En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

papier peint


mesange1975
le 28 mars 2013 à 10:30:38
Petit nouveau 26

bonjour

Je me retrouve seul avec mes 4 enfants et mon loyer est trop cher je doit absolument demenagé mais pour cela je doit refaire tous les travaux papier peint peinture cuisine porte salle de bain et le sole mais mes revenu ne me le perrmet pas Je suis dans le 28 . Si des personnes genereuse peuvent m'aider en me donnant des materiaux sa serait super sympa

merci d'avance

so764
le 28 mars 2013 à 10:38:35
Posteur bavard 1215

es tu sure que c'est a toi de supporter tous ces travaux?
vous l'avez abime tant que ça ce logement?

Titi21
le 28 mars 2013 à 10:41:58
Posteur confirmé 889

mesange1975 a écrit : bonjour

Je me retrouve seul avec mes 4 enfants et mon loyer est trop cher je doit absolument demenagé mais pour cela je doit refaire tous les travaux papier peint peinture cuisine porte salle de bain et le sole mais mes revenu ne me le perrmet pas Je suis dans le 28 . Si des personnes genereuse peuvent m'aider en me donnant des materiaux sa serait super sympa

merci d'avance


Sinon il y'a deco ou tous ensemble en + marc emmanuel et chez moi enfin dans ma ville , c est pas pour me moquer mais sa aide enfin je crois

natinina
le 28 mars 2013 à 10:47:33
Posteur confirmé 887

Essayes de te rapprocher d'une assistante sociale, elle pourra peut-être te donner des solutions concrètes et t'aider au mieux.

A une époque ( si je ne dis pas de bêtises), je crois que la caf faisait des petits prêts pour les foyers modestes qui souhaitent faire des travaux. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Bon courage

invite
le 28 mars 2013 à 10:53:12
Petit nouveau 1


invite
le 28 mars 2013 à 10:54:28
Petit nouveau 1

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/logo_d_co.jpg

mesange1975
le 28 mars 2013 à 10:57:06
Petit nouveau 26

oui la maison maison est dans un état catastrophique avant on vivait à 8 personnes dont 6 enfants en 5 ans sa va vite

j'irai voir a la caf pour voir les modalités

merci de vos réponses

Sali80
le 28 mars 2013 à 11:21:54
Incontrôlable 5406

mesange1975 a écrit : oui la maison maison est dans un état catastrophique avant on vivait à 8 personnes dont 6 enfants en 5 ans sa va vite

j'irai voir a la caf pour voir les modalités

merci de vos réponses


il y a aussi les magasins de destockage qui vendent de la peinture et du papier peint.

dernierement j'en ai vu pres de chez moi à 3€ le rouleau et c'etait du papier peint vraiment magnifique...Donc il y avait vite plus rien

invite
le 28 mars 2013 à 11:22:37
Petit nouveau 1

C'est abimé a ce point la?

C'est quand même pas jumanji dans la maison ?

lolabunny
le 28 mars 2013 à 11:32:23
Incontrôlable 5167

ah ben ça va vite à abîmer la tapisserie surtout en bougeant les meubles parfois on déchire sans faire attention et puis les enfants ben parfois ça n'aide pas non plus

j'espère que l'assistante sociale trouvera une solution

invite
le 28 mars 2013 à 13:59:26
Petit nouveau 1

mais au pire, si elle part sans faire les travaux, elle s'assoie sur la caution et puis voila. non?

Titi21
le 28 mars 2013 à 14:02:54
Posteur confirmé 889

debot a écrit : mais au pire, si elle part sans faire les travaux, elle s'assoie sur la caution et puis voila. non?

Normalement oui c est comme sa , mais bon une assistante social ou autre peut l aider aussi

estheo
le 28 mars 2013 à 14:07:44
Posteur bavard 1176

En fait y a plus que les murs et le toit non? que ce soit abimé ok,mais la faut tout refaire,jusqu'aux portes ,aux sols à la cuisine???désolé mais je suis septique

mesange1975
le 28 mars 2013 à 14:35:10
Petit nouveau 26

6 GOSSES sur 2 etages qui fait 115 metres carré en tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPIER PEINT D'ORIGINE " BLANC " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAISON HLM DONC MATERIAUX DE BASE DE BASSE QUALITé DONC LINO VITE ABIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 5 ans avec un bonhomme qui a chaque fois qu'il ete enervé faisait des trop dans les mures en mettant des coups de point dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui n'a pas ete fichu de faire les travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sa va vite et meme tres vite a rentré dans une spirale ou de plus en plus tout se degrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je ne comprendre pas je suis " septique "

MERCI A CEUX QUI M'ON DONNé DES SOLUTIONS

invite
le 28 mars 2013 à 14:45:06
Petit nouveau 1

oula faut pas s'énerver comme ça !!!

sabine02
le 28 mars 2013 à 14:49:24
Posteur apprenti 326

Le Lino si c'est juste de l'usure c'est pas de ta faute donc normalement pas besoin de changer

invite
le 28 mars 2013 à 14:49:47
Petit nouveau 1

Il voulait faire du fromage avec les mur peut être...


invite
le 28 mars 2013 à 14:50:51
Petit nouveau 1

à mon avis si c'est du sol pas cher c'est pas du lino c'est du vinyle - t'en trouveras à moins de 5 € le mètre carré à st maclou...

titia81
le 28 mars 2013 à 14:54:58
Posteur de ouf !! 3976

mais tu as 4 ou 6 enfants ?car sur le 1er message tu marques 4 et sur celui d apres tu marques 6 .donc je comprends plus

invite
le 28 mars 2013 à 14:56:47
Petit nouveau 1

titia81 a écrit : mais tu as 4 ou 6 enfants ?car sur le 1er message tu marques 4 et sur celui d apres tu marques 6 .donc je comprends plus


c'est bientôt pâque, elle met les bouché double, elle en fait 2 par heures

ok c'etait nul, je sort ============>[]

Titi21
le 28 mars 2013 à 14:58:36
Posteur confirmé 889

titia81 a écrit : mais tu as 4 ou 6 enfants ?car sur le 1er message tu marques 4 et sur celui d apres tu marques 6 .donc je comprends plus

Bien vu !!
Et je rajoute sans être méchante 4 ou 6 enfant maison HLM loyer chèr !!!! c est Bizzar mais si c est HLM tu peut demander de la peinture au HLM je l ai fait il mon fourni les bidon et j ai fait

estheo
le 28 mars 2013 à 15:01:54
Posteur bavard 1176

Désolée de donner encore mon avis,mais je plains le propriétaire du futur logement...c'est quand meme pas des greemlins ces enfants!!

invite
le 28 mars 2013 à 15:04:38
Petit nouveau 1

estheo a écrit : Désolée de donner encore mon avis,mais je plains le propriétaire du futur logement...c'est quand meme pas des greemlins ces enfants!!


je suis d'accord avec toi, nous à 8 on a jamais cassé les murs

laura
le 28 mars 2013 à 15:05:30
Incontrôlable 8765

Je peut pas t'aider dsl mais lisez plus haut elle parle de 8 personnes dont 6 enfant ça peut être une familles recomposé

Zlabia
le 28 mars 2013 à 15:08:09

Zlabia
le 28 mars 2013 à 15:08:39
Posteur apprenti 707

1 avril avant l'heure

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:12:11
Posteur bavard 2812

mesange1975 a écrit : oui la maison maison est dans un état catastrophique avant on vivait à 8 personnes dont 6 enfants en 5 ans sa va vite

j'irai voir a la caf pour voir les modalités

merci de vos réponses

y aurait peut etre fallu entretenir fur a mesure ou y penser avant à faire attention aussi...

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:12:54
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : estheo a écrit : Désolée de donner encore mon avis,mais je plains le propriétaire du futur logement...c'est quand meme pas des greemlins ces enfants!!


je suis d'accord avec toi, nous à 8 on a jamais cassé les murs

et pourtant t'es quand méme un grooos chaton en + toi !

mesange1975
le 28 mars 2013 à 15:14:05
Petit nouveau 26

non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol


lisa54
le 28 mars 2013 à 15:16:29
Posteur bavard 2812

mesange1975 a écrit : non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol



ben tfaçon mes parents dans le temps habitaient en hlm et faut toujours que ça soit propre derrière toi ça parait un peu logique toi quand t'es arrivé c'était surement en état je pense,

ça me fait penser aux écritaux dans les toilettes, "laissez dans l'état que vous l'avez trouvé"

des fois dans les fouilles y a du papier (peint) pas cher

titia81
le 28 mars 2013 à 15:18:26
Posteur de ouf !! 3976

laura a écrit : Je peut pas t'aider dsl mais lisez plus haut elle parle de 8 personnes dont 6 enfant ça peut être une familles recomposé

n

marinades
le 28 mars 2013 à 15:18:55
Posteur bavard 1973

mesange1975 a écrit : non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol



j'ai habité un logement hlm pendant 1 an avant d'acheter ma maison, et le lino était abimé. La personne qui a fait l'état des lieux a remarqué l'usure du lino mais il m'a dit c'est normal, je ne vous le compte pas donc je pense qu'avec 6 enfants dans ton logement ils se doutent bien que le lino ne sera plus tout neuf.

titia81
le 28 mars 2013 à 15:20:55
Posteur de ouf !! 3976

mesange1975 a écrit : non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol



ok car je ne comprennais pas .désolé mais je suis blonde .lol

mesange1975
le 28 mars 2013 à 15:21:20
Petit nouveau 26

maison hlm 940 EUROS DE LOYER
et oui famille recomposé
non les hlm ne donne pas le materiaux
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien
merci quand même de votre participation

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:23:05
Posteur bavard 2812

mesange1975 a écrit : maison hlm 940 EUROS DE LOYER
et oui famille recomposé
non les hlm ne donne pas le materiaux
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien
merci quand même de votre participation


ben je pense qu'ils disaient ça pour t'aider quand méme .!!!!
faut se détendre !

kelie
le 28 mars 2013 à 15:23:51
Incontrôlable 5219

aussi non tu vas a gédimat il ont du papier peint le premier prix ne doit pas dépasser les 3 euro et pareil pour la peinture ya pas longtemps je suis aller a brico dépôt et les bidon de 2.5 litre sont a 8 euro et des poussière mais je croix qu'il y en avez des moins chère encore j'espère que je tes aidée dsl peut pas plus

funkyqueen
le 28 mars 2013 à 15:25:00
Posteur confirmé 807

mesange1975 a écrit : 6 GOSSES sur 2 etages qui fait 115 metres carré en tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPIER PEINT D'ORIGINE " BLANC " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAISON HLM DONC MATERIAUX DE BASE DE BASSE QUALITé DONC LINO VITE ABIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 5 ans avec un bonhomme qui a chaque fois qu'il ete enervé faisait des trop dans les mures en mettant des coups de point dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui n'a pas ete fichu de faire les travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sa va vite et meme tres vite a rentré dans une spirale ou de plus en plus tout se degrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je ne comprendre pas je suis " septique "

MERCI A CEUX QUI M'ON DONNé DES SOLUTIONS


Ne t'ennerves pas mésange, je sais ce que c'est moi les hlm et les bonhommes ( frère et père ) qui prennent les murs pour des putching balls et les trous que cela y laisse ,-)

Donc si cela peut t'aider, ma mère et ma soeur habite tjrs l'appt hlm , et elles ont eu droit, en s'adressant aux hlm, a de la nouvelle peinture et encore ils voulaient offrir le lino car il datait et se soulevait en entrées de pièces. ( la tapisserie datait dse années 80. Au vue de la vétusteté, les hlm était ok pour refaire l'ensemble du F4, mais ma mère ne pouvant faire les travaux seules ou a peu de femmes ( par contre c'est à toi à faire les travaux).

Donc renseignes toi auprès des hlm, ils ont un budget alloué pour cela, et ma mère n'avait rien payé ,-).
Par contre, ce qui est pénible, c'est que tu as une nénette qui vient vérif que c'est bien pour les travaux, et il faut que tu lui parles de ton projet ( peinture rose au wc, = peinture rose salle de bain aussi ), mais bon, puisque tu veux déménager, tu t'en fiches ,-)

Et pour ce que j'ai lu plus haut, qui dis que normalement si tu dégrades, tu perds juste ta caution : c'est faux, on peut te demander biennnnnnnnnnnn plus : c'est arrivé à deux bonnes amies . Mais bon, sachant que tu loues en hlm, en général, cela n'arrive pas, rassures toi ,-)

Un bon emplâtre pour reboucher les trous fais par les hommes, un bon coup de peinture, pour le reste, c'est certainement de l'usure normale ( renseignes toi bien, ne te fais pas avoir : exemple en théorie dans la loi: si le mur cotnre lequel était appuyé ton canapé a fait une démarcation jaunie avec la peinture, ou meme est un peu abimé car ton clic clac venait s'appuyer dessus, normalement, tu n'as pas a repeindre ni meme a réparer le mur : la loi dit que c'est considéré , AU BOUT DE 5ans, comme de l'usure NORMALE de vie, et donc tu n'as ( normalement ) rien a refaire.
Cela c'est en théorie. En pratique, meme si on le sait, on se fait ...( nota à l'équipe de MDP : il manque un smiley pigeon, pour dire "pigeonner" ,-)

Bon courage en tout les cas !

cecile1016
le 28 mars 2013 à 15:26:00
Posteur bavard 1257

la vache 940€ c est cher
je suis moi aussi dans une maison hlm et je paie 405€ !avec garage et jardin

Titi21
le 28 mars 2013 à 15:28:33
Posteur confirmé 889

mesange1975 a écrit : maison hlm 940 EUROS DE LOYER
et oui famille recomposé
non les hlm ne donne pas le materiaux
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien
merci quand même de votre participation


Excuse moi ici il donne je vais pas raconter des connerie il mon donner pour la cuisine et les chambre peinture et il mon refait tout le sols de la maison sauf les toilettes peut être par chez toi il ne fon pas sa mais di pas il donne pas . Ba écouté fait petit par petit bout un mois la peinture l autre mois une porte je vien d en acheter une à brico dépôt 25€ c est le moins chère que j ai trouver et l autre mois le sol et demande de l aide autour de toi mais t énerve pas ainsi moi aussi je suis dans la galère mais par fierté pour moi même je me débrouille seul mais sa c est ma fierté y en a qui ose moi pas et ma société HLM ma bien aider aussi

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:31:01
Posteur bavard 2812

Titi21 a écrit : mesange1975 a écrit : maison hlm 940 EUROS DE LOYER
et oui famille recomposé
non les hlm ne donne pas le materiaux
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien
merci quand même de votre participation


Excuse moi ici il donne je vais pas raconter des connerie il mon donner pour la cuisine et les chambre peinture et il mon refait tout le sols de la maison sauf les toilettes peut être par chez toi il ne fon pas sa mais di pas il donne pas . Ba écouté fait petit par petit bout un mois la peinture l autre mois une porte je vien d en acheter une à brico dépôt 25€ c est le moins chère que j ai trouver et l autre mois le sol et demande de l aide autour de toi mais t énerve pas ainsi moi aussi je suis dans la galère mais par fierté pour moi même je me débrouille seul mais sa c est ma fierté y en a qui ose moi pas et ma société HLM ma bien aider aussi


Titi21
le 28 mars 2013 à 15:32:17
Posteur confirmé 889

funkyqueen a écrit : mesange1975 a écrit : 6 GOSSES sur 2 etages qui fait 115 metres carré en tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPIER PEINT D'ORIGINE " BLANC " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAISON HLM DONC MATERIAUX DE BASE DE BASSE QUALITé DONC LINO VITE ABIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 5 ans avec un bonhomme qui a chaque fois qu'il ete enervé faisait des trop dans les mures en mettant des coups de point dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui n'a pas ete fichu de faire les travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sa va vite et meme tres vite a rentré dans une spirale ou de plus en plus tout se degrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je ne comprendre pas je suis " septique "

MERCI A CEUX QUI M'ON DONNé DES SOLUTIONS


Ne t'ennerves pas mésange, je sais ce que c'est moi les hlm et les bonhommes ( frère et père ) qui prennent les murs pour des putching balls et les trous que cela y laisse ,-)

Donc si cela peut t'aider, ma mère et ma soeur habite tjrs l'appt hlm , et elles ont eu droit, en s'adressant aux hlm, a de la nouvelle peinture et encore ils voulaient offrir le lino car il datait et se soulevait en entrées de pièces. ( la tapisserie datait dse années 80. Au vue de la vétusteté, les hlm était ok pour refaire l'ensemble du F4, mais ma mère ne pouvant faire les travaux seules ou a peu de femmes ( par contre c'est à toi à faire les travaux).

Donc renseignes toi auprès des hlm, ils ont un budget alloué pour cela, et ma mère n'avait rien payé ,-).
Par contre, ce qui est pénible, c'est que tu as une nénette qui vient vérif que c'est bien pour les travaux, et il faut que tu lui parles de ton projet ( peinture rose au wc, = peinture rose salle de bain aussi ), mais bon, puisque tu veux déménager, tu t'en fiches ,-)

Et pour ce que j'ai lu plus haut, qui dis que normalement si tu dégrades, tu perds juste ta caution : c'est faux, on peut te demander biennnnnnnnnnnn plus : c'est arrivé à deux bonnes amies . Mais bon, sachant que tu loues en hlm, en général, cela n'arrive pas, rassures toi ,-)

Un bon emplâtre pour reboucher les trous fais par les hommes, un bon coup de peinture, pour le reste, c'est certainement de l'usure normale ( renseignes toi bien, ne te fais pas avoir : exemple en théorie dans la loi: si le mur cotnre lequel était appuyé ton canapé a fait une démarcation jaunie avec la peinture, ou meme est un peu abimé car ton clic clac venait s'appuyer dessus, normalement, tu n'as pas a repeindre ni meme a réparer le mur : la loi dit que c'est considéré , AU BOUT DE 5ans, comme de l'usure NORMALE de vie, et donc tu n'as ( normalement ) rien a refaire.
Cela c'est en théorie. En pratique, meme si on le sait, on se fait ...( nota à l'équipe de MDP : il manque un smiley pigeon, pour dire "pigeonner" ,-)

Bon courage en tout les cas !


Tu voit les HLM aide je suis pas la seul comme a dit funkyquen il z on un budget pour sa . Sauf pour la porte il m avais dit c est vous qu il l avais casser vous devez acheter normal mais la peinture et les sols au bout d un momment il save que c est a changer et que sa dure pas éternellement ....

marylou81
le 28 mars 2013 à 15:32:50
Incontrôlable 6408

cecile1016 a écrit : la vache 940€ c est cher
je suis moi aussi dans une maison hlm et je paie 405€ !avec garage et jardin

940€ de loyer autant acheter une maison
a ce prix la tu a meme le jardinier

mesange1975
le 28 mars 2013 à 15:35:07
Petit nouveau 26

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

cecile1016
le 28 mars 2013 à 15:35:27
Posteur bavard 1257

c est bien pour ca qu on fai construire!
on aura des mensualité de - de 600€ et on aura le droit au apl!

invite
le 28 mars 2013 à 15:36:08
Petit nouveau 1

marylou81 a écrit : cecile1016 a écrit : la vache 940€ c est cher
je suis moi aussi dans une maison hlm et je paie 405€ !avec garage et jardin

940€ de loyer autant acheter une maison
a ce prix la tu a meme le jardinier


+1 c'est pas vraiment un HLM à ce tarif là......... (habitation à loyer modéré je le rappelle)

parjute
le 28 mars 2013 à 15:37:02
Incontrôlable 6188

mesange1975 a écrit : bonjour

Je me retrouve seul avec mes 4 enfants et mon loyer est trop cher je doit absolument demenagé mais pour cela je doit refaire tous les travaux papier peint peinture cuisine porte salle de bain et le sole mais mes revenu ne me le perrmet pas Je suis dans le 28 . Si des personnes genereuse peuvent m'aider en me donnant des materiaux sa serait super sympa

merci d'avance




Téléphone à l'ADIL, il te diront !

marylou81
le 28 mars 2013 à 15:37:21
Incontrôlable 6408

j ai fai le calcul c pas un hlm quelle habite mais un loft

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:38:49
Posteur bavard 2812

marylou81 a écrit : cecile1016 a écrit : la vache 940€ c est cher
je suis moi aussi dans une maison hlm et je paie 405€ !avec garage et jardin

940€ de loyer autant acheter une maison
a ce prix la tu a meme le jardinier



une villa sur la cote d'azor peut etre

invite
le 28 mars 2013 à 15:39:31
Petit nouveau 1

marylou81 a écrit : j ai fai le calcul c pas un hlm quelle habite mais un loft



zlabia a raison c'est un poisson d'avril en avance

Neferka
le 28 mars 2013 à 15:40:45
Incontrôlable 6748

marylou81 a écrit : j ai fai le calcul c pas un hlm quelle habite mais un loft


En région parisienne beaucoup d'appartements sont à ce prix , pourquoi un loft?