par chez toi??
Normalement elles font jusque 2.5kg de mémoire sinon en pharma y'a. Enfin dans ma pharma y'a une marque, je ne sais plus le nom mince, qui est pas mal et accessible.



moi y en a leclerc mais 10 euros les 30 couches!! J'avais pris un paquet sans faire expret ma crevette est ne a 2kg100 donc moi aussi me fallait des petites taille mais a se prix j 'ai prefere prendre la taille 1 et les plier meme si c'est pas top!!

aujourd'hui crevette a 2 mois et demi et met toujours la taille 1 !!

mumju
le 27 nov. 2015 à 18:26:08
 
Sensationnel 14602

mumju a écrit : mumju a écrit : je recherche des dvd pas de blue ray

* planes
* cars 2
* tarzan avec johnny weissmuller


toujours d'actualité avec ma recherche d'objet chantal thomass et vernie semi permanents.



pesonne ?

caramelo
le 27 nov. 2015 à 18:34:49
 
Incontrôlable 6203

Je cherche Madame Bovary de Flaubert livre de poche en dernier recours et un ballon de rugby pour mon chien