En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

attention showroom privé


boulderdash
le 17 juin 2016 à 12:57:05
Posteur bavard 1033

alors voilà, je voulais vous mettre en garde contre ce site qui propose des articles de marques.
j'ai fait 2 commandes:

-1 de baskets converse qui me font encore mal au petit doigt de pied alors que je les mets depuis 2 ans ( je porte très souvent cette marque sans avoir jamais eu de problème...)

et dernièrement une commande de 3 paires de chaussures "petites bombes"! en 38. Je reçois le colis et impossible de mettre 1 seule des ces paires de chaussures!!! alors que j'en ai une paire achetée en boutique qui me va très bien! Je pense que c'était à peine du 36!!!
plusieurs femmes de ma famille qui en portent régulièrement les ont essayées et TOUTES n'ont pas pu les mettre!

showroom privé me propose le retour à mes frais car sur les chaussures, c'est bien marqué 38....

Bref, tout cela pour vous mettre en garde car leur articles sont en fait des retours défectueux des magasins!

sevy81500
le 17 juin 2016 à 13:52:46
Petit nouveau 49

Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 13:54:37
Sensationnel 33433

sevy81500 a écrit : Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...

Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...

Béran9229
le 17 juin 2016 à 14:00:11
Posteur de ouf !! 3762

Je viens récemment de passer 2 commandes , des saces lulu castagnettes et des montres rg 512 et
Pas de soucis

christesbo
le 17 juin 2016 à 14:11:08
Posteur apprenti 457

J 'ai passé une commande le mois dernier , tout est arrivé dans les temps et tous les articles étaient très bien emballés et conforme aux photos du site ! Aucuns problèmes pour moi !!

ccaroleda
le 17 juin 2016 à 14:34:00
Posteur de ouf !! 3613

perso jamais commandé car j'avias vu une emission où ils disaient que c'etaient des copies ou des articles reellement réalisés par les marques qui ressemblent à leur collection mais de baucoup moins bonne qualité pour vendre sr ce genre de site ou magasins d'usine donc au final on ne fait pas de bonnes affaires

melpomarez
le 17 juin 2016 à 14:38:17
Incontrôlable 8780

moi reçu une paire de boucles d'oreilles cassées (tige) et ils m'ont remboursé en suivant

mumju
le 17 juin 2016 à 15:01:05
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit : Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...

Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...


plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge

NEMO72
le 17 juin 2016 à 15:09:55
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Perso, je commande régulièrement sur showroomprivé et je n'ai jamais eu soucis de taille avec les vêtements. Il est vrai que je commande uniquement lorsqu'ils font des ventes "dpam" et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve d'ailleurs que les prix sont très attractifs. J'ai commandé l'année dernière 2 parkas pour mon fils et je les ai eu pour 31 euros les 2 euros au lieu de 80 euros sur le site "dpam". Au niveau qualité, je n'ai vu aucune différence. Pour les chaussures, je ne commande pas sur showroomprivé, je préfère commander chez sarenza où on peut retourner un article sans frais. J'estime que pour les chaussures, il faut essayer.

Kranoxle
le 17 juin 2016 à 15:16:04
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit : Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...

Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...


plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge

Ah oui,voilà, c etait toi cette mésaventure

dumoly
le 17 juin 2016 à 15:39:30
Modérateur 8908

Je ne commande plus sur Showroom, plusieurs commandes de soutien-gorge, d'une qualité minable. Des draps de pire qualité que Babou, des jouets (en particulier un tableau) de très mauvaises qualités. Et pour les vêtements, on ne sait pas la longueur des jupes ou des robes.

louna1275
le 17 juin 2016 à 15:48:04
Posteur apprenti 551

sevy81500 a écrit : Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...



+1

MmeChipie
le 17 juin 2016 à 15:50:04
Posteur bavard 1602

Perso, je ne commande plus de vêtements ni de chaussures adultes - j'achète un trench XXL et je reçois taille 34 (marqué XXL) , idem pour les chaussures même de marques que je connais très bien - les pointures ne correspondent jamais.
Idem pour les articles fragiles - le skateboard en bois a été livré dans un sac!!! Du coup complètement cassé au bout...

La, j'attends la livraison des couteaux Pradel - on verra bien...

mumju
le 17 juin 2016 à 16:41:59
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit : Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...

Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...


plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge

Ah oui,voilà, c etait toi cette mésaventure


oui c'était moi après j'ai pas eut mon article mais j'ai était remboursé et pas payé les frais de renvoyes donc j'ai rien perdu après deja commandé des bottes de neige pour les enfants bonne taille bonne qualité pas de problèmes, jouet pour noel bijou, aucun soucis après je dirai pas ca le jour ou comme vous j'aurai une mauvaise expérience

amy02
le 17 juin 2016 à 16:47:07
Posteur de ouf !! 4333

Comme beaucoup de personnes des dizaines de commandes et pas de soucis.
Juste une pièce cassée dans un meuble ils se sont débrouillés pour me la faire envoyer par le fournisseur puisque pas de stock chez (une évidence pour un site de vp) , une alliance qui a perdu des diamants après 15 jours de ports et plus de 5 semaines après réception remboursée sans soucis en 3 jours après retour à leur frais et une erreur sur un produit retour a leur frais aussi.
Jamais eu de soucis de qualité sur les produits sinon.
Jamais eu de soucis avec les autres sites de Vp d'ailleurs sauf Brandalley depuis la fusion avec je ne sais plus quel groupe où les délais de livraison sont maintenant quasi plus respectés.

CherFan08000
le 17 juin 2016 à 17:08:13
Incontrôlable 6010

Je suis souvent decu le mois dernier je recois commande creme solaire et g recu une huile au lieu d un tube de creme. Obliger de reclamer ils m ont dit de tout garder en compensation.

Ma mere idem elle commande un sac elle le recoit y a une semaine et c pas celui de la foto .... ils saoulent

Zelda62
le 17 juin 2016 à 17:32:37
Petit nouveau 42

Merci de prévenir
Le coup du xxl qui correspond au 36 à ce niveau là ils confondent xxl et xxs
Pour ma part j attends ma première commande avec des jouets on verra bien
J ai l impression que le site ventes privées semble plus sérieux j ai juste eu un petit soucis pour un abonnement presse et franchement le sav était très rapide et très agréable
Par contre j avoue que jusque là j ai jamais commandé de vêtements ou de chaussures
Vous avez déjà eu des soucis avec ventes privées?

Neolukia
le 17 juin 2016 à 17:36:23
Mini posteur 209

Merci pour l'info en tout cas le fofo est bien utile pour ce genre de choses

angel62
le 17 juin 2016 à 22:35:53
Incontrôlable 5539

J'avais commandé un trotteur chez eux et il est arrivé avec des accessoires cassés. On m'a dit de renvoyer à mes frais et qu' on me rembourserait l'article (mais pas les frais de port). Vu le poids du truc, je ne l'ai pas renvoyé, les frais de port étaient trop élevés, mais je n'ai jamais pu m'en servir

Sevine22
le 17 juin 2016 à 22:46:58
Posteur apprenti 669

Pas eu de soucis pour le moment avec eux ... mais c'est vrai que ce fofo est très utile
Bonne fin de soirée

chrysalide_fr2000
le 18 juin 2016 à 00:00:25
Posteur bavard 2329

Merci, bon à savoir.
Pour le moment, je n(ai jamais commandé chez eux, mais ils se sont fait une telle pub que l'on penserait qu'ils sont irréprochables...

oumzakaria
le 22 juin 2016 à 05:28:42
Petit nouveau 3

Bonjour,
C'est la première fois que je participe à ce forum...
Le sujet m'a interpellé car en début d'année j'ai aussi eu un gros souci avec des chaussures pour ma fille sur showroomprive ...j'avais acheté 3 paires dont une pour la rentrée des classes et ma fille l'a portée le jour de la rentrée toute contente de 8h30 à 11h30. En allant la chercher à 11h30, elle ne pouvait plus marcher, et pour cause....
Je vous laisse juger, les photos parlent d'elles-mêmes... (À part des excuses et un minable bon d'achat de 10euros, je n'ai rien eu de la part de showroomprive) . Les 2 autres paires de chaussures ont fini dans le même état à la poubelle, c'était la marque italienne campanilla

oumzakaria
le 22 juin 2016 à 05:32:05
Petit nouveau 3

A bon entendeur.....

(Merci au passage pour tous vos bon plan)

boulderdash
le 22 juin 2016 à 08:19:25
Posteur bavard 1033

en plus, ils bloquent les comptes facebook et les messages que l'on met sur leur mur n'apparaissent QUE pour celui qui les écrit......

Il y a quelques temps, ma soeur a fait une commande avec 1 bon d'achat de 10 euros SANS minimum. La commande est arrivée avec seulement 1/3 des objets. Ils lui ont dit qu'ils lui recréditeraient le bon (manquerait plus qu'ils ne le fassent pas! ) et elle a eu un bon de 10 euros pour 50 d'achat!!!!!

Et bien sûr, pas de réponse à ses messages....

Triples1998
le 22 juin 2016 à 08:49:20
Incontrôlable 5565

Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !

boulderdash
le 22 juin 2016 à 08:56:28
Posteur bavard 1033

Triples1998 a écrit : Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !


ah mais ça n'a rien à voir avec les employés qui font certainement très bien leur boulot!

Le souci, c'est leur partenariat avec les marques pour avoir leurs articles défectueux à bas prix et les revendre comme si c'était de la qualité!
Et pas de réponse quand on demande des explications....
Ca s'appelle juste de l'arnaque!

angel62
le 22 juin 2016 à 15:40:58
Incontrôlable 5539

boulderdash a écrit : Triples1998 a écrit : Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !


ah mais ça n'a rien à voir avec les employés qui font certainement très bien leur boulot!

Le souci, c'est leur partenariat avec les marques pour avoir leurs articles défectueux à bas prix et les revendre comme si c'était de la qualité!
Et pas de réponse quand on demande des explications....
Ca s'appelle juste de l'arnaque!

Tout à fait d'accord. Pour ma part, je ne reproche rien aux employés

fornever888
le 22 juin 2016 à 16:22:42
Posteur apprenti 379

Après que des bonnes expériences j'ai eu le cas d'une mauvaise hier.
Maillot de bain commandé il y a de ca environ 2 mois. J'attend pas de nouvelles, j'appelle on me dit que je ne serais pas livrée car plus de stocks.
bon je suis remboursée donc recommande un maillot de bain d'une autre marque.
Reçu hier.. 2 hauts et pas de bas.

Mais après SAV pas de soucis jai renvoyé le colis aujourd'hui et aurais un remboursement.
Mais pas de maillot de bain =(

Kranoxle
le 22 juin 2016 à 17:36:52
Sensationnel 33433

fornever888 a écrit : Après que des bonnes expériences j'ai eu le cas d'une mauvaise hier.
Maillot de bain commandé il y a de ca environ 2 mois. J'attend pas de nouvelles, j'appelle on me dit que je ne serais pas livrée car plus de stocks.
bon je suis remboursée donc recommande un maillot de bain d'une autre marque.
Reçu hier.. 2 hauts et pas de bas.

Mais après SAV pas de soucis jai renvoyé le colis aujourd'hui et aurais un remboursement.
Mais pas de maillot de bain =(

juste le port du bas,c est du monokini,mais juste le port du haut????? c est bien mono aussi en fait
Sorry de rire,mais je t imaginais a la playa avec juste le haut,alors mon quart d heure de folie s est déclenché

lanshina
le 26 juil. 2016 à 17:41:43
Posteur bavard 1211

Up,

les photos des chaussures d une membre. Ben ça refroidit.
Ils garderont ps les clients si les produits sont de mauvaise qualité ou si on fait croire que cela vaux cher et que le client fait une belle affaire.
J attends une commande faite pour une paire de chaussures acheté avec un bon de 10€. Apparemment elle vaudrait 50€. J y croit pas trop.

CAHUET321
le 26 juil. 2016 à 18:15:19
Mini posteur 285

Bjr

bah faut pas oublier que c'est un commerce et qu'ils ne sont pas philanthropes...ils cherchent à faire du chiffre point final pas à nous faire plaisir ...(en nous faisant croire qu'en plus on fait des affaires !!)...faut voir les marges qu'ils se font!! Perso je ne commande que si j'ai des bons et je tente de ne pas trop dépasser le montant du bon

sissen1
le 26 juil. 2016 à 18:21:20
Posteur bavard 1698

Je passe souvent des commandes chez eux et jamais eu le moindre soucis
livraison dans les délais
article bien emballé et sécuris
mais ca na veut pas dire que d'autres clients n'ont pas eu des désagréments ..