En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cherche bon plan et avis disneyland paris


pepette0401
le 17 janv. 2013 à 10:31:24
Posteur confirmé 805

Voilà, je rêve d'mmener mes enfants à disneyland, même si je sias que le tout petit s'en rappellera pas. Moi j'adore cet univers. Maintenant, je cherche des bons plans, pour que ce soit en réduction surtout en cette 20ème anniversaire pour eux.

je suis allez sur voyage privée qui propose 50%, je vien sde faire un calcul , on gagne (sur un style d'hotel) que 150E donc les 50% ou même 45% ni sont pas, donc voilà je ne voudrais pas me faire arnaquer, mais avoir quelque chose, qui me permettent d'en profiter pour pas cher, sachant que l'idéal serait de faire 2 nuits pour prendre le temps avec les petits.

a vos bon splans

Code promo Disneyland Paris

lolabunny
le 17 janv. 2013 à 10:35:01
Incontrôlable 5167

Si tu connais des gens qui ont un passeport annuel, actuellement il y a des offres a 20 ou 24€ selon le passeport mais ce n'est que pour un jour...

Jialee
le 17 janv. 2013 à 10:35:37

Mali13
le 17 janv. 2013 à 10:36:57
Mini posteur 193

Bonjour, j'effectue la même recherche que toi en ce moment. J'ai déjà fait des des devis, mais j'en arrive en tout (de Marseille) à environ 700€ pour deux jours et une nuit... et toi ?

Merci à tous ceux qui peuvent nous aider à trouver mieux!

jeunemama95
le 17 janv. 2013 à 10:39:31
Posteur apprenti 567

http://www.booking.com/hotel/f­r/explorersdisneyland.fr.html?­aid=314922;label=disneyland-pa­ris-BUI5xEeCBZvMEej6R2IAmQS149­42547072%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3­Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=33a5444e­ce37abfdf448dd48db56f231;dcid=­1

coucou deja etait plusieur fois a disney et 2 fois a lhotel explorer,belle maman qui nous a payer le w.kend!!

il ets geniale,ya meme une piscine!!cets top!!!
et bien sur la navette qui nous emmene au parc disney

noémie
le 17 janv. 2013 à 10:42:11
Posteur bavard 2784

bonjour

moi j'y vais bientôt

je paierai pas mon ticket car j'ai profité d'un bon plan le billet gratuit le jour de son anniversaire sur : gratuitpourvotreanniversaire.fr

mais je ne sais pas si le bon plan fonctionne encore



pepette0401
le 17 janv. 2013 à 10:47:03
Posteur confirmé 805

Mali13 a écrit : Bonjour, j'effectue la même recherche que toi en ce moment. J'ai déjà fait des des devis, mais j'en arrive en tout (de Marseille) à environ 700€ pour deux jours et une nuit... et toi ?

Merci à tous ceux qui peuvent nous aider à trouver mieux!



bah en fait déjà je sais pas quel hôtel choisir, car j'avais fait le cheyenne je voudrais changer, que le séjour 3 jour 2 nuit pour 4 (2 anfants - 12 ans) j'en ai aux environ 600E sans essence.

Tissou81
le 17 janv. 2013 à 10:49:46
Posteur bavard 2937

Coucou!
Etant une grande fan de disney je pense que tu ne pourras pas trouver de meilleures offres que vente privée ou voyage privée! après ça coute super cher mais avec mon chéri lorsque nous y sommes allées nous en avons eu en tout pour 1200€ (transport, et repas inclus) pour 3 jours et deux nuits sachant que le parc avec l'hotel nous avaient couté 700€ avec la demi pension à l'hotel new york
voili voilou

principesse
le 17 janv. 2013 à 10:50:33
Incontrôlable 5466

attention, selon les jours que vous choisissez le sejours est moins cher

pepette0401
le 17 janv. 2013 à 11:04:03
Posteur confirmé 805

Tissou81 a écrit : Coucou!
Etant une grande fan de disney je pense que tu ne pourras pas trouver de meilleures offres que vente privée ou voyage privée! après ça coute super cher mais avec mon chéri lorsque nous y sommes allées nous en avons eu en tout pour 1200€ (transport, et repas inclus) pour 3 jours et deux nuits sachant que le parc avec l'hotel nous avaient couté 700€ avec la demi pension à l'hotel new york
voili voilou



1200 à 2? ouaouh la la ca fait cher la pour moi,

Tissou81
le 17 janv. 2013 à 11:09:04
Posteur bavard 2937

pepette0401 a écrit : Tissou81 a écrit : Coucou!
Etant une grande fan de disney je pense que tu ne pourras pas trouver de meilleures offres que vente privée ou voyage privée! après ça coute super cher mais avec mon chéri lorsque nous y sommes allées nous en avons eu en tout pour 1200€ (transport, et repas inclus) pour 3 jours et deux nuits sachant que le parc avec l'hotel nous avaient couté 700€ avec la demi pension à l'hotel new york
voili voilou



1200 à 2? ouaouh la la ca fait cher la pour moi,


oui après on avait droit à prendre deux enfants de moins de 12 ans mais nous n'en avons pas ^^ mais compte qu'il y a 500€ de transport et de repas sur place, à y aller nous avions manger dans les bons restos on en avait profité en fait ^^ compte qu'on avait aussi la demi pension dans les 700€ c'est toujours d'économiser ^^

Corsataz
le 17 janv. 2013 à 11:23:43
Posteur bavard 1187

Avant d'habiter la région parisienne, quand je venais à Disney, je logeais dans les hôtels hors du parc...prix imbattables!! Et ils sont tout près.
Ca laisse du budget pour les repas et les à-côtés!

Jialee
le 17 janv. 2013 à 11:25:51
Posteur apprenti 496

C'est quand même mieux quand on a des proches qui habitent à Paris pas loins de disney et qu'on a une connaissance ( un ami ) qui travaille a disney on peu rentré gratuitement

Happycat
le 17 janv. 2013 à 11:29:51
Posteur confirmé 987

Bonjour Pepette

nous partons ma fille et moi un week-end fin Février pour 180€ par personne
(130 € pour les enfants de 2 à 11 ans )
le prix comprend le transport en autocar + l'entree aux 2 parcs + hebergement
sur Paris , ( les repas ne sont pas compris )
voila je ne sais pas ou vous habiter , le départ ce fait de Lyon !
mais tout le monde peut venir !!!!!
amicalement .......

pepette0401
le 17 janv. 2013 à 13:14:47
Posteur confirmé 805

bah moi j'habite en côte d'or, et avec le bébé je ne peux pas prendre ni train ni bus, trop de chose à emmener... donc voiture, et puis je me dis qu'on le fera pas tous les ans non plus, donc je voudrais que l'on puisse en profiter, et en plus faut rajouter, les restos et les cadeaux, car les petits voudront des souvenirs, je sens que je ne pourrais pas le faire cette année, on ne peut déjà pas partir en vacances, faute de sous, donc près de 1000E pour 3 jours c'est pas mieux.

merci de vos avis en tout cas.

Tissou81
le 17 janv. 2013 à 13:22:48
Posteur bavard 2937

Alors je vais sortir mon ultime carte, la carte VP Disney!! Loool^^ si tu veux partir pour pas trop cher et que tu n'as pas de préférence sur les hôtels et les dates, jeté propose d'attendre la vente privée sur le site du même nom alors je pense que niveau hotel + entrées au parc tu peux l'avoir a 350€. Contacte moi en mp si tu veux que je te donne plus de détails suis en vadrouille donc je jetterai un œil plus tard

natacha66
le 21 janv. 2013 à 18:12:43
Posteur de ouf !! 3326

Coucou
Nous allons allez a disneyland pour la 4 eme fois fin février. Disons que diseyland reste cher parce que sans compter l'hôtel , les entrées il faut penser a la nourriture sur place etc ..
Si tu veux faire au moins cher tu peux aller sur http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
Prendre des billets d entrée et ensuite prendre un hôtel proche de disneyland sans être un hôtel partenaire (formule 1 par exemple)
Mais même en faisant ça : 50 euros la nuit + 32 euros LE billet X par le nombre de personne pour juste une journée ça ne vaut pas le coup !
La pour 3 jours/2 nuits au davy crocket pour 2 adultes , 2 enfants = 390 euros prix imbattable croie moi !
Il n y a pas de petit prix a disneyland c est comme ça la magie a un prix !
Si tu ne connais quelqu'un sur Paris qui puissent te loger et te faire profiter d un billet d entrée a 20 euros tu ne trouveras jamais moins cher oui mais sinon tu ne trouveras pas moins cher !
Apres tu a les conseils classique : partir avec les ventes privées , hors période scolaire , amener des sandwich etc ..
Mais surtout fais attention quand tu profite d une vente privé aux dates de fermetures des attractions exemple en janvier beaucoup de réhabilitation (de mémoire 6 attractions fermées ) et risque de neige (la par exemple le parc est impraticable) ;


lolabunny
le 21 janv. 2013 à 18:19:47
Incontrôlable 5167

oui faut regarder les ventes privées pour ça !!!

c'est comme ça qu'on a pris nos passeports zhom et moi et maintenant on habite à 30 min en voiture donc on peut y aller facilement ;-)

Pirouette21
le 21 janv. 2013 à 19:01:09
Posteur bavard 1195

Il y a aussi les comités d'entreprise qui peuvent faire des prix ou le CGOS pour celles qui bosse dans le secteur hospitalier.
Moi, ça m'a permis il y a 2 ans d'avoir des billets à 32€.

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 20:34:08
Posteur bavard 2937

natacha66 a écrit : Coucou
Nous allons allez a disneyland pour la 4 eme fois fin février. Disons que diseyland reste cher parce que sans compter l'hôtel , les entrées il faut penser a la nourriture sur place etc ..
Si tu veux faire au moins cher tu peux aller sur http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
Prendre des billets d entrée et ensuite prendre un hôtel proche de disneyland sans être un hôtel partenaire (formule 1 par exemple)
Mais même en faisant ça : 50 euros la nuit + 32 euros LE billet X par le nombre de personne pour juste une journée ça ne vaut pas le coup !
La pour 3 jours/2 nuits au davy crocket pour 2 adultes , 2 enfants = 390 euros prix imbattable croie moi !
Il n y a pas de petit prix a disneyland c est comme ça la magie a un prix !
Si tu ne connais quelqu'un sur Paris qui puissent te loger et te faire profiter d un billet d entrée a 20 euros tu ne trouveras jamais moins cher oui mais sinon tu ne trouveras pas moins cher !
Apres tu a les conseils classique : partir avec les ventes privées , hors période scolaire , amener des sandwich etc ..
Mais surtout fais attention quand tu profite d une vente privé aux dates de fermetures des attractions exemple en janvier beaucoup de réhabilitation (de mémoire 6 attractions fermées ) et risque de neige (la par exemple le parc est impraticable) ;




Coucou! en effet pas de petits prix à disney c'est bien connu, par contre je trouve que pour les enfants c'est mieux de résider direct dans le parc, et avec les promos ça vaut vraiment le coup même sans aller au davy croquett ranch, y'a le santa fé et le cheyenne qui sont vraiment pas mal du tout je crois que pour le santa fé pour deux adultes et deux enfants c'est autour de 550€ avec la pension complète incluse donc ça va et sans la demi pension c'est 329€ avec la vente privée de voyage privé donc ça va ... sinon y'a la demi pension ça fait 477€... après y'a les hotels plus haut de gamme mais bon c'est pas donné ! ensuite voilà tu as raison quand tu parles de faire attention aux dates

marinades
le 21 janv. 2013 à 20:51:25

lisa54
le 21 janv. 2013 à 21:06:48
Posteur bavard 2812

y a quelques jours j'ai reçu une pub dans ma bam c'était moitié prix pour disney, mais je ne sais plus c'est quel site qui proposait ça, un site de réservation en ligne, je regarderai si je retrouve le nom du site

kerayo02
le 21 janv. 2013 à 21:09:36
Posteur bavard 1052

moi quand je vais a disney avec la voiture, ou meme sans (ya le rer a 5min a pieds!!) dans les hotels de la ville de serris, c'est souvent des studios, donc courses rapide au centre commercial auchan, et on cuisine dans la chambre! quand on a des passeports c'est top! on s'en sort souvent pr 80e la nuit , une fois pour 3 nuits on a depensé 150e a l hotel sejours et affaires rive gauche. mais il y a 2 ou 3 autres hotels a peu prés dans ces prix la.
hotel disney jamais fait, je trouve que c'est hors de prix juste pr dormir!

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:15:53
Modérateur 13993

Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

lolabunny
le 21 janv. 2013 à 21:16:47
Incontrôlable 5167

vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:17:30
Posteur bavard 2937

lisa54 a écrit : y a quelques jours j'ai reçu une pub dans ma bam c'était moitié prix pour disney, mais je ne sais plus c'est quel site qui proposait ça, un site de réservation en ligne, je regarderai si je retrouve le nom du site


c'était pas voyageprive? parce que c'est là ou y'a des pires bp en ce moment! sinon showroom propose des entrées sans hotel et disney propose à partir de 89 mais c'est par jour donc au final c'est pas terrible je crois aussi que c'est par personne donc pas trop rentable...

kerayo02
le 21 janv. 2013 à 21:17:42
Posteur bavard 1052

lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

piiiiiiire !!! ils s'en moque completement! c'est nul de leur part!

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:17:53
Modérateur 13993

lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!! Et puis évidemment j'avais le prix du séjour là où vous pensez hein, ils ne m'ont pas remboursé non plus !!!!!!!!!!!!

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:18:25
Posteur bavard 2937

vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!


roh là là j'y crois pas! pourtant uen amie a reservé et a du décaler deux fois et ils l'ont fait!!!!!!!! en plus ils l'ont surclassée niveau chambre.....

lolabunny
le 21 janv. 2013 à 21:18:41
Incontrôlable 5167

vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!

la prochaine fois que j'y retourne je lui colle une baffe de ta part ;-)

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:19:25
Modérateur 13993

lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!

la prochaine fois que j'y retourne je lui colle une baffe de ta part ;-)

Ouais !

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:19:27
Posteur bavard 2937

vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!


tu devrais l'envoyer ta photo ça leur ferait peur et ils t'offriraient le séjour

lolabunny
le 21 janv. 2013 à 21:20:13
Incontrôlable 5167

Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!


tu devrais l'envoyer ta photo ça leur ferait peur et ils t'offriraient le séjour


jejelaety
le 21 janv. 2013 à 21:24:52
Incontrôlable 8084

Pas vraiment de bon plan a part la au mois de février pendant les vacances sa va être a 35€ la place je crois j'ai vu sa sur le net. Nous on va sûrement y aller fin du mois de janvier car quand on s'inscrit sur le site on peut avoir notre place gratos le jour de notre anniv ou les 6 jours suivant avec un mail a imprimer kon reçois et mon homme est ne 3 jours avant moi du coup 2 place adulte économiser et on payera juste pour notre fille de 5 ans et on ira voir la famille la bas. Bonne recherche en tous cas. :-)

lisa54
le 21 janv. 2013 à 21:37:59
Posteur bavard 2812

lolabunny a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!


tu devrais l'envoyer ta photo ça leur ferait peur et ils t'offriraient le séjour




ou alors justement ils n'ont pas voulu te rembourser car mickey est jaloux de tes oreilles je pense !

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:39:55
Modérateur 13993

lisa54 a écrit : lolabunny a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : lolabunny a écrit : vivemoii a écrit : Je hais Mickey c'est un voleur de rêves !!!!!!!!!!!! Jamais il n'a voulu faire un geste commercial pour Mini-Nous qui est tombé malade la veille du départ. J'avais demandé un report du séjour à leur convenance en expliquant que c'était le cadeau de Noël de mon fils, ils n'ont jamais rien voulu savoir....Je ne vous raconte même pas quand j'ai dû expliquer ça à Mini-Nous, il avait 5 ans !!!!!

sérieux ???? les enfoi***

Oui c'est la vérité alors Mickey.....j'aimerais bien être un chat pour lui faire bouffer ses oreilles !!!!!!!!!!


tu devrais l'envoyer ta photo ça leur ferait peur et ils t'offriraient le séjour




ou alors justement ils n'ont pas voulu te rembourser car mickey est jaloux de tes oreilles je pense !

Peut-être Mais je trouve ignoble ce qu'ils ont fait à mon fils Faut pas qu'ils oublient qu'ils ne vivent que grâce à des enfants.....

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:41:40
Posteur bavard 2937

vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:43:27
Modérateur 13993

Tissou81 a écrit : vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

Si j'ai tout fait ! J'ai téléphoné, ils m'ont dit d'écrire, j'ai écrit, ils m'ont envoyé paître Et rien que dalle pour Mini-Nous une honte !!!

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:44:40
Posteur bavard 2937

vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

Si j'ai tout fait ! J'ai téléphoné, ils m'ont dit d'écrire, j'ai écrit, ils m'ont envoyé paître Et rien que dalle pour Mini-Nous une honte !!!


c'était quand ça? ils t'ont dit quoi sur la lettre? ça ça m'énerve pour toi tu vois, parce qu'avec moi ils ont été très gentil au contraire ... et avec mon amie aussi donc là je m'énerve pour toi!

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:48:20
Modérateur 13993

Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

Si j'ai tout fait ! J'ai téléphoné, ils m'ont dit d'écrire, j'ai écrit, ils m'ont envoyé paître Et rien que dalle pour Mini-Nous une honte !!!


c'était quand ça? ils t'ont dit quoi sur la lettre? ça ça m'énerve pour toi tu vois, parce qu'avec moi ils ont été très gentil au contraire ... et avec mon amie aussi donc là je m'énerve pour toi!

C'était en 2010 pour les vacances de Noël sur la lettre, ils ont marqué qu'ils ne pouvaient rien faire même pas un geste commercial ou un report de date ( non mais là ils m'ont prise pour un jambon !) et voilà !

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:53:25
Posteur bavard 2937

vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

Si j'ai tout fait ! J'ai téléphoné, ils m'ont dit d'écrire, j'ai écrit, ils m'ont envoyé paître Et rien que dalle pour Mini-Nous une honte !!!


c'était quand ça? ils t'ont dit quoi sur la lettre? ça ça m'énerve pour toi tu vois, parce qu'avec moi ils ont été très gentil au contraire ... et avec mon amie aussi donc là je m'énerve pour toi!

C'était en 2010 pour les vacances de Noël sur la lettre, ils ont marqué qu'ils ne pouvaient rien faire même pas un geste commercial ou un report de date ( non mais là ils m'ont prise pour un jambon !) et voilà !


c'est l'année où j'y suis allée, beh cette année mon amie n'a pas pu s'y rendre à cause de la neige, elle avait pas pris d'assurance annulation ou quoi que ce soit, elle leur a tél en pleurs et ils le lui ont reporté, ensuite, c'est tombé sur les dates de partiels elle a rappelé et ils lui ont rechangé et ils lui ont donné une chambre avec vue sur le lac alors qu'elle avait pris standard....! donc là je dis M***E quoi!!! je serai toi je les aurais menacé et tout!!!!!

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 21:55:16
Modérateur 13993

Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : Tissou81 a écrit : vivemoii je te comprends mais as tu essayé de leur écrire? après les avoir appelé?

Si j'ai tout fait ! J'ai téléphoné, ils m'ont dit d'écrire, j'ai écrit, ils m'ont envoyé paître Et rien que dalle pour Mini-Nous une honte !!!


c'était quand ça? ils t'ont dit quoi sur la lettre? ça ça m'énerve pour toi tu vois, parce qu'avec moi ils ont été très gentil au contraire ... et avec mon amie aussi donc là je m'énerve pour toi!

C'était en 2010 pour les vacances de Noël sur la lettre, ils ont marqué qu'ils ne pouvaient rien faire même pas un geste commercial ou un report de date ( non mais là ils m'ont prise pour un jambon !) et voilà !


c'est l'année où j'y suis allée, beh cette année mon amie n'a pas pu s'y rendre à cause de la neige, elle avait pas pris d'assurance annulation ou quoi que ce soit, elle leur a tél en pleurs et ils le lui ont reporté, ensuite, c'est tombé sur les dates de partiels elle a rappelé et ils lui ont rechangé et ils lui ont donné une chambre avec vue sur le lac alors qu'elle avait pris standard....! donc là je dis M***E quoi!!! je serai toi je les aurais menacé et tout!!!!!

Menacé de quoi ? J'aurais bien voulu mais je ne voulais pas me retrouvé dans la situation d'agresseur....

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 21:58:06
Posteur bavard 2937

vivemoii a écrit : Menacé de quoi ? J'aurais bien voulu mais je ne voulais pas me retrouvé dans la situation d'agresseur....


menacer de coller des photos de toi partout et de faire peur aux enfants qui viennent au parc!!!
non sérieusement de faire appel à une association pour t'aider, parce que vu le prix que tu avais dû débourser franchement c'est abusé!!

vivemoii
le 21 janv. 2013 à 22:04:15
Modérateur 13993

Tissou81 a écrit : vivemoii a écrit : Menacé de quoi ? J'aurais bien voulu mais je ne voulais pas me retrouvé dans la situation d'agresseur....


menacer de coller des photos de toi partout et de faire peur aux enfants qui viennent au parc!!!
non sérieusement de faire appel à une association pour t'aider, parce que vu le prix que tu avais dû débourser franchement c'est abusé!!


300 et quelques euros, tant pis pour eux, j'ai la langue bien pendue.....

pepette0401
le 21 janv. 2013 à 22:07:17
Posteur confirmé 805

Et bien dis donc pas cool viivemoi meme la magie ne change pqs grand chose. En fait.jen ai parler a zhomme mais il est pas chaud et comme d"hab pour la date il sait pas trop..je veut voir mickey moi... sinon niveau hotel etre hors du parc avec 2 bout de chou non je ne prefere pas .le cheyenne je l"avais fait et etait deja bien.la sur voyage prive je suis aller voir et comparer avec le site disney et il ny a pas forcement les 50% promis donc du coup je me mefie.j'atttend plutot de voir une venteprivee.com car je connais le site...

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 22:12:55
Posteur bavard 2937

pepette0401 a écrit : Et bien dis donc pas cool viivemoi meme la magie ne change pqs grand chose. En fait.jen ai parler a zhomme mais il est pas chaud et comme d"hab pour la date il sait pas trop..je veut voir mickey moi... sinon niveau hotel etre hors du parc avec 2 bout de chou non je ne prefere pas .le cheyenne je l"avais fait et etait deja bien.la sur voyage prive je suis aller voir et comparer avec le site disney et il ny a pas forcement les 50% promis donc du coup je me mefie.j'atttend plutot de voir une venteprivee.com car je connais le site...


ah je trouve qu'elle valait le coup la vente là mais c'est vrai que j'ai pas comparé... ça doit être pareil sur venteprivee.com certainement mais il me semble que c'est un poil plus intéressant quand même, d'ailleurs tu m'as mis le doute je vais aller jeter un oeil à tout ça ^^ après je te comprends pour les hotels du parc! pourquoi ton homme est pas chaud?

natacha66
le 21 janv. 2013 à 22:49:34
Posteur de ouf !! 3326

Tissou81 a écrit : natacha66 a écrit : Coucou
Nous allons allez a disneyland pour la 4 eme fois fin février. Disons que diseyland reste cher parce que sans compter l'hôtel , les entrées il faut penser a la nourriture sur place etc ..
Si tu veux faire au moins cher tu peux aller sur http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
Prendre des billets d entrée et ensuite prendre un hôtel proche de disneyland sans être un hôtel partenaire (formule 1 par exemple)
Mais même en faisant ça : 50 euros la nuit + 32 euros LE billet X par le nombre de personne pour juste une journée ça ne vaut pas le coup !
La pour 3 jours/2 nuits au davy crocket pour 2 adultes , 2 enfants = 390 euros prix imbattable croie moi !
Il n y a pas de petit prix a disneyland c est comme ça la magie a un prix !
Si tu ne connais quelqu'un sur Paris qui puissent te loger et te faire profiter d un billet d entrée a 20 euros tu ne trouveras jamais moins cher oui mais sinon tu ne trouveras pas moins cher !
Apres tu a les conseils classique : partir avec les ventes privées , hors période scolaire , amener des sandwich etc ..
Mais surtout fais attention quand tu profite d une vente privé aux dates de fermetures des attractions exemple en janvier beaucoup de réhabilitation (de mémoire 6 attractions fermées ) et risque de neige (la par exemple le parc est impraticable) ;




Coucou! en effet pas de petits prix à disney c'est bien connu, par contre je trouve que pour les enfants c'est mieux de résider direct dans le parc, et avec les promos ça vaut vraiment le coup même sans aller au davy croquett ranch, y'a le santa fé et le cheyenne qui sont vraiment pas mal du tout je crois que pour le santa fé pour deux adultes et deux enfants c'est autour de 550€ avec la pension complète incluse donc ça va et sans la demi pension c'est 329€ avec la vente privée de voyage privé donc ça va ... sinon y'a la demi pension ça fait 477€... après y'a les hotels plus haut de gamme mais bon c'est pas donné ! ensuite voilà tu as raison quand tu parles de faire attention aux dates

Coucou je prend le davy crocket pour plusieurs raisons très importantes quand on n as des enfants :
déjà ce sont des bungalow donc il y a une cuisine (ça veut dire repas a préparer le soir mais surtout repas équilibré et moins cher qu au resto )
Autre super bonne raison il y a deux chambres donc mes filles dorment dans une chambre et nous avons nous la possibilité de trainer le soir en prenant l apero sur la terrasse ou en regardant la TV dans notre chambre ! si tu va dans un hôtel a moins de prendre une suite tu es a 4 dans 20 m2 et tu te dois d aller au lit a 21 heures avec eux lol ..
Autre bonne raison l'espace aquatique est vraiment sympa , tout comme la petite ferme et puis j aime bien le faite d etre dans la nature de voir les petits lapins (même si a partir de l année prochaine ça seras finis ..)
Et nous sommes a 5 minutes de serris ce qui nous permet d aller voir l aquarium et le centre commercial de cette ville que je trouve génial .
Pour tous ces avantages je préfère vraiment payé un peu plus et prendre le Davy.

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 22:51:50
Posteur bavard 2937

oui je comprends mieux tes raisons en effet, pour l'instant pas d'enfant donc difficile de prendre en compte ces paramètres ^^ mais ils sont jolis les bungalows après c'est vrai que je répondais surtout a pepette qui ne recherche pas vraiment ça précisément autrement ça doit être bien même pour partir entre amis

Tissou81
le 21 janv. 2013 à 22:56:50
Posteur bavard 2937

pepette0401 a écrit : Et bien dis donc pas cool viivemoi meme la magie ne change pqs grand chose. En fait.jen ai parler a zhomme mais il est pas chaud et comme d"hab pour la date il sait pas trop..je veut voir mickey moi... sinon niveau hotel etre hors du parc avec 2 bout de chou non je ne prefere pas .le cheyenne je l"avais fait et etait deja bien.la sur voyage prive je suis aller voir et comparer avec le site disney et il ny a pas forcement les 50% promis donc du coup je me mefie.j'atttend plutot de voir une venteprivee.com car je connais le site...


tu sais quoi je viens de vérifier et pour la même date j'ai trouvé 2€ de différence donc là je comprends plus du tout!!!!!

samyperpi
le 13 avr. 2014 à 15:22:59
Petit nouveau 1

salut,

Il y a un bon plan pour disney à cette adresse :
http://www.holidayguru.fr/special/trucs-et-astuces/disneyland-paris-3-jours-avec-htel-petit-djeuner-navette-et-une-journe-au-parc-pour-seulement-175e/