En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


why30900
le 13 mai 2014 à 21:02:45
Sensationnel 16862

diap2613 a écrit : Moi bons refusés ce soir
Alors que la mm caissière les avait pris hier!
Je crois elle a eu un brief depuis....dégoutée
Je ne sais s il y a des personnes habitants valence (26) mais celui du centre ville c est une horreur....je vais tenter au grand de bourg les valence mais çac fait plus loin!
Pffffff

demain ça sera bon

diap2613
le 13 mai 2014 à 21:09:13
Petit nouveau 74

C est gentil...mais ça fait perdre un temps!

pooki
le 13 mai 2014 à 21:10:19
Posteur de ouf !! 3609

camos a écrit : why30900 a écrit : camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?

Je pense que c'est le bon plan, on a reçu un chéquier avec des bdr colgate et sanex

ah j'ai loupé ca alors. merci


pooki
le 13 mai 2014 à 21:12:23
Posteur de ouf !! 3609

pooki a écrit : camos a écrit : why30900 a écrit : camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?

Je pense que c'est le bon plan, on a reçu un chéquier avec des bdr colgate et sanex

ah j'ai loupé ca alors. merci



coucou camos oui je vais bien oui c'etait avec le chéquier colgate et sanex
le bon pour l'huile c'etait sur network je l'avais enregistré mais il y est plus il est remplacé par le gel douche lpm je l'ai pas vu tout a l'heure pas pu en profiter

samsam25
le 13 mai 2014 à 21:12:34
Sensationnel 15052

vivemoii a écrit : why30900 a écrit :
sur coupon net work ma belle

Merci Why mais ils sont de 0€60 les bdr pas de 3€


vivemoii donne moi ton adresse en mp j'en ai un de 3 euros une animatrice me l'avait donner je te l'envoi demain tu l'aura a temps comme ça

Jason_
le 13 mai 2014 à 21:32:05
Posteur bavard 2247

IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)

elothi
le 13 mai 2014 à 21:33:06
Sensationnel 20051

Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)






Encore faut-il que les caissières acceptent nos bons

clo0207
le 13 mai 2014 à 21:35:00
Mini posteur 124

Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)



En général les animateurs sont là toutes la journée ou plutôt matin ou après-midi ??

Jason_
le 13 mai 2014 à 21:35:43
Posteur bavard 2247

elothi a écrit : Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)






Encore faut-il que les caissières acceptent nos bons


Alors la si elle te refuse un br distribuer par une animatrice je peux te dire qu'elle se ferait engeuler grave lol donc pas d'inquietude ^^

Jason_
le 13 mai 2014 à 21:36:11
Posteur bavard 2247

clo0207 a écrit : Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)



En général les animateurs sont là toutes la journée ou plutôt matin ou après-midi ??

Ici cest apres 14H30

clo0207
le 13 mai 2014 à 21:36:54
Mini posteur 124

Jason54200 a écrit : clo0207 a écrit : Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)



En général les animateurs sont là toutes la journée ou plutôt matin ou après-midi ??

Ici cest apres 14H30


OK Merci, j'irais faire un tour chez moi pour voir !

elothi
le 13 mai 2014 à 21:37:45
Sensationnel 20051

Jason54200 a écrit : elothi a écrit : Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)






Encore faut-il que les caissières acceptent nos bons


Alors la si elle te refuse un br distribuer par une animatrice je peux te dire qu'elle se ferait engeuler grave lol donc pas d'inquietude ^^




Bon j'espère que je n'aurais pas à tout lui laisser sur le tapis demain



Jason_
le 13 mai 2014 à 21:39:14
Posteur bavard 2247

elothi a écrit : Jason54200 a écrit : elothi a écrit : Jason54200 a écrit : IMPORTANT Demain il y a des animateurs alors allez faire un tour surement de petit BR de distribuer =)






Encore faut-il que les caissières acceptent nos bons


Alors la si elle te refuse un br distribuer par une animatrice je peux te dire qu'elle se ferait engeuler grave lol donc pas d'inquietude ^^




Bon j'espère que je n'aurais pas à tout lui laisser sur le tapis demain





samsam25
le 13 mai 2014 à 21:52:01
Sensationnel 15052

comment on sait si il y'a des animatrice dans nos magasin

aLiShA
le 13 mai 2014 à 21:52:45
Posteur apprenti 457

Trop bien le BDR lpm dommage que je l'ai raté celui là!!

Jason_
le 13 mai 2014 à 21:53:22
Posteur bavard 2247

samsam25 a écrit : comment on sait si il y'a des animatrice dans nos magasin

J'ai demandé taleur y'avait tout une equipe qui mettait des gros paneaux speciaux pour les marques de beauté j'en ai profiter pour leur demandé =)

samsam25
le 13 mai 2014 à 21:55:02
Sensationnel 15052

Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : comment on sait si il y'a des animatrice dans nos magasin

J'ai demandé taleur y'avait tout une equipe qui mettait des gros paneaux speciaux pour les marques de beauté j'en ai profiter pour leur demandé =)

a ok ben je doit y'allais demain dans tout les cas j'espere que y'en aura

Jason_
le 13 mai 2014 à 21:57:50
Posteur bavard 2247

samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : comment on sait si il y'a des animatrice dans nos magasin

J'ai demandé taleur y'avait tout une equipe qui mettait des gros paneaux speciaux pour les marques de beauté j'en ai profiter pour leur demandé =)

a ok ben je doit y'allais demain dans tout les cas j'espere que y'en aura


mirjcc
le 13 mai 2014 à 21:58:03
Posteur apprenti 442

elothi a écrit : [quote=NADOUCH]
je rentre de leclerc verte il m'on refusé tout mes bons
elle ma dis pas possible de cumulé promo plus bon deréduction j'ai tout laissé sur le tapis
j'irai demain dans un autre leclerc


:TU AS BIEN FAIT de tt laisser sur le tapis !si tt le monde faisait ainsi je pense que les directions et les caissieres changeraient ..;;

phenomene
le 13 mai 2014 à 22:14:38
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : Justsarah a écrit : Bravooo pour moi toujours pas trouvé les BDR le petit marseillais ...

sur le site jeviemieux


trouvé en rayon des br de 0.80

Jason_
le 13 mai 2014 à 22:21:36
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : Justsarah a écrit : Bravooo pour moi toujours pas trouvé les BDR le petit marseillais ...

sur le site jeviemieux


trouvé en rayon des br de 0.80

c est des br que t as trouver y a longtemps ou c des nouveau

phenomene
le 13 mai 2014 à 22:22:06
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : comment on sait si il y'a des animatrice dans nos magasin

J'ai demandé taleur y'avait tout une equipe qui mettait des gros paneaux speciaux pour les marques de beauté j'en ai profiter pour leur demandé =)


excat, je l'avais déjà signalé sur un autre post, demain, vendredi et samedi il y a des animations avec remise de br

Riya
le 13 mai 2014 à 22:22:56
Sensationnel 11769

J'ai besoin d'aide svp

Sur le site Network, j'arrive pas a imprimer, mon imprimante est bien allumé j'ai de l'encre et du papier et l'impression ne se lance pas !! J'ai essayé d'imprimer d'autres doc et aucun soucis !!

J'ai loupé un truc ou pas ?

phenomene
le 13 mai 2014 à 22:25:36
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : Justsarah a écrit : Bravooo pour moi toujours pas trouvé les BDR le petit marseillais ...

sur le site jeviemieux


trouvé en rayon des br de 0.80

c est des br que t as trouver y a longtemps ou c des nouveau


trouvé je ne sais plus quand, j'en ramasse tous les jours, je crois que je t'en ai envoyé hier
aujourd'hui j'ai trouvé des br vania kotydia et kleenex balsam

Jason_
le 13 mai 2014 à 22:31:08
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : Justsarah a écrit : Bravooo pour moi toujours pas trouvé les BDR le petit marseillais ...

sur le site jeviemieux


trouvé en rayon des br de 0.80

c est des br que t as trouver y a longtemps ou c des nouveau


trouvé je ne sais plus quand, j'en ramasse tous les jours, je crois que je t'en ai envoyé hier
aujourd'hui j'ai trouvé des br vania kotydia et kleenex balsam

Ok merci aujourd hui j ai trouver des br k2r et febreze diffuseur

phenomene
le 13 mai 2014 à 22:36:10
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : Justsarah a écrit : Bravooo pour moi toujours pas trouvé les BDR le petit marseillais ...

sur le site jeviemieux


trouvé en rayon des br de 0.80

c est des br que t as trouver y a longtemps ou c des nouveau


trouvé je ne sais plus quand, j'en ramasse tous les jours, je crois que je t'en ai envoyé hier
aujourd'hui j'ai trouvé des br vania kotydia et kleenex balsam

Ok merci aujourd hui j ai trouver des br k2r et febreze diffuseur

ceux là c'était hier

swanne22
le 13 mai 2014 à 23:06:04
Incontrôlable 9860

camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?


Il y a des bons colgate à decoller sur brosse de 2 euros ;-)

hanim
le 14 mai 2014 à 00:09:53
Posteur apprenti 316

merci pour ces optis



phenomene
le 14 mai 2014 à 01:21:44
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit :

Brosse à dent 0.77-BR 1 euros
Dentifrice payé avec le benef
Rasoir 5.45-BR 5 euros sur le produit (si vous en trouvez ...)
Parfum payé avec un bon de 5 euros eu lors de précédentes courses
Bain de Bouche payé avec BR de 1 euros et le benef
Petit Marseillais 1 acheté 1 gratuit ... + BR de 1 euros par produit

Rien payé car j'ai des sous sur la carte mais j'en aurais eu pour 2 euros et des poussiere car je me suis pris un coca aussi =)





ça c'est beau

sverige
le 14 mai 2014 à 08:22:23
Petit nouveau 61

Aurelie30 a écrit : J'ai besoin d'aide svp

Sur le site Network, j'arrive pas a imprimer, mon imprimante est bien allumé j'ai de l'encre et du papier et l'impression ne se lance pas !! J'ai essayé d'imprimer d'autres doc et aucun soucis !!

J'ai loupé un truc ou pas ?

j'ai eu le même soucis je n'arrivais plus à imprimer mes bons et j'ai mis àjour mon adobe reader et ça remarche. en fait ils utilisent ce logiciel pour les impressions des bons donc il faut toujours faire en sorte que la mise à jour soit faite

Riya
le 14 mai 2014 à 10:50:24
Sensationnel 11769

sverige a écrit : Aurelie30 a écrit : J'ai besoin d'aide svp

Sur le site Network, j'arrive pas a imprimer, mon imprimante est bien allumé j'ai de l'encre et du papier et l'impression ne se lance pas !! J'ai essayé d'imprimer d'autres doc et aucun soucis !!

J'ai loupé un truc ou pas ?

j'ai eu le même soucis je n'arrivais plus à imprimer mes bons et j'ai mis àjour mon adobe reader et ça remarche. en fait ils utilisent ce logiciel pour les impressions des bons donc il faut toujours faire en sorte que la mise à jour soit faite



Merci

meena4
le 14 mai 2014 à 11:35:15
Posteur bavard 2671

Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)

inesya35
le 14 mai 2014 à 11:57:28
Posteur confirmé 807

swanne22 a écrit : camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?


Il y a des bons colgate à decoller sur brosse de 2 euros ;-)




svp pour l'huile le petit marseillais pouvez me dire pour le bdr? je ne trouve pas

Jason_
le 14 mai 2014 à 12:03:02
Posteur bavard 2247

meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)


Oui je comprends ba ecoute tu as penser a nous c'est deja gentil =) moi j'essaie d'en prendre cette aprem et je te redis ça =)

Jason_
le 14 mai 2014 à 12:03:27
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Jason54200 a écrit :

Brosse à dent 0.77-BR 1 euros
Dentifrice payé avec le benef
Rasoir 5.45-BR 5 euros sur le produit (si vous en trouvez ...)
Parfum payé avec un bon de 5 euros eu lors de précédentes courses
Bain de Bouche payé avec BR de 1 euros et le benef
Petit Marseillais 1 acheté 1 gratuit ... + BR de 1 euros par produit

Rien payé car j'ai des sous sur la carte mais j'en aurais eu pour 2 euros et des poussiere car je me suis pris un coca aussi =)





ça c'est beau


Merci

meena4
le 14 mai 2014 à 12:04:17
Posteur bavard 2671

Jason54200 a écrit : meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)


Oui je comprends ba ecoute tu as penser a nous c'est deja gentil =) moi j'essaie d'en prendre cette aprem et je te redis ça =)

Oui vois de ton cote cest peut etre pas les meme bons dans tous

tif_
le 14 mai 2014 à 12:15:07
Incontrôlable 7877

au leclerc ce matin 1.02€

camos
le 14 mai 2014 à 12:39:15
Posteur bavard 1589

tif_5034 a écrit : au leclerc ce matin 1.02€


Pense a faire le remboursement de 2€ pour le shampoing axe sur j'aime acheter malin

tif_
le 14 mai 2014 à 12:46:29
Incontrôlable 7877

Il n'y a plus de offres pour le shampoing
Merci camos j avais regarde avant de poster aussi

Taeweth
le 14 mai 2014 à 13:14:25
Incontrôlable 6424

NADOUCH a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : NADOUCH a écrit : elothi a écrit : NADOUCH a écrit : je rentre de leclerc verte il m'on refusé tout mes bons
elle ma dis pas possible de cumulé promo plus bon deréduction j'ai tout laissé sur le tapis
j'irai demain dans un autre leclerc




C'est ma hantise aussi !
Mes bons sont toujours passés ... donc j'espère que ça fonctionnera encore

Mais du coup si ils me font le même coup demain ça sera aussi sur le tapis pour eux !

J'espère que ça passera pour toi demain

j'espère que ca passera pour toi demain
apres avoir mis tout sur le tapis bien rangé les bons produits avec les bons qui vous avec
j'ai passé au moins heure en magasin pour faire et achat
pour rien je suis déguoutter c'était ma caissière habituel elle a toujours pris mes bons
je lui ai dis c'est pas grave elle m'a dis je suis désolé c'est la nouvelle politique de notre magasin

je vous souhaite tous de passé vos bons et de bien en profité

je passe à l heure de midi je me suis rendu compte que moins de refus.as tu essaye la caisse auto ils les prennent et regardent moins à cause du monde.


J'y vais aussi entre midi et deux on verra !
Je vous tiendrai au courant

je ne peux pas y aller entre midi et deux mon mari travail toute la journée et ma soeur l'apres midi donc obligé d'y allé le matin j'ai pas de permis


je rentre de leclerc parfais j'ai réussi a passé des bons total
130 euros avant remise payer 40 euros grace aux bons
je remercie beaucoup Elothi qui m'a envoyé pas mal de bons avec lequel j'ai fait mes achat aujourd'hui

Taeweth
le 14 mai 2014 à 13:15:22
Incontrôlable 6424

NADOUCH a écrit : NADOUCH a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : NADOUCH a écrit : elothi a écrit : [quote=NADOUCH]
je rentre de leclerc verte il m'on refusé tout mes bons
elle ma dis pas possible de cumulé promo plus bon deréduction j'ai tout laissé sur le tapis
j'irai demain dans un autre leclerc




C'est ma hantise aussi !
Mes bons sont toujours passés ... donc j'espère que ça fonctionnera encore

Mais du coup si ils me font le même coup demain ça sera aussi sur le tapis pour eux !

J'espère que ça passera pour toi demain

j'espère que ca passera pour toi demain
apres avoir mis tout sur le tapis bien rangé les bons produits avec les bons qui vous avec
j'ai passé au moins heure en magasin pour faire et achat
pour rien je suis déguoutter c'était ma caissière habituel elle a toujours pris mes bons
je lui ai dis c'est pas grave elle m'a dis je suis désolé c'est la nouvelle politique de notre magasin

je vous souhaite tous de passé vos bons et de bien en profité

je passe à l heure de midi je me suis rendu compte que moins de refus.as tu essaye la caisse auto ils les prennent et regardent moins à cause du monde.


J'y vais aussi entre midi et deux on verra !
Je vous tiendrai au courant

je ne peux pas y aller entre midi et deux mon mari travail toute la journée et ma soeur l'apres midi donc obligé d'y allé le matin j'ai pas de permis


je rentre de leclerc parfais j'ai réussi a passé des bons total
130 euros avant remise payer 40 euros grace aux bons
je remercie beaucoup Elothi qui m'a envoyé pas mal de bons avec lequel j'ai fait mes achat aujourd'hui
J'espère que tu as réussi a passé tes bons Elothi

hou
le 14 mai 2014 à 13:22:43
Posteur bavard 2536

Aurelie30 a écrit : J'ai besoin d'aide svp

Sur le site Network, j'arrive pas a imprimer, mon imprimante est bien allumé j'ai de l'encre et du papier et l'impression ne se lance pas !! J'ai essayé d'imprimer d'autres doc et aucun soucis !!

J'ai loupé un truc ou pas ?

Pour ne pas avoir de souci d'impression il faut les enregistrer en PDF, après imprimer.De sur vous ne perdez pas vos bons.

why30900
le 14 mai 2014 à 13:23:27
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)

Ils sont vilains dans ton coin, sérieux

why30900
le 14 mai 2014 à 13:24:11
Sensationnel 16862

inesya35 a écrit : swanne22 a écrit : camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?


Il y a des bons colgate à decoller sur brosse de 2 euros ;-)




svp pour l'huile le petit marseillais pouvez me dire pour le bdr? je ne trouve pas

Le bdr était sur coupn net work mais il y est plus

hou
le 14 mai 2014 à 13:30:40
Posteur bavard 2536

meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)

Idém dans mon leclerc , ils m'ont refus les bons imprimer(d'internet)ans les lires, mais accépte les bons des animatrices. Je demande à voir un résponse , ils me dise :"oui, il arrive".
Je l'attends toujours, j'ai était voir à l'accueil , elle me dit:"c'est les consignes de la direction et il le résponsable et en réunion".
J'ai laisser tous mes affaires et suis partie, je compte écrire à la direction, est ce qu'aurai gain de cause? Car sur les bons ce ne pas indiquer hors promotions en cours.

zenattitude
le 14 mai 2014 à 13:38:05
Incontrôlable 6328

Je vous remercie pour les opti.

Taeweth
le 14 mai 2014 à 13:39:40
Incontrôlable 6424

hou a écrit : meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)

Idém dans mon leclerc , ils m'ont refus les bons imprimer(d'internet)ans les lires, mais accépte les bons des animatrices. Je demande à voir un résponse , ils me dise :"oui, il arrive".
Je l'attends toujours, j'ai était voir à l'accueil , elle me dit:"c'est les consignes de la direction et il le résponsable et en réunion".
J'ai laisser tous mes affaires et suis partie, je compte écrire à la direction, est ce qu'aurai gain de cause? Car sur les bons ce ne pas indiquer hors promotions en cours.

tu as bien raison normalement c'est la meme politique dans les meme magasins
ca depend de leclerc ca depend des chef de caisse
hier dans lelcerc de nice il n'on pas voulu et aujourd'hui dans mon leclerc habituel c'est passé alors que d 'habitude c'est l'inverse tant mieux pour moi comme ca ca m'evitera d'aller loin pour rien

inesya35
le 14 mai 2014 à 13:49:33
Posteur confirmé 807

why30900 a écrit : inesya35 a écrit : swanne22 a écrit : camos a écrit : pooki a écrit :

Mes achats aujourd'hui j'etais juste partie faire un tour je n'avais pas tous les bons
Payé 1,54e au lieu de 15.03e

Huile lpm. 7,70e 50%. De reduc 3,85e - 3e = 0,85e

Colgate splax 3,95e - 50% = 1,98e - 2e = benefice 0,02e

Dentifrice 3,38e - 50% = 1,69e - 1e = 0,69e

Demain je fais faire ma liste complete et je dennerais mon bon d'achat de 20e.

ma pooki tu vas bien ?
tu as eu ou les bons colgate ?


Il y a des bons colgate à decoller sur brosse de 2 euros ;-)




svp pour l'huile le petit marseillais pouvez me dire pour le bdr? je ne trouve pas

Le bdr était sur coupn net work mais il y est plus

merci pour ta réponse

Lyriae
le 14 mai 2014 à 13:58:18
Petit nouveau 64

NADOUCH a écrit : hou a écrit : meena4 a écrit : Bon...de retour de leclerc ...
ils mont pas pris mes bons...cest pas grave
en tout cas je voulais juste vous dire qu'il y avait animatrice qui donnait bon de 1 euro sur bain de bouche et une autre dove
je voulais vous en gratter mais elles fobt chichis de dingue limite elle taccompagne a la caisse verifier que tu ke prends bien le truc

desolee les fiiiillles( et jason)

Idém dans mon leclerc , ils m'ont refus les bons imprimer(d'internet)ans les lires, mais accépte les bons des animatrices. Je demande à voir un résponse , ils me dise :"oui, il arrive".
Je l'attends toujours, j'ai était voir à l'accueil , elle me dit:"c'est les consignes de la direction et il le résponsable et en réunion".
J'ai laisser tous mes affaires et suis partie, je compte écrire à la direction, est ce qu'aurai gain de cause? Car sur les bons ce ne pas indiquer hors promotions en cours.

tu as bien raison normalement c'est la meme politique dans les meme magasins
ca depend de leclerc ca depend des chef de caisse
hier dans lelcerc de nice il n'on pas voulu et aujourd'hui dans mon leclerc habituel c'est passé alors que d 'habitude c'est l'inverse tant mieux pour moi comme ca ca m'evitera d'aller loin pour rien

Idem aujourd'hui, je suis allée au leclerc de Nice et le gars n'a rien voulu savoir... Pfff du coup, obligée de tout laisser sur le tapis... Moi qui pensais faire de bonnes affaires

relie1981
le 14 mai 2014 à 14:13:43
Posteur bavard 1081

moi hier la caissière verifie mes bons me dit ok, mais la elle part en pause en disant à sa collègue qu'elle avait vérifiée les bons que c'était ok!
MAIS la 2ème caissière n'a pas voulu les passer, je me suis fachée en lui disant que sa collègue avait tout lu et que ça faisait déja 10minutes que j'attendais et que là elle refusait!
J'ai tout laissé sur place!!!
Dans mon leclerc à chaque fois ils font des histoires!!!!
Je vais aller dans un autre