En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


myatiti
le 29 avr. 2014 à 13:32:03
Posteur apprenti 663

Justsarah a écrit : C'est moi la posteuse de ce matin hiiiiiiiiiiii


Un grand

vachefou
le 29 avr. 2014 à 13:33:36
Posteur de ouf !! 3332

Bon je me suis décider à faire ma carte inter dans ma nouvelle ville ( je suis arrivée il y a 3 mois et comme je n'ai eu que de mauvaises expériences avec les inter j'avaîs décidé d'arrêter! )

Trop contente parçeque tous mes bons sont passés mêmes pour les gels douches nivea et chez moi il y en avait pleins!

shaima
le 29 avr. 2014 à 13:35:03
Posteur apprenti 368

cindyconcours59 a écrit : marmotine27 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka






Je t'avais bien dit que les affaires allez reprendre




bravo effectivement les affaires reprennent !!
par contre je n'ai jamais vu le bon pour la soupe liebig???

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 13:35:51
Posteur bavard 1321

shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : marmotine27 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka






Je t'avais bien dit que les affaires allez reprendre




bravo effectivement les affaires reprennent !!
par contre je n'ai jamais vu le bon pour la soupe liebig???



C'est un BDR qu'on avait recu avec un échantillon de soupe normalement, 2€ et j'ai trouvé le produit à ce prix

sweetpea
le 29 avr. 2014 à 13:43:24
Incontrôlable 7294

pensez-vous que les bons de 3e du jeu milka puissent être utilisés sur les packs familiaux de 6 tablettes? J'ai vu que les packs de 3 ne valaient que 2.55e donc je me demande si mon magasin va les accepter. Par 6, c'est plus cher donc je me dis que ça passerait peut être mais j'aimerais confirmation!

principesse
le 29 avr. 2014 à 13:49:58
Incontrôlable 5466

misspink_4 a écrit : pensez-vous que les bons de 3e du jeu milka puissent être utilisés sur les packs familiaux de 6 tablettes? J'ai vu que les packs de 3 ne valaient que 2.55e donc je me demande si mon magasin va les accepter. Par 6, c'est plus cher donc je me dis que ça passerait peut être mais j'aimerais confirmation!

certain(e)s les passent sur tous les produits milka après ca dépendra de ta caissière

hou
le 29 avr. 2014 à 14:06:07
Posteur bavard 2536

petite_lili91 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

J'ai simplement payé à chaque fois un sachet pour etre en positif :

- Glace : promo à Carrefour Market, 2+1, et il y a des bons sur croquons la vie ( de 0.8 ou 1€ ), donc en retirant les bons j'en avais pour a peu près 7€ de glace, mais il y a quelques semaines il y avait une offre sur les chocolats, 3 achetés le 3ième sur la carte, donc j'en ai profité avec les bons milka, ce qui fait que j'avais payé un truc du genre 2 centimes et eux m'ont donné plus de 7€ sur la carte ( que j'ai utilisé aujourd'hui )
- Milka : BDR
- Soupe : BDR de la même valeur que le produit
- Dentifrice : BDR Gratuit EDP
- Maltesers : Payé avec les benefs sur les Milka


Ou tu as eu le bon pour soupe ?



cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 14:17:26
Posteur bavard 1321

Il etait donne avec un test de soupe, et jai trouvee le produit au meme prix en magasin

sweetpea
le 29 avr. 2014 à 14:19:14
Incontrôlable 7294

principesse a écrit : misspink_4 a écrit : pensez-vous que les bons de 3e du jeu milka puissent être utilisés sur les packs familiaux de 6 tablettes? J'ai vu que les packs de 3 ne valaient que 2.55e donc je me demande si mon magasin va les accepter. Par 6, c'est plus cher donc je me dis que ça passerait peut être mais j'aimerais confirmation!

certain(e)s les passent sur tous les produits milka après ca dépendra de ta caissière


je vais tenter alors et on verra! et merci encore à toi pr le bon !

BOUNTY59
le 29 avr. 2014 à 16:01:00
Posteur de ouf !! 3193

angliqueram a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....


coucou
on peut profiter de l'offre rembourser 100% qu'une fois fois par personne et par jour pour la même senteur, non ?
du coup comment peut elle faire pour en passer 7 ??



Elle avait surement un carte pour des personnes de sa famille amie...
Déjà moi je prends pour moi et ma mère, si une personne derrière moi n'en profite pas je lui donnerais je me sentirais mal, mais 7 c'est vraiment abusé!

Le pire c'est que je l'a vois tous les matins avant que ça ouvre, j'imagine pas samedi avec les rasoirs surtout que défois il y a pas beaucoup de stock!

mirjcc
le 29 avr. 2014 à 16:04:34
Posteur apprenti 442

mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!

CherFan08000
le 29 avr. 2014 à 16:08:25
Incontrôlable 6010

Il y a aurai toujours des gens qui abusent hélas , cest ainsi , voila pourquoi Carrefour ne fait plus ses offres 100% remboursé , c etait des émeutes a chaque fois car ils ont des stocks ridicules et ne vont pas renouveler pour 2 jours que dure l offre Nivea

principesse
le 29 avr. 2014 à 16:11:07
Incontrôlable 5466

mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!

rooo vous abusez quand meme, ce sont des produits en libre service donc c'est au premier qui arrive qui se sert !!! il faut se lever de bonne heure c'est tout et c'est le jeu ma pauvre lucette
moi j'y suis aller et je n'ai rien eu car plus rien bin tanpis pour moi et tant mieux pour celles qui ont eu
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 16:13:11
Posteur bavard 1321

mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!


Ah bin au moins pour une fois j'aurais pas de remarque vu que j'ai pas fait l'offre inter

Mais c'est vrai que pour ce genre d'offre il faut arriver pour l'ouverture pour avoir quelques choses ( et encore parfois tu n'as même pas le temps )

why30900
le 29 avr. 2014 à 16:18:24
Sensationnel 16862

cindyconcours59 a écrit : mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!


Ah bin au moins pour une fois j'aurais pas de remarque vu que j'ai pas fait l'offre inter

Mais c'est vrai que pour ce genre d'offre il faut arriver pour l'ouverture pour avoir quelques choses ( et encore parfois tu n'as même pas le temps )

sincèrement dans le mien y en avait encore plein hier soir, et encore plein ce matin (vers 11hrs). Tout dépend des magasins

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 16:20:59
Posteur bavard 1321

why30900 a écrit : cindyconcours59 a écrit : mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!


Ah bin au moins pour une fois j'aurais pas de remarque vu que j'ai pas fait l'offre inter

Mais c'est vrai que pour ce genre d'offre il faut arriver pour l'ouverture pour avoir quelques choses ( et encore parfois tu n'as même pas le temps )

sincèrement dans le mien y en avait encore plein hier soir, et encore plein ce matin (vers 11hrs). Tout dépend des magasins


Dans le mien aussi quand j'y suis allée ce matin tout le rayon était plein, et ce n'était affiché nul part que les produits étaient 100% remboursés

vachefou
le 29 avr. 2014 à 16:21:42
Posteur de ouf !! 3332

why30900 a écrit : cindyconcours59 a écrit : mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!


Ah bin au moins pour une fois j'aurais pas de remarque vu que j'ai pas fait l'offre inter

Mais c'est vrai que pour ce genre d'offre il faut arriver pour l'ouverture pour avoir quelques choses ( et encore parfois tu n'as même pas le temps )

sincèrement dans le mien y en avait encore plein hier soir, et encore plein ce matin (vers 11hrs). Tout dépend des magasins

+1
Dans le mien à 12h il en restait pleins genre 20/30 et j'en ai pris 3 vu que j'ai qu'une carte. Après ça dépend des inter.

Kranoxle
le 29 avr. 2014 à 16:23:54
Sensationnel 33433

principesse a écrit : mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!

rooo vous abusez quand meme, ce sont des produits en libre service donc c'est au premier qui arrive qui se sert !!! il faut se lever de bonne heure c'est tout et c'est le jeu ma pauvre lucette
moi j'y suis aller et je n'ai rien eu car plus rien bin tanpis pour moi et tant mieux pour celles qui ont eu
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien


j ai croisé la caissiere d inter ce matin qui m a expliqué que pour l offre le personnel se sert en premier pour eux et leur famille ou amis qui ont des cartes.c est a dire qu ils ont leurs produits remboursés de coté et qu ils les paient au fur et a mesure des jours de cagnottage a 100%.elle a 4 cartes donc multiplié par chaque employé,meme en arrivant tot c est pas certain d en avoir.par contre je n ai pas pensé a lui demander si elle a recu la lettre pour l avertissement

Zlabia
le 29 avr. 2014 à 16:42:51
Posteur apprenti 707

mirjcc a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....

MERCI à celles qui "abusent" :je reviens de l'inter(14h30) :plus 1 gel !du coup je n'ai pas fait mes courses c/eux!!



+ 1000

chacun pour sa gueule belle mentalité

Zlabia
le 29 avr. 2014 à 16:44:54
Posteur apprenti 707

principesse a écrit :
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien




bien sure la mere theressa des gels douche non mais n'importe quoi

faut assumer dans la vie !!!!!!!!!!!!!

angliqueram
le 29 avr. 2014 à 16:57:45
Mini posteur 141

BOUNTY59 a écrit : angliqueram a écrit : mdebx a écrit : Aurrum a écrit : BOUNTY59 a écrit : Encore 6 nivea douche gratuits, y avait une femme devant moi qui en a pris 7 de chaque, abusé je trouve surtout qu'il en restait pas 50


7 de chaque??? Donc 21 gels douche? Pas étonnant que je n'en trouve pas après le boulot...

+1....


coucou
on peut profiter de l'offre rembourser 100% qu'une fois fois par personne et par jour pour la même senteur, non ?
du coup comment peut elle faire pour en passer 7 ??



Elle avait surement un carte pour des personnes de sa famille amie...
Déjà moi je prends pour moi et ma mère, si une personne derrière moi n'en profite pas je lui donnerais je me sentirais mal, mais 7 c'est vraiment abusé!

Le pire c'est que je l'a vois tous les matins avant que ça ouvre, j'imagine pas samedi avec les rasoirs surtout que défois il y a pas beaucoup de stock!



C'est clair

Jason_
le 29 avr. 2014 à 17:00:21
Posteur bavard 2247

misspink_4 a écrit : principesse a écrit : misspink_4 a écrit : pensez-vous que les bons de 3e du jeu milka puissent être utilisés sur les packs familiaux de 6 tablettes? J'ai vu que les packs de 3 ne valaient que 2.55e donc je me demande si mon magasin va les accepter. Par 6, c'est plus cher donc je me dis que ça passerait peut être mais j'aimerais confirmation!

certain(e)s les passent sur tous les produits milka après ca dépendra de ta caissière


je vais tenter alors et on verra! et merci encore à toi pr le bon !

Oui c'est passé pour moi en tout cas =)

elodev59
le 29 avr. 2014 à 17:05:53
Posteur apprenti 364

pour ma part je n'ai pas profiter de l'offre 100 % remboursé sur les gels douches j'ai un stock interminable de gel douche, j'ai laissé mes gels douche pour quelqu'un d'autre.

dans mon inter il y a un homme qui vient avec au total plus de 10 cartes, c'est abusé quand même après ceux qui travaille ou autre n'en ont même plus c'est pas juste il faudrait restreindre

principesse
le 29 avr. 2014 à 17:33:46
Incontrôlable 5466

Zlabia a écrit : principesse a écrit :
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien




bien sure la mere theressa des gels douche non mais n'importe quoi

faut assumer dans la vie !!!!!!!!!!!!!



tu ferai mieux de t'abstenir plutôt que de répondre de cette manière ...

CherFan08000
le 29 avr. 2014 à 17:36:41
Incontrôlable 6010

Faut pas juger mais bon c est sur que si c est limité à une offre par foyer on ne devrait pas laisser les gens passer avec 10 cartes ou plusieurs , de toute facon c est pas gratuit faut avancer l argent et le redépenser dans le magasin

principesse
le 29 avr. 2014 à 17:45:17
Incontrôlable 5466

CherFan08000 a écrit : Faut pas juger mais bon c est sur que si c est limité à une offre par foyer on ne devrait pas laisser les gens passer avec 10 cartes ou plusieurs , de toute facon c est pas gratuit faut avancer l argent et le redépenser dans le magasin

je suis d'accord avec mais il y a 3 variétés soit 3 offre par carte et par jours, avec 3 cartes les 7 produits passent ! 3 cartes je ne trouve pas cela excessif si c'est pour d'autres personnes ... et encore ... à auchan j'ai 2 cartes et quand il y a de bonnes promo je n'hésite pas à passer les 2 !!!
il m'est arrivé pour les 100/100 de carrefour d'avoir 3 cartes et de prendre tous les produits gratuits (ceux dont on avait besoin par 3) car je faisais pour ma mere et ma soeur !!! je ne vois pas où est le problème !!!
pour moi en prendre autant d'un coup et en prendre plusieurs chaque jours : au final ca revient au même !!! chacun fait son stock
vous n'allez pas me dire que si vous aviez 2 cartes, vous ne les utilisirez pas si vous en aviez besoin !?
on est pas dans la vie des gens donc on ne peut pas juger, si ca se trouve elle a plusieurs enfants !!! les besoin ne sont pas les meme pour tous ...et dans ce cas je ne vois pas pourquoi elle se priverai
...


edit : je viens de voir une erreur dans mon calcul
--- message édité le 29/04/2014 à 18:50:47 par principesse ---

--- message édité le 29/04/2014 à 18:51:40 par principesse ---

lindsa05
le 29 avr. 2014 à 18:07:41
Petit nouveau 92

à carrefour (un nouveau carrefour, trop bien, très propre et des employers très agréables):

3 bouteilles d'eau de javel la croix
1 paquet de pâte fraiche rana (mon avis le rend gratuit)
1 paquet de milka choco bonbon (mon avis le rend gratuit)
1 boursin poivre (mon avis le rend gratuit)
6 swiffer duster
1 mozzarela galbani (avec le benaf çà à fait gratuit ceux plus haut qui étaient presque gratuit)

assez contente donc.

ah oui, j'avais oublié j'ai pris aussi les rasoirs 100% remboursés.

--- message édité le 29/04/2014 à 18:36:04 par lindsa05 ---

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 18:11:05
Mini posteur 213

Bravooo

SihamMani
le 29 avr. 2014 à 18:22:00
Petit nouveau 60

coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

principesse
le 29 avr. 2014 à 18:24:10
Incontrôlable 5466

SihamMani a écrit : coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

ca dépend des caissières

lindsa05
le 29 avr. 2014 à 18:39:13
Petit nouveau 92

SihamMani a écrit : coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

ah oui, il faut oser. les 50% est une offre du magasin et le bon de réduction une offre du fabriquant,...la magasin se fera rembourser le montant par le fabriquant.

j'espère donc ne pas avoir de problèmes à faire passer des bons à auchan aussi cette semaine.

Zlabia
le 29 avr. 2014 à 18:40:41
Posteur apprenti 707

principesse a écrit : Zlabia a écrit : principesse a écrit :
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien




bien sure la mere theressa des gels douche non mais n'importe quoi

faut assumer dans la vie !!!!!!!!!!!!!



tu ferai mieux de t'abstenir plutôt que de répondre de cette manière ...



je suis pas à tes ordres

Zlabia
le 29 avr. 2014 à 18:41:20
Posteur apprenti 707

lindsa05 a écrit : à carrefour (un nouveau carrefour, trop bien, très propre et des employers très agréables):

3 bouteilles d'eau de javel la croix

--- message édité le 29/04/2014 à 18:36:04 par lindsa05 ---



c(est de l'eau de javel ou le gel ?

suis en rade d'eau de javel

Jason_
le 29 avr. 2014 à 18:41:52
Posteur bavard 2247

lindsa05 a écrit : SihamMani a écrit : coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

ah oui, il faut oser. les 50% est une offre du magasin et le bon de réduction une offre du fabriquant,...la magasin se fera rembourser le montant par le fabriquant.

j'espère donc ne pas avoir de problèmes à faire passer des bons à auchan aussi cette semaine.

Je fais tres souvent ca. Mon inter accepte mais chipote souvent. Mes dans mon leclerc, cora ou quand je vais a auchan jamais de probleme.

principesse
le 29 avr. 2014 à 18:45:44
Incontrôlable 5466

Zlabia a écrit : principesse a écrit : Zlabia a écrit : principesse a écrit :
faut pas juger les gens sans savoir ... si ca se trouve elle prend pour pas mal de personnes autour d'elle : on en sait rien




bien sure la mere theressa des gels douche non mais n'importe quoi

faut assumer dans la vie !!!!!!!!!!!!!



tu ferai mieux de t'abstenir plutôt que de répondre de cette manière ...



je suis pas à tes ordres


pfff on dirait une gamine ...
quand tu feras preuve d'un minimum de respect et que tu "n'agresseras" pas gratuitement on en reparlera sur ce ...

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 18:48:25
Mini posteur 213

Arrêtez là les filles Je pense qu'on est toutes ici pour deux raisons
1 = FAIRE DES ECONOMIES
2 = PARTAGER NOS BONS PLANS

et pas autre chose , certaines abusent peut être et je pense qu'on est toutes en droit de faire des économies , ni hier ni aujourd'hui je n'ai trouvé de gel douche mais ce n'est pas grave je relativise il y aura d'autres opportunités ne vous inquiètez pas

PEACE

cindyconcours59
le 29 avr. 2014 à 18:52:07
Posteur bavard 1321

Justsarah a écrit : Arrêtez là les filles Je pense qu'on est toutes ici pour deux raisons
1 = FAIRE DES ECONOMIES
2 = PARTAGER NOS BONS PLANS

et pas autre chose , certaines abusent peut être et je pense qu'on est toutes en droit de faire des économies , ni hier ni aujourd'hui je n'ai trouvé de gel douche mais ce n'est pas grave je relativise il y aura d'autres opportunités ne vous inquiètez pas

PEACE


+1 +1 +1 +1 +1

A chaque bon plan il y aura des déçus, mais c'est le jeu, maintenant à presque chaque bon plan ca tourne aux disputes, ca sert à rien

principesse
le 29 avr. 2014 à 18:55:43
Incontrôlable 5466

Justsarah a écrit : Arrêtez là les filles Je pense qu'on est toutes ici pour deux raisons
1 = FAIRE DES ECONOMIES
2 = PARTAGER NOS BONS PLANS

et pas autre chose , certaines abusent peut être et je pense qu'on est toutes en droit de faire des économies , ni hier ni aujourd'hui je n'ai trouvé de gel douche mais ce n'est pas grave je relativise il y aura d'autres opportunités ne vous inquiètez pas

PEACE

t'inquiète même si j'estime qu'une divergence d'opinion ne doit pas laisser place à des réflexions de ce genre , ca me passe au dessus ... j'ai passé l'âge des enfantillages (j'avais ce genre de conversation avec ma soeur il y a une bonne 15aine d'années ...)

principesse
le 29 avr. 2014 à 18:56:12
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Justsarah a écrit : Arrêtez là les filles Je pense qu'on est toutes ici pour deux raisons
1 = FAIRE DES ECONOMIES
2 = PARTAGER NOS BONS PLANS

et pas autre chose , certaines abusent peut être et je pense qu'on est toutes en droit de faire des économies , ni hier ni aujourd'hui je n'ai trouvé de gel douche mais ce n'est pas grave je relativise il y aura d'autres opportunités ne vous inquiètez pas

PEACE


+1 +1 +1 +1 +1

A chaque bon plan il y aura des déçus, mais c'est le jeu, maintenant à presque chaque bon plan ca tourne aux disputes, ca sert à rien

oui et ca devient pénible ...

kelie
le 29 avr. 2014 à 19:17:28
Incontrôlable 5219

Jason54200 a écrit : lindsa05 a écrit : SihamMani a écrit : coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

ah oui, il faut oser. les 50% est une offre du magasin et le bon de réduction une offre du fabriquant,...la magasin se fera rembourser le montant par le fabriquant.

j'espère donc ne pas avoir de problèmes à faire passer des bons à auchan aussi cette semaine.

Je fais tres souvent ca. Mon inter accepte mais chipote souvent. Mes dans mon leclerc, cora ou quand je vais a auchan jamais de probleme.

je revient de auchan mes 13 bon sont passer sont soucis et hop je suis trop contente

principesse
le 29 avr. 2014 à 19:18:36
Incontrôlable 5466

kelie a écrit : Jason54200 a écrit : lindsa05 a écrit : SihamMani a écrit : coucou !
Est ce que vous arrivez à passer un BR sur un produit qui a une remise immédiate de 50% ( beaucoup de produits dans ce cas à auchan en ce moment) je n'ose pas ! Merci pour d avance pour vos réponses

ah oui, il faut oser. les 50% est une offre du magasin et le bon de réduction une offre du fabriquant,...la magasin se fera rembourser le montant par le fabriquant.

j'espère donc ne pas avoir de problèmes à faire passer des bons à auchan aussi cette semaine.

Je fais tres souvent ca. Mon inter accepte mais chipote souvent. Mes dans mon leclerc, cora ou quand je vais a auchan jamais de probleme.

je revient de auchan mes 13 bon sont passer sont soucis et hop je suis trop contente

super

lindsa05
le 29 avr. 2014 à 19:25:29
Petit nouveau 92

Zlabia a écrit : lindsa05 a écrit : à carrefour (un nouveau carrefour, trop bien, très propre et des employés très agréables):

3 bouteilles d'eau de javel la croix

--- message édité le 29/04/2014 à 18:36:04 par lindsa05 ---



c(est de l'eau de javel ou le gel ?

suis en rade d'eau de javel



heuuuu, je ne sais !LOL! c'est la croix javel précise voici le lien du bon de réduction, y a la photo des bouteilles: http://lacroixjavel.sogec-webcoupon.com/

Aurrum
le 29 avr. 2014 à 19:25:42
Posteur bavard 1899

Mes gratuits du jour avec mon avis le rend gratuit:

1 grignotte Le Gaulois Nature
1 grignotte Le Gaulois Barbecue
1 Viande Roti Carrefour
1 boîte de pancakes
1 pizza ristorante

Mes gratuits ou presque avec les BDR:
2 olives tramier (benef)
2 savons diadermine (benef)
1 mozarella (bdr envie de bien manger + bénef)
2 lots de milka noisettes (Bdr milka mvec)
3 Roquefort société (Remise sur carte + Bdr)
4 bouteilles de martini (Remise sur carte + Bdr+ Cwallet)
3 dessert taillefine (bdr + shopmium)
2 Roti Fleury Michon (Remise sur carte +Bdr en rayon+ cwallet)
2 Beurre elle et vire (BDR)

J'adore les courses comme ça!


principesse
le 29 avr. 2014 à 19:30:29
Incontrôlable 5466

Aurrum a écrit : Mes gratuits du jour avec mon avis le rend gratuit:

1 grignotte Le Gaulois Nature
1 grignotte Le Gaulois Barbecue
1 Viande Roti Carrefour
1 boîte de pancakes
1 pizza ristorante

Mes gratuits ou presque avec les BDR:
2 olives tramier (benef)
2 savons diadermine (benef)
1 mozarella (bdr envie de bien manger + bénef)
2 lots de milka noisettes (Bdr milka mvec)
3 Roquefort société (Remise sur carte + Bdr)
4 bouteilles de martini (Remise sur carte + Bdr+ Cwallet)
3 dessert taillefine (bdr + shopmium)
2 Roti Fleury Michon (Remise sur carte +Bdr en rayon+ cwallet)
2 Beurre elle et vire (BDR)

J'adore les courses comme ça!




Aurrum
le 29 avr. 2014 à 19:33:17
Posteur bavard 1899

principesse a écrit : Aurrum a écrit : Mes gratuits du jour avec mon avis le rend gratuit:

1 grignotte Le Gaulois Nature
1 grignotte Le Gaulois Barbecue
1 Viande Roti Carrefour
1 boîte de pancakes
1 pizza ristorante

Mes gratuits ou presque avec les BDR:
2 olives tramier (benef)
2 savons diadermine (benef)
1 mozarella (bdr envie de bien manger + bénef)
2 lots de milka noisettes (Bdr milka mvec)
3 Roquefort société (Remise sur carte + Bdr)
4 bouteilles de martini (Remise sur carte + Bdr+ Cwallet)
3 dessert taillefine (bdr + shopmium)
2 Roti Fleury Michon (Remise sur carte +Bdr en rayon+ cwallet)
2 Beurre elle et vire (BDR)

J'adore les courses comme ça!






Un gros pour toi principesse. J'espère que tu vas bien

Justsarah
le 29 avr. 2014 à 19:33:25
Mini posteur 213

Je prépare mes courses pour demain à Carrefour et je vous dis les gratuits vont pleuvoir je prendrais en photo pour que vous puissiez voir

Si quelqu'un a des bonnes optimisations à Carrefour pour demain ou des optimisations valables là bas tout court partagez ;D comme ça je peaufine ma liste de courses

julie2010
le 29 avr. 2014 à 19:34:02
Posteur de ouf !! 3817

un gel douche nivea et une mozzarella galbani !

principesse
le 29 avr. 2014 à 19:35:40
Incontrôlable 5466

Aurrum a écrit : principesse a écrit : Aurrum a écrit : Mes gratuits du jour avec mon avis le rend gratuit:

1 grignotte Le Gaulois Nature
1 grignotte Le Gaulois Barbecue
1 Viande Roti Carrefour
1 boîte de pancakes
1 pizza ristorante

Mes gratuits ou presque avec les BDR:
2 olives tramier (benef)
2 savons diadermine (benef)
1 mozarella (bdr envie de bien manger + bénef)
2 lots de milka noisettes (Bdr milka mvec)
3 Roquefort société (Remise sur carte + Bdr)
4 bouteilles de martini (Remise sur carte + Bdr+ Cwallet)
3 dessert taillefine (bdr + shopmium)
2 Roti Fleury Michon (Remise sur carte +Bdr en rayon+ cwallet)
2 Beurre elle et vire (BDR)

J'adore les courses comme ça!






Un gros pour toi principesse. J'espère que tu vas bien

oui ca va bien merci à part le temps qui est gris
et toi ?

principesse
le 29 avr. 2014 à 19:37:00
Incontrôlable 5466

Justsarah a écrit : Je prépare mes courses pour demain à Carrefour et je vous dis les gratuits vont pleuvoir je prendrais en photo pour que vous puissiez voir

Si quelqu'un a des bonnes optimisations à Carrefour pour demain ou des optimisations valables là bas tout court partagez ;D comme ça je peaufine ma liste de courses

tu comptes prendre quoi stp ? moi j'ai pas encore regardé

Aurrum
le 29 avr. 2014 à 19:38:08
Posteur bavard 1899

principesse a écrit : Aurrum a écrit : principesse a écrit : Aurrum a écrit : Mes gratuits du jour avec mon avis le rend gratuit:

1 grignotte Le Gaulois Nature
1 grignotte Le Gaulois Barbecue
1 Viande Roti Carrefour
1 boîte de pancakes
1 pizza ristorante

Mes gratuits ou presque avec les BDR:
2 olives tramier (benef)
2 savons diadermine (benef)
1 mozarella (bdr envie de bien manger + bénef)
2 lots de milka noisettes (Bdr milka mvec)
3 Roquefort société (Remise sur carte + Bdr)
4 bouteilles de martini (Remise sur carte + Bdr+ Cwallet)
3 dessert taillefine (bdr + shopmium)
2 Roti Fleury Michon (Remise sur carte +Bdr en rayon+ cwallet)
2 Beurre elle et vire (BDR)

J'adore les courses comme ça!






Un gros pour toi principesse. J'espère que tu vas bien

oui ca va bien merci à part le temps qui est gris
et toi ?


Chez moi il y a eu un semblant de soleil mais rien de bien folichon! Ca va, sauf que je suis crevée après mon expédition à Carrefour mais heureusement j'ai du martini et des olives alors APERO!