En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Rachat de cartes pokemon Ultrajeux


moimoi01
le 28 déc. 2014 à 09:13:15
Posteur bavard 2443

Quelqu´un a déjà revendu des cartes chez eux ?
C´est pas une arnaque ?
Merci de vos reponses !

Pascale33
le 28 déc. 2014 à 09:26:05
Posteur de ouf !! 4465

Jamais revendu quoi que ce soit chez ultra jeux, désolée.
J'ai acheté et je sais que c'est sérieux, en revanche.
Donc je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que dans l'autre sens ça ne soit pas bien ?!?!

vichypit
le 28 déc. 2014 à 11:26:32
Posteur apprenti 592

oui déja revendu,tres sérieux mais tres exgigeant carte neuve sans la moindre trace
bonne journée

pliage
le 28 déc. 2014 à 14:50:02
Posteur bavard 1475

Je ne suis pas au courant.

moimoi01
le 29 déc. 2014 à 14:32:21
Posteur bavard 2443

Je le ai vendu 1 seule carte et c'est prévu que je reçoive 15€ - le prix de 4 timbres rouges (2€40) = 12€60 pour 1 carte !

Mais bon je verrai si je reçoit quelque chose ...

Pour le rachat de carte ça ce passe comme ça :
1) Consulter le site
2) Ajouter au panier puis créer un compte client (si vous en avez pas).
3) Imprimer le bon de rachat et le signer.
4) Expédier sous enveloppe à bulles :
Les Cartes (si les cartes sont abimées lors du transport votre rachat sera refusé).
Le bon de rachat.
3 timbres d'une valeur de 0.60 € chacun (participation aux frais de réexpédition).
Verifiez que votre colis ne puisse pas être détérioré lors de son transport (envellope pliée, mal fermée etc...)

Envoyer le tout à l'adresse suivante :

Ultra Jeux
Service Rachat
13 rue Amelot
75011 Paris FRANCE

5) Nous recevons votre colis, nous vérifions la qualité des cartes :
Toutes les cartes sont en parfait état, nous vous envoyons le chèque correspondant
Certaines cartes ne sont pas en parfait état, nous vous les renvoyons accompagnées d'un chèque correspondant au cartes reprises.
Plus de la moitié des cartes est en mauvais état, nous vous renvoyons toutes vos cartes.
6) Si vos cartes ne nous parviennent pas dans un délai de 10 jours, votre rachat est annulé automatiquement.
Source : Ultrajeux

moimoi01
le 29 déc. 2014 à 14:34:47
Posteur bavard 2443

J'ai aussi tenté sur le Bon Coin

Pascale33
le 29 déc. 2014 à 15:09:52
Posteur de ouf !! 4465

moimoi01 a écrit : Je le ai vendu 1 seule carte et c'est prévu que je reçoive 15€ - le prix de 4 timbres rouges (2€40) = 12€60 pour 1 carte !

Mais bon je verrai si je reçoit quelque chose ...

Pour le rachat de carte ça ce passe comme ça :
1) Consulter le site
2) Ajouter au panier puis créer un compte client (si vous en avez pas).
3) Imprimer le bon de rachat et le signer.
4) Expédier sous enveloppe à bulles :
Les Cartes (si les cartes sont abimées lors du transport votre rachat sera refusé).
Le bon de rachat.
3 timbres d'une valeur de 0.60 € chacun (participation aux frais de réexpédition).
Verifiez que votre colis ne puisse pas être détérioré lors de son transport (envellope pliée, mal fermée etc...)

Envoyer le tout à l'adresse suivante :

Ultra Jeux
Service Rachat
13 rue Amelot
75011 Paris FRANCE

5) Nous recevons votre colis, nous vérifions la qualité des cartes :
Toutes les cartes sont en parfait état, nous vous envoyons le chèque correspondant
Certaines cartes ne sont pas en parfait état, nous vous les renvoyons accompagnées d'un chèque correspondant au cartes reprises.
Plus de la moitié des cartes est en mauvais état, nous vous renvoyons toutes vos cartes.
6) Si vos cartes ne nous parviennent pas dans un délai de 10 jours, votre rachat est annulé automatiquement.
Source : Ultrajeux


Tu pourras nous tenir au courant, stp ? Vu le nombre de cartes qui traînent chez nous, je me dis qu'un de ces 4 je vais bien arriver à faire comprendre à mes fils qu'on ne va pas tout garder.... (Le grand s'obstine à les garder par nostalgie de son enfance, le petit veut les garder...pour faire comme son grand frère...)

CherFan08000
le 29 déc. 2014 à 15:34:08
Incontrôlable 6010

Je sens que je vais en confisquer si ca a tant de valeur , mais mes élèves les mettent dans leurs poches elles sont toutes abimées , ils ne sont pas soigneux

BBM2209
le 29 déc. 2014 à 15:49:38
Posteur apprenti 528

j'ai regardé mais je ne trouve pas la liste des cartes qu'ils rachètent???

Vilerence
le 29 déc. 2014 à 15:57:03
Sensationnel 10859

CherFan08000 a écrit : Je sens que je vais en confisquer si ca a tant de valeur , mais mes élèves les mettent dans leurs poches elles sont toutes abimées , ils ne sont pas soigneux


Nous, il y en a beaucoup sur le bureau, les cartes c'est uniquement pendant la récréation pas en classe ni dans les couloirs, beaucoup oublient !

moimoi01
le 29 déc. 2014 à 18:03:32
Posteur bavard 2443

BBM2209 a écrit : j'ai regardé mais je ne trouve pas la liste des cartes qu'ils rachètent???


Voila le lien : [/url]ultrajeux.com/rachats.php[/url]


Il ne reprennent presque que les cartes rares.
Sur mes 250 cartes , il y n'en avait qu'une qu'ils reprenaient

Je vous tiendrait au courant si je reçois l'argent.

moimoi01
le 29 déc. 2014 à 18:04:45
Posteur bavard 2443

moimoi01 a écrit : BBM2209 a écrit : j'ai regardé mais je ne trouve pas la liste des cartes qu'ils rachètent???


Voila le lien : www.ultrajeux.com/rachats.php


Il ne reprennent presque que les cartes rares.
Sur mes 250 cartes , il y n'en avait qu'une qu'ils reprenaient

Je vous tiendrait au courant si je reçois l'argent.



moimoi01
le 29 déc. 2014 à 18:05:02
Posteur bavard 2443

moimoi01 a écrit : BBM2209 a écrit : j'ai regardé mais je ne trouve pas la liste des cartes qu'ils rachètent???


Voila le lien : www.ultrajeux.com/rachats.php


Il ne reprennent presque que les cartes rares.
Sur mes 250 cartes , il y n'en avait qu'une qu'ils reprenaient

Je vous tiendrait au courant si je reçois l'argent.



moimoi01
le 17 janv. 2015 à 09:58:41
Posteur bavard 2443

J'avais envoyé une carte Pokémon, il me l'on renvoyé avec ''Etat Neuf demandé'' car il y avait quelques rayures ! Domage !

moimoi01
le 17 janv. 2015 à 09:59:35
Posteur bavard 2443

Connaisez-vous d'autres sites qui rachetent les cartes pokémon ?

BENEGUIGUI
le 17 janv. 2015 à 11:33:57
Mini posteur 158

Bonjour la fofo,
Autrement vous pouvez essayer sur eBay, par contre beaucoup de frais.


moimoi01
le 17 janv. 2015 à 17:03:34
Posteur bavard 2443

BENEGUIGUI a écrit : Bonjour la fofo,
Autrement vous pouvez essayer sur eBay, par contre beaucoup de frais.



mais je n'est pas envie de payer pour vendre une seule carte.
J'ai déjà essayé sur Le bon coin mais ça ne marche pas
Et je ne trouve pas d'autres sites !
quand même !

Le_Keb
le 21 juil. 2017 à 22:02:42
Petit nouveau 2

en fait j'ai tous ca de carte et je ne sais pas ou les vendres et sur ultra jeu rien na l'air de les intérresser quelqu'un aurait une idée j'ai essayé le bon coin rien j'hesite pour ebay

Ky-Ra
le 21 juil. 2017 à 23:13:35
Posteur bavard 1729

Le_Keb a écrit : en fait j'ai tous ca de carte et je ne sais pas ou les vendres et sur ultra jeu rien na l'air de les intérresser quelqu'un aurait une idée j'ai essayé le bon coin rien j'hesite pour ebay

Tente de mettre une annonce sur les groupes de vente régionaux sur facebook, j'avais acheté celles de mon fils comme ça.. Si personne n'est intéréssé pour tout prendre tu peux proposer plusieurs lots (par 50, 100 ect..)

rorododo
le 22 juil. 2017 à 08:40:09
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

je vais y jeter un œil cet après midi

merci pour l'info

Le_Keb
le 28 juil. 2017 à 12:26:49
Petit nouveau 2


Ky-Ra a écrit : j'ai essayé sur le groupe de DavidLafargePokemon sur facebook mais rien non plus je mise sur la braderie si quelqun est interresser par des cartes je peux vous les vendres ca dependras ce que les gens veulent bon merci bye