En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Help sac Michael Kors


lilia
le 6 nov. 2014 à 10:53:55
Posteur bavard 1238

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche désespérée d'un bon plan (voire d'un très, très, bon plan!) pour un sac Michael Kors. J'en rêve!!!



Je tombe régulièrement sur des pubs sur facebook avec des prix qui défient toute concurrence genre 50€ le sac....
Entre autre, j'ai trouvé un site que j'ai épluché et il me semble pas trop "inquiétant". Le site est en France (pas dans un pays asiatique), pour les échanges ou renvois, ils proposent soit de renvoyer par la poste ou chez MKoutlet donc je me dis c'est peut être sérieux. C'est peut être vraiment un site outlet avec des petits défauts.
C'est http://www.officielmichaelkors­france.fr/

Il y en a d'autres qui proposent un peu les mêmes prix, mais vu les fautes de français etc j'ai zappé direct!

Que pensez-vous de ce site? Quelqu'un a déjà commandé?
Sinon, avez vous des bons plans pour ce sac SVP?

Merci

Riya
le 6 nov. 2014 à 10:58:53
Sensationnel 11769

Je connais pas désolé mais le sac est trop beau

Paricilagagne
le 6 nov. 2014 à 10:59:19
Posteur bavard 1891

où sont les mentions légales sur ce site???
je ne les trouve pas

emy1988
le 6 nov. 2014 à 11:02:36
Posteur de ouf !! 3540

Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi

abandera
le 6 nov. 2014 à 11:10:25
Posteur apprenti 615

lilia a écrit : Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche désespérée d'un bon plan (voire d'un très, très, bon plan!) pour un sac Michael Kors. J'en rêve!!!



Je tombe régulièrement sur des pubs sur facebook avec des prix qui défient toute concurrence genre 50€ le sac....
Entre autre, j'ai trouvé un site que j'ai épluché et il me semble pas trop "inquiétant". Le site est en France (pas dans un pays asiatique), pour les échanges ou renvois, ils proposent soit de renvoyer par la poste ou chez MKoutlet donc je me dis c'est peut être sérieux. C'est peut être vraiment un site outlet avec des petits défauts.
C'est http://www.officielmichaelkors­france.fr/

Il y en a d'autres qui proposent un peu les mêmes prix, mais vu les fautes de français etc j'ai zappé direct!

Que pensez-vous de ce site? Quelqu'un a déjà commandé?
Sinon, avez vous des bons plans pour ce sac SVP?

Merci


Tu trouveras de magnifique copie chez Aliexpress pour moins de 20 euros...
Plusieurs couleurs avec les portefeuilles...
J ai toujours commandée la et jamais eu de soucis pour ma part...
http://www.aliexpress.com/item­/2014-New-Michaelled-32-colors­-female-Money-Clips-handbags-s­houlder-purses-women-bags-kors­s-brand-designer/32213548222.h­tml

lilia
le 6 nov. 2014 à 11:12:51
Posteur bavard 1238

emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi


Je connais les prix j'ai failli me laisser tenter à l'aéroport avant de me dire que c'était mon budget ménage du mois LOL!
En fait la couleur m'importe peu, taupe ou noir c'est le modèle que j'adore!
Tu crois qu'en magasin MKoutlet (je ne sais pas où il y en a en France!) je ne trouverai pas à ce prix?
En magasin, tu n'as pas de promotions, de prix préférentiels.... Tu ne peux pas me l'avoir en promo

lilia
le 6 nov. 2014 à 11:15:29
Posteur bavard 1238

abandera a écrit :
Tu trouveras de magnifique copie chez Aliexpress pour moins de 20 euros...
Plusieurs couleurs avec les portefeuilles...
J ai toujours commandée la et jamais eu de soucis pour ma part...
http://www.aliexpress.com/item­/2014-New-Michaelled-32-colors­-female-Money-Clips-handbags-s­houlder-purses-women-bags-kors­s-brand-designer/32213548222.h­tml



Mais là pour le coup, c'est vraiment des copies. Tu n'as jamais eu de soucis avec la douane quand tu as commandé?? J'aurai trop peur de me faire prendre. Pour les copies/contrefaçons, si tu te fais prendre, non seulement tu n'as pas la marchandise mais tu paies 1.5 ou 2 fois le prix d'origine je crois.


Ou alors il n'y a pas le logo MK c'est ça???

emy1988
le 6 nov. 2014 à 11:17:42
Posteur de ouf !! 3540

lilia a écrit : emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi


Je connais les prix j'ai failli me laisser tenter à l'aéroport avant de me dire que c'était mon budget ménage du mois LOL!
En fait la couleur m'importe peu, taupe ou noir c'est le modèle que j'adore!
Tu crois qu'en magasin MKoutlet (je ne sais pas où il y en a en France!) je ne trouverai pas à ce prix?
En magasin, tu n'as pas de promotions, de prix préférentiels.... Tu ne peux pas me l'avoir en promo

Dans les mk outlet tu trouve des bons prix mais généralement sur les fins de collections ,le jet set travel etant un des best seller ca m"etonne que t'en trouve à moins si tu t'en fous vraiment de la couleur et que tu peux prendre le vert tapant ou l'orange les couleurs de saisons quoi ,en magasin il y'a pas vraiment de promo il y'a des soldes en période de solde sur les fin de séries aussi cet été il y'avait le jet set mais juste argenté et vert soldé

missamimi
le 6 nov. 2014 à 11:19:51
Posteur apprenti 721

J'ai le même , il est encore neuf je l'ai acheté en malaisie. La couleur camel revien a la mode cet hiver en plus !!!

abandera
le 6 nov. 2014 à 11:23:15
Posteur apprenti 615

lilia a écrit : abandera a écrit :
Tu trouveras de magnifique copie chez Aliexpress pour moins de 20 euros...
Plusieurs couleurs avec les portefeuilles...
J ai toujours commandée la et jamais eu de soucis pour ma part...
http://www.aliexpress.com/item­/2014-New-Michaelled-32-colors­-female-Money-Clips-handbags-s­houlder-purses-women-bags-kors­s-brand-designer/32213548222.h­tml



Mais là pour le coup, c'est vraiment des copies. Tu n'as jamais eu de soucis avec la douane quand tu as commandé?? J'aurai trop peur de me faire prendre. Pour les copies/contrefaçons, si tu te fais prendre, non seulement tu n'as pas la marchandise mais tu paies 1.5 ou 2 fois le prix d'origine je crois.


Ou alors il n'y a pas le logo MK c'est ça???


Si je te montre tout ce que j ai qui vient de chez eux...
Non aucun soucis car j ai toujours commandé un article a chaque fois,pas plus!
La douane n inspecte pas les petits colis et a chaque colis recu,sur le bon de transport qui est marqué en anglais,est noté l intitulé du paquet (bag,clothes,shoes...) et generalement noté "GIFT"
Il y a bien le logo dessus !
J en ai commandé un pour ma maman en noir il claque !!
A moins de 20 euros c est tt benef mais c est du fake oui...
A part acheté un vrai,tu as cette possibilité la... ;-)

samsam25
le 6 nov. 2014 à 11:30:55
Sensationnel 15052

coucou j'aime beaucoup les sac mickael kors surtout depuis que emy1998 m'a montré de beau modele elle travaille pour eux ! j'en ai seulement un mais celui que tu montre a 50 euros n'est pas authentique tu compte le prix *5 pour un authentique

emy1988
le 6 nov. 2014 à 11:37:21
Posteur de ouf !! 3540

samsam25 a écrit : coucou j'aime beaucoup les sac mickael kors surtout depuis que emy1998 m'a montré de beau modele elle travaille pour eux ! j'en ai seulement un mais celui que tu montre a 50 euros n'est pas authentique tu compte le prix *5 pour un authentique


samsam25
le 6 nov. 2014 à 11:42:43
Sensationnel 15052

emy1988 a écrit : samsam25 a écrit : coucou j'aime beaucoup les sac mickael kors surtout depuis que emy1998 m'a montré de beau modele elle travaille pour eux ! j'en ai seulement un mais celui que tu montre a 50 euros n'est pas authentique tu compte le prix *5 pour un authentique




Riya
le 6 nov. 2014 à 12:24:16
Sensationnel 11769

lilia a écrit : abandera a écrit :
Tu trouveras de magnifique copie chez Aliexpress pour moins de 20 euros...
Plusieurs couleurs avec les portefeuilles...
J ai toujours commandée la et jamais eu de soucis pour ma part...
http://www.aliexpress.com/item­/2014-New-Michaelled-32-colors­-female-Money-Clips-handbags-s­houlder-purses-women-bags-kors­s-brand-designer/32213548222.h­tml



Mais là pour le coup, c'est vraiment des copies. Tu n'as jamais eu de soucis avec la douane quand tu as commandé?? J'aurai trop peur de me faire prendre. Pour les copies/contrefaçons, si tu te fais prendre, non seulement tu n'as pas la marchandise mais tu paies 1.5 ou 2 fois le prix d'origine je crois.


Ou alors il n'y a pas le logo MK c'est ça???


Oui je pense que c'est ça quand tu regardes les photos en dessous le logo n'y ait pas

pacoscal
le 14 déc. 2014 à 18:25:24
Petit nouveau 1

j'en ai acheté un hier pour offrir a noel
achat aus galeries lafayettes
prix du sac 295e
carte cofinoga 13 e
achat le jour meme-15 % sur le sac soit 250 e le sac plus le prix de la carte

Marokinalgerina
le 14 déc. 2014 à 18:26:32
Incontrôlable 6483

Justement j'en cherche un aussiiiiiiiiiiiii

des bp ?


cigalette83
le 14 déc. 2014 à 18:45:19
Incontrôlable 5732

A part les ventes privées ou les soldes directement en magasin, vous ne trouverez pas de bons plans sur cette marque. C' est une grande marque, lorsqu'ils ne sont pas chers sur les sites, c'est que ce ne sont pas des vrais

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:25:42
Posteur de ouf !! 3332

Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:28:00
Posteur de ouf !! 3332

emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi



Au fait emy, le rouge j'ai craqué je l'aurais à Noël!
Mais j'ai pris la version avec les finissions dorées, ça va mieux avec mon manteau

Vivement la prime de noel y en a un autre qui me plait!

emy1988
le 14 déc. 2014 à 19:28:14
Posteur de ouf !! 3540

vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel

emy1988
le 14 déc. 2014 à 19:30:23
Posteur de ouf !! 3540

vachefou a écrit : emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi



Au fait emy, le rouge j'ai craqué je l'aurais à Noël!
Mais j'ai pris la version avec les finissions dorées, ça va mieux avec mon manteau

Vivement la prime de noel y en a un autre qui me plait!

le rouge c'est la couleur tendance Michael kors pour cet hiver
oui vivement la prime comme ca tu prend un autre

Riya
le 14 déc. 2014 à 19:31:08
Sensationnel 11769

emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


HS (en mode curieuse ) vous vous connaissez les filles?

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:31:51
Posteur de ouf !! 3332

emy1988 a écrit : vachefou a écrit : emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi



Au fait emy, le rouge j'ai craqué je l'aurais à Noël!
Mais j'ai pris la version avec les finissions dorées, ça va mieux avec mon manteau

Vivement la prime de noel y en a un autre qui me plait!

le rouge c'est la couleur tendance Michael kors pour cet hiver
oui vivement la prime comme ca tu prend un autre


C'est chaud faut que j'arrête j'ai plus de sac que de slips dans mon à armoire !
C'est la blague que de mon chéri!

Comme il me dit tu peux pas faire la collection des fèves ou de flacons de parfums vides c'est moins chers!

emy1988
le 14 déc. 2014 à 19:33:43
Posteur de ouf !! 3540

Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


HS (en mode curieuse ) vous vous connaissez les filles?


La curieuse oui on se connait grâce au fofo mais on discute souvent au téléphone

Riya
le 14 déc. 2014 à 19:34:22
Sensationnel 11769

emy1988 a écrit : Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


HS (en mode curieuse ) vous vous connaissez les filles?


La curieuse oui on se connait grâce au fofo mais on discute souvent au téléphone



Ok

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:34:43
Posteur de ouf !! 3332

emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


Ouais à nous deux on peut ouvrir une boutique!

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:36:50
Posteur de ouf !! 3332

Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


HS (en mode curieuse ) vous vous connaissez les filles?


La curieuse oui on se connait grâce au fofo mais on discute souvent au téléphone



Ok


On habite loin, sinon on ferais que manger des gâteaux et boire du thé
Toute la journée et à faire les pb de mdp .


emy1988
le 14 déc. 2014 à 19:42:40
Posteur de ouf !! 3540

vachefou a écrit : Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : Aurelie30 a écrit : emy1988 a écrit : vachefou a écrit : Alors moi je vais pas pouvoir t'aider j'en ai 5 dans ma collection de sac a moins et emy peut témoigner des qu'il y en a un qui sort je craque!

Hier j'ai fait acheté à mon chéri un rouge pour Noël, trop beau mais va falloir attendre!

Celui que tu montre je l'ai en noir , c'est mon classique, mais je préfère mon bleue.

Par contre jamais en solde, je les paye plein prix.

Je suis une grande fan !

Pareil que toi et tu peux en temoigner aussi
heureusement que j'ai un tarif préférentiel


HS (en mode curieuse ) vous vous connaissez les filles?


La curieuse oui on se connait grâce au fofo mais on discute souvent au téléphone



Ok


On habite loin, sinon on ferais que manger des gâteaux et boire du thé
Toute la journée et à faire les pb de mdp .



c'est sur

vachefou
le 14 déc. 2014 à 19:49:43
Posteur de ouf !! 3332

Pour revenir au sujet, chez lancaster tu peux trouver le même genre de sac même coupé et même cuir , ils sont moins chers 150/180€ , de très bonne qualité , j'en ai offert à ma sœur couleur taupe.

titune
le 14 déc. 2014 à 20:14:02
Posteur de ouf !! 3289

moi ma fille adore cette marque je vais lui acheter le petit sac bandoulière a a160e chez gsell

angelik30560
le 14 déc. 2014 à 20:51:28
Posteur confirmé 800

c'est peut être pas grand chose mais sur zalando, il y a 15% sur tout apparement avec le code EXTRACHAUD valable jusqu'à minuit je crois.

vachefou
le 14 déc. 2014 à 21:00:55
Posteur de ouf !! 3332

angelik30560 a écrit : c'est peut être pas grand chose mais sur zalando, il y a 15% sur tout apparement avec le code EXTRACHAUD valable jusqu'à minuit je crois.


Sur 200€ ça fait plus de 20€ c'est tjs ça

titune
le 14 déc. 2014 à 21:51:51
Posteur de ouf !! 3289

Oh super je vais voir merciiiiii

douchkka
le 11 févr. 2015 à 19:56:34
Petit nouveau 1

emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi


bonsoir, on m'a dit que le service client a la boutique de Cannes n'était pas bon, vous y travaillez? j'aimerai m'y rendre, car je vais bientot dans le sud et j'hésite avec la boutique de Nice

emy1988
le 11 févr. 2015 à 20:00:51
Posteur de ouf !! 3540

douchkka a écrit : emy1988 a écrit : Je travaille souvent pour cette marque dans le magasin de cannes j'ai le méme d'ailleurs mais en taupe ceux à 50€ ne sont pas des authentiques l'authentique coute 295€ mais après si tu t'en fou de la qualité je pense qu'il y'a plusieurs site asiatique qui le propose.
une precision Michael kors n'ont que le site américain donc mefie toi


bonsoir, on m'a dit que le service client a la boutique de Cannes n'était pas bon, vous y travaillez? j'aimerai m'y rendre, car je vais bientot dans le sud et j'hésite avec la boutique de Nice

Bonsoir j'y travaille plus mais je peux vous assurer que c'est une très bon équipe qui offre un bon service client.

tressii
le 15 mars 2015 à 20:10:59
Petit nouveau 4

hello
J'ai commander deux sac de contrefaçon mk
et ils sont en super état on dirait des vrais y'a aucune difference.
Du coup j'ai refait une commande et il y a un sac que je ne pense pas garder le voila (je l'aurais d'ici 15 jours)
Si il t'intéresse je te le fait a 55€ + FDP

tressii
le 15 mars 2015 à 20:12:36
Petit nouveau 4

j'arrive pas a t'envoyer la photo as tu une adresse mail?

tressii
le 15 mars 2015 à 20:13:05
Petit nouveau 4


vachefou
le 15 mars 2015 à 21:23:58
Posteur de ouf !! 3332

tressii a écrit : hello
J'ai commander deux sac de contrefaçon mk
et ils sont en super état on dirait des vrais y'a aucune difference.
Du coup j'ai refait une commande et il y a un sac que je ne pense pas garder le voila (je l'aurais d'ici 15 jours)
Si il t'intéresse je te le fait a 55€ + FDP


la vente est interdite sur mdp

titune
le 15 mars 2015 à 21:37:49
Posteur de ouf !! 3289

ba on voit pas de photo

carocaro
le 15 mars 2015 à 21:39:41
Posteur bavard 1680

sur aliexpress y a des super imitations sans se ruiner, parce que franchement, si on enleve le mickael kors inscrit , ça reste un sac...

Brett75
le 13 févr. 2016 à 11:30:12
Petit nouveau 2

Des copies quasi conformes, mise à part la qualité, de sacs de luxe (Hermès, Celine, Vuitton, Prada, Chanel), made in China, en toute impunité. Proposer des produits chinois à ce prix-là avec une qualité aussi mauvaise est une honte. Autant acheter directement des contrefaçons à Barbès, elles seront sûrement de meilleure qualité! Est-ce que la marque Michael Kors crée certains modèles ou est-ce qu'elle ne fait que copier les marques haut-de-gamme dont elle voudrait bien faire partie! Le talent et la créativité ne s'inventent pas. Il suffit de se rendre dans une boutique pour comprendre le fonctionnement de cette marque : des vendeurs incompétents qui vous sautent dessus et pratiquent de la vente forcée. D'ailleurs chose très drôle, ils prennent pour référence les modèles originaux et en font un argument de vente! Ils oublient juste de préciser que c'est du made in china avec une qualité douteuse (colle apparente par exemple), sur lequel ils font une marge colossale. Bref, une marque qui va disparaître comme elle est apparue. Les imposteurs ne durent pas dans le temps car les clients ne sont pas dupes!

Brett75
le 13 févr. 2016 à 11:30:32
Petit nouveau 2

Des copies quasi conformes, mise à part la qualité, de sacs de luxe (Hermès, Celine, Vuitton, Prada, Chanel), made in China, en toute impunité. Proposer des produits chinois à ce prix-là avec une qualité aussi mauvaise est une honte. Autant acheter directement des contrefaçons à Barbès, elles seront sûrement de meilleure qualité! Est-ce que la marque Michael Kors crée certains modèles ou est-ce qu'elle ne fait que copier les marques haut-de-gamme dont elle voudrait bien faire partie! Le talent et la créativité ne s'inventent pas. Il suffit de se rendre dans une boutique pour comprendre le fonctionnement de cette marque : des vendeurs incompétents qui vous sautent dessus et pratiquent de la vente forcée. D'ailleurs chose très drôle, ils prennent pour référence les modèles originaux et en font un argument de vente! Ils oublient juste de préciser que c'est du made in china avec une qualité douteuse (colle apparente par exemple), sur lequel ils font une marge colossale. Bref, une marque qui va disparaître comme elle est apparue. Les imposteurs ne durent pas dans le temps car les clients ne sont pas dupes!

LioE
le 13 févr. 2016 à 11:43:41
Sensationnel 90755

Brett75 a écrit : Des copies quasi conformes, mise à part la qualité, de sacs de luxe (Hermès, Celine, Vuitton, Prada, Chanel), made in China, en toute impunité. Proposer des produits chinois à ce prix-là avec une qualité aussi mauvaise est une honte. Autant acheter directement des contrefaçons à Barbès, elles seront sûrement de meilleure qualité! Est-ce que la marque Michael Kors crée certains modèles ou est-ce qu'elle ne fait que copier les marques haut-de-gamme dont elle voudrait bien faire partie! Le talent et la créativité ne s'inventent pas. Il suffit de se rendre dans une boutique pour comprendre le fonctionnement de cette marque : des vendeurs incompétents qui vous sautent dessus et pratiquent de la vente forcée. D'ailleurs chose très drôle, ils prennent pour référence les modèles originaux et en font un argument de vente! Ils oublient juste de préciser que c'est du made in china avec une qualité douteuse (colle apparente par exemple), sur lequel ils font une marge colossale. Bref, une marque qui va disparaître comme elle est apparue. Les imposteurs ne durent pas dans le temps car les clients ne sont pas dupes!

Heu ! j'en doute, c'est kif kif

webilyas
le 23 nov. 2017 à 20:26:50
Petit nouveau 1

j'ai trouvé sur un site de confiance ce sac michael kors imitation en cuir pour femme super bien imité.

je l'ai acheté et j'ai été livrée assez rapidement dans les 13 jours.

j'ai testé le produit et je peux vous dire que j'ai été surprise par sa qualité. j'ai eu du mal à faire la différence avec une vraie je vous assure! rien à avoir avec les copies sur aliexpress où la qualité de la couture est vraiment moindre et c'est bien pour cette raison qu'ils sont moins cher sur aliexpres..

faites vous plaisir avec ce sac