En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli Plyce


Gwena56
le 4 janv. 2015 à 18:19:19
Posteur apprenti 679

Bonjour!

Je viens de découvrir l'application Plyce , pouvez-vous me dire comment ça fonctionne?
On ne peut bénéficier des offres qu'une fois?
Le remboursement se fait rapidement?
Y-a-t'il régulièrement des offres?


TOZTOZI
le 4 janv. 2015 à 18:44:12
Posteur bavard 2252

Désolé,connais pas!

vachefou
le 4 janv. 2015 à 18:49:54
Posteur de ouf !! 3332

Dsl je ne connais pas

pitchoune6
le 4 janv. 2015 à 18:52:12
Sensationnel 13901

vachefou a écrit : Dsl je ne connais pas

+1

dumoly
le 4 janv. 2015 à 18:56:55
Modérateur 8953

Connait pas non plus.

valeriecalais
le 4 janv. 2015 à 19:13:28
Posteur de ouf !! 4304

dumoly a écrit : Connait pas non plus.

idem

CherFan08000
le 4 janv. 2015 à 19:19:14
Incontrôlable 6011

Gwena56 a écrit : Bonjour!

Je viens de découvrir l'application Plyce , pouvez-vous me dire comment ça fonctionne?
On ne peut bénéficier des offres qu'une fois?
Le remboursement se fait rapidement?
Y-a-t'il régulièrement des offres?




Plyce c'est le meme créateur que Skérou et Fidmarques

Meme principe il faut prendre le ticket en photo et c est crédité sur la cagnotte

Memes délais que Fidmarque mais peu d offres il faut souvent regarder les nouveautés


dumoly
le 4 janv. 2015 à 19:49:17
Modérateur 8953

Si c'est le même principe que Fidmarque ou C-wallet, ça marche pas pour moi. J'ai que Shopium grâce à l'ordi.

aurily
le 4 janv. 2015 à 20:45:10
Posteur bavard 2631

dumoly a écrit : Si c'est le même principe que Fidmarque ou C-wallet, ça marche pas pour moi. J'ai que Shopium grâce à l'ordi.


Je comprend ta tristesse. En changeant de tel, impossible de télécharger l'appli shopmium, j'en suis réduite à y aller qu'à partir de l'ordi....

sof07
le 4 janv. 2015 à 21:03:25
Posteur bavard 1236

Je connais pas non plus j ai decouvert shopmium et c wallet il ya peu

alnamoh
le 4 janv. 2015 à 21:04:08
Posteur bavard 1830

TOZTOZI a écrit : Désolé,connais pas!

+1

Gwena56
le 4 janv. 2015 à 21:10:02
Posteur apprenti 679

CherFan08000 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour!

Je viens de découvrir l'application Plyce , pouvez-vous me dire comment ça fonctionne?
On ne peut bénéficier des offres qu'une fois?
Le remboursement se fait rapidement?
Y-a-t'il régulièrement des offres?




Plyce c'est le meme créateur que Skérou et Fidmarques

Meme principe il faut prendre le ticket en photo et c est crédité sur la cagnotte

Memes délais que Fidmarque mais peu d offres il faut souvent regarder les nouveautés





pour tes infos...! En effet je trouvais qu'il y avait peu d'offres, mais c'est toujours ça en plus!
En ce moment, il y a Actimel pour 0.40€ à compléter avec un bdr

nata
le 14 févr. 2015 à 17:36:28
Posteur de ouf !! 3328

vous recevez vite vos remboursement normalement avec cette appli ? j'ai fait l'offre finley 100% remboursée fin janvier, validée dans la journée et je n'ai toujours rien reçu, ça fait plus de 15 jours, je trouve ça long !

MmeChipie
le 14 févr. 2015 à 17:50:51
Posteur bavard 1602

nata a écrit : vous recevez vite vos remboursement normalement avec cette appli ? j'ai fait l'offre finley 100% remboursée fin janvier, validée dans la journée et je n'ai toujours rien reçu, ça fait plus de 15 jours, je trouve ça long !

+1
Moi c'est même marqué remboursé le 4/02 sur votre compte mais toujours rien arrivé

sweetpea
le 14 févr. 2015 à 18:01:33
Incontrôlable 7320

Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.

CHRISTELLEDU44
le 14 févr. 2015 à 18:22:20
Posteur bavard 1048

pas de souci avec plyce pour moi mais peu d'offres
demande hier matin remboursée à midi
on ne peut effectivement le faire qu'une fois par compte

Gwena56
le 14 févr. 2015 à 18:40:44
Posteur apprenti 679

misspink_4 a écrit : Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.


+1 j'attends 2 remboursements depuis plusieurs semaines...

nata
le 14 févr. 2015 à 20:19:44
Posteur de ouf !! 3328

misspink_4 a écrit : Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.


depuis novembre ? et ils m'ont servi le même prétexte, c'est pas pour la somme mais bon je sens que je vais virer cette appli de mon téléphone moi

nata
le 14 févr. 2015 à 20:20:08
Posteur de ouf !! 3328

CHRISTELLEDU44 a écrit : pas de souci avec plyce pour moi mais peu d'offres
demande hier matin remboursée à midi
on ne peut effectivement le faire qu'une fois par compte



ça m'a mis remboursé le jour de la validation à moi aussi mais rien sur le compte et ça fait 15 jours maintenant.

sweetpea
le 14 févr. 2015 à 20:21:47
Incontrôlable 7320

nata a écrit : misspink_4 a écrit : Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.


depuis novembre ? et ils m'ont servi le même prétexte, c'est pas pour la somme mais bon je sens que je vais virer cette appli de mon téléphone moi


moi c'est fini, je ne l'utiliserai plus. Mais je ne vais pas les lacher pour le remboursement. Je m'en fou de la somme, mais c'est le principe.

nata
le 14 févr. 2015 à 20:27:20
Posteur de ouf !! 3328

misspink_4 a écrit : nata a écrit : misspink_4 a écrit : Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.


depuis novembre ? et ils m'ont servi le même prétexte, c'est pas pour la somme mais bon je sens que je vais virer cette appli de mon téléphone moi


moi c'est fini, je ne l'utiliserai plus. Mais je ne vais pas les lacher pour le remboursement. Je m'en fou de la somme, mais c'est le principe.


oui tu as bien raison, c'est pareil pour moi et si tout le monde leur laisse ça, ça fait une sacrée somme au final

sweetpea
le 14 févr. 2015 à 20:37:44
Incontrôlable 7320

nata a écrit : misspink_4 a écrit : nata a écrit : misspink_4 a écrit : Perso je déconseille. J'attends un remboursement depuis novembre. Je les ai relancé plusieurs fois, ils m'ont d'abord dit avoir eu un soucis technique, puis ensuite qu'ils devaient contacter la compagnie qui fait le produit etc. Bref toujours rien sur mon compte bancaire malgré leur promesse que ça va vite etre résolu.


depuis novembre ? et ils m'ont servi le même prétexte, c'est pas pour la somme mais bon je sens que je vais virer cette appli de mon téléphone moi


moi c'est fini, je ne l'utiliserai plus. Mais je ne vais pas les lacher pour le remboursement. Je m'en fou de la somme, mais c'est le principe.


oui tu as bien raison, c'est pareil pour moi et si tout le monde leur laisse ça, ça fait une sacrée somme au final


Tout a fait. Ne les lachons pas !! c'est inadmissible tout de même.

hilary
le 27 févr. 2015 à 11:50:33
Posteur confirmé 946

Bonjour, moi et mon copain in comprend rien on a acheté finley, pris en photo le ticket de caisse, et celui ci disparait de nos remboursements en cours le lendemain! J ai repris 10 fois le ticket de caisse en photo toujours pareil... Je leur ai ecrit et 0 reponses!

angeline
le 27 févr. 2015 à 13:05:39
Posteur de ouf !! 3260

J'ai fait l'offre Finley avec Plyce fin janvier
J'ai été remboursée 20 jours après

hilary
le 27 févr. 2015 à 20:01:44
Posteur confirmé 946

Toi aussi l offre se retire et n apparait pas dans tes remboursements en cour?

reve22
le 27 févr. 2015 à 20:37:54
Posteur bavard 2190

hilary a écrit : Bonjour, moi et mon copain in comprend rien on a acheté finley, pris en photo le ticket de caisse, et celui ci disparait de nos remboursements en cours le lendemain! J ai repris 10 fois le ticket de caisse en photo toujours pareil... Je leur ai ecrit et 0 reponses!

chez moi l'offre finely est fini par contre va sur shopium pour etre remboursee elle ets a 100% aussi

miel11
le 27 févr. 2015 à 21:21:19
Posteur apprenti 572

Je connais pas

hilary
le 27 févr. 2015 à 21:44:28
Posteur confirmé 946

J aurai quand meme aimé savoir si c etait normal que le remboursement en cours disparaissait.. J ai pris 5 fois le ticket en photo ( apres chaque disparition) comme il n on pas repondu je supprime l application si c est pas normal.. Je vais continuer a acheter des produits pour pas me faire rembourser ((((

cece250887
le 28 févr. 2015 à 03:32:00
Petit nouveau 93

! ! Désolé ne connait pas non plus

SANDRAM85
le 21 juin 2017 à 13:53:39
Posteur apprenti 366

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà tester cette application depuis 2015 j'en ai entendu parler mais je sais pas ce qu'elle vaut?
Et avec quelle autre application peut on la cumuler?
Merci d'avance

lilia
le 22 juin 2017 à 00:13:12
Posteur bavard 1238

Bonsoir! Moi je l'ai installé dernièrement et l'ai utilisé ça marche!
En fait, je ne connais pas encore toutes les options de cette appli, mais pour ce que j'en ai fait, c'est utiliser l'onglet "courses" par exemple je selectionne carrefour, ça va me mettre des articles avec un bon de réduction. Par exemple 2.5€ sur les ariel pods.
Donc en gros, tu sélectionne le bon de reduc dans ton appli. Ensuite, tu vas à carrefour, tu achète un ariel pods, tu ouvres ton appli "plyce" et tu demande à être remboursée. C'est un peu le même principe que Shopmium. Ils te remboursent après que tu photographie le code barre et le ticket.
En plus l'avantage je trouve, c'est que tu peux cumuler les bons plans.

Ce que j'ai fait perso pr les lessives. Par exemple Ariel Pods coute 8€, j'ai donné à la caisse un BDR imprimé de 2€ et arrivée à la maison, j'ai demandé mon remboursement par Pyce. Du coup la lessive m'est revenue à 3.5€

Je te la recommande sans pb @Sandram85!

Finisteria
le 22 juin 2017 à 07:36:56
Sensationnel 14635

Je ne connais pas cette appli.. je vais peut être l'installer tiens.
J'ai acheté lundi des ariel pods, est ce que mon ticket sera accepté s'il date de lundi ?

sweetpea
le 22 juin 2017 à 07:39:00
Incontrôlable 7320

c'est la même appli que tf1conso et coupon network

SANDRAM85
le 22 juin 2017 à 08:59:04
Posteur apprenti 366

Merci beaucoup à vous , je vais tester .

sweetpea
le 22 juin 2017 à 09:09:30
Incontrôlable 7320

Finisteria a écrit : Je ne connais pas cette appli.. je vais peut être l'installer tiens.
J'ai acheté lundi des ariel pods, est ce que mon ticket sera accepté s'il date de lundi ?


si tu n'as pas fait ta demande via cpn ou tf1conso tu peux essayer. Sinon ce sera refusé car les 3 applis sont fusionnées. On ne peut pas cumuler les 3.

Finisteria
le 22 juin 2017 à 09:24:19
Sensationnel 14635

merci pour l'info !

sweetpea
le 22 juin 2017 à 09:29:32
Incontrôlable 7320

Finisteria a écrit : merci pour l'info !


avec plaisir ma belle!

lilia
le 22 juin 2017 à 10:49:53
Posteur bavard 1238

Finisteria a écrit : Je ne connais pas cette appli.. je vais peut être l'installer tiens.
J'ai acheté lundi des ariel pods, est ce que mon ticket sera accepté s'il date de lundi ?



Je ne pense malheureusement pas. Mais je n'ai jamais testé avec un ancien ticket. Essaie qd même

lilia
le 22 juin 2017 à 10:50:59
Posteur bavard 1238

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je ne connais pas cette appli.. je vais peut être l'installer tiens.
J'ai acheté lundi des ariel pods, est ce que mon ticket sera accepté s'il date de lundi ?


si tu n'as pas fait ta demande via cpn ou tf1conso tu peux essayer. Sinon ce sera refusé car les 3 applis sont fusionnées. On ne peut pas cumuler les 3.


Cpn je ne connais pas, mais j'ai déjà cumulé Plyce et tf1conso

remydumas1
le 20 juil. 2017 à 14:31:46
Petit nouveau 11

Un Kinder Buneo 100% offert en s'inscrivant sur Shopmium avec le code *****

- édité le 20/07/2017 à 15:06:49 par Shusuikaa

sandyy77
le 31 janv. 2018 à 14:18:13
Posteur bavard 1733

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : Je ne connais pas cette appli.. je vais peut être l'installer tiens.
J'ai acheté lundi des ariel pods, est ce que mon ticket sera accepté s'il date de lundi ?


si tu n'as pas fait ta demande via cpn ou tf1conso tu peux essayer. Sinon ce sera refusé car les 3 applis sont fusionnées. On ne peut pas cumuler les 3.


désoles de déterrer ce post mais jai une copine qui l'a installé et quand elle a voulut se faire remboursé cela n est pas passé sa a dit que son mode de paiement est déjà sur tf1.. ok c est vrai mais comme elle n'a jamais fait de demande de remboursement pour l autre produit de l autre coté du coup sa bloque
je pensais qu'on pouvait faire une des 3 ... comme tf1 et cnw moi j'ai même rib mais cela ne pose pas de problème tant que je passe 1 fois alors pk avec plyce cela bloque?
en gros sa lui demande son mode de paiement et apres deja utilisé par un autre membre
merci de votre réponse

- édité le 31/01/2018 à 14:19:05 par sandyy77