En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Se faire coiffer pour moins de 10€, école de coiffure


MamzelleBzh
le 5 janv. 2012 à 13:12:05
Mini posteur 199

Bonjour,

Pour se faire coiffer pour pas cher (-10€)
Les centres (écoles de coiffures) se trouvent à Paris, Lyon, Marseille, Rennes et Gradignan.
Pour les adresses, voici le lien :http://www.menageremag.com/ou-trouver-une-ecole-de-coiffure-pour-se-faire-coiffer-gratuitement.html (l'article est de 2010, mais les prix restent en moyenne de 7€ pour une coupe et 8€ pour des mêches). J'ai testé et j'étais contente du résultat


cigalette83
le 5 janv. 2012 à 13:25:54
Incontrôlable 5732

Oui j'ai tester aussi plusieurs fois, il y en a partout, dans les grandes villes et moyennes. Par contre il faut prévoir une aprés midi entière pour une coupe ou des mèches, et etre trés trés patiente.

isa35
le 5 janv. 2012 à 13:30:20
Posteur bavard 2294

cigalette83 a écrit : Oui j'ai tester aussi plusieurs fois, il y en a partout, dans les grandes villes et moyennes. Par contre il faut prévoir une aprés midi entière pour une coupe ou des mèches, et etre trés trés patiente.


merci pour ce BP , par compte les filles vous telephonez et prenez rdv ?
sinon sur le site groupon , il y a desfois des offres tres intessantes egalement

MamzelleBzh
le 5 janv. 2012 à 13:30:27
Mini posteur 199

Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé

cigalette83
le 5 janv. 2012 à 13:33:31
Incontrôlable 5732

oui oui c'est sur rendez vous

cigalette83
le 5 janv. 2012 à 13:34:02
Incontrôlable 5732

MamzelleBzh a écrit : Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé


C'est toi sandra??

babibulle59
le 5 janv. 2012 à 13:38:45
Posteur de ouf !! 3900

cigalette83 a écrit : MamzelleBzh a écrit : Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé


C'est toi sandra??

jpens pa que c'est elle!

MamzelleBzh
le 5 janv. 2012 à 14:05:16
Mini posteur 199

babibulle59 a écrit : cigalette83 a écrit : MamzelleBzh a écrit : Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé


C'est toi sandra??

jpens pa que c'est elle!


Ah non moi c'est Frédérique
C'est qui Sandra ?

pitchoune6
le 5 janv. 2012 à 14:06:17
Sensationnel 13901

ben y a rien par chez moi

br
le 5 janv. 2012 à 14:07:18
Incontrôlable 7291

MamzelleBzh a écrit : babibulle59 a écrit : cigalette83 a écrit : MamzelleBzh a écrit : Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé


C'est toi sandra??

jpens pa que c'est elle!


Ah non moi c'est Frédérique
C'est qui Sandra ?



C'est moi



br
le 5 janv. 2012 à 14:07:35
Incontrôlable 7291

Merci pour l'info

MamzelleBzh
le 5 janv. 2012 à 14:18:27
Mini posteur 199

breizhadamasia a écrit : MamzelleBzh a écrit : babibulle59 a écrit : cigalette83 a écrit : MamzelleBzh a écrit : Oui c'est clair qu'il faut pas être pressé


C'est toi sandra??

jpens pa que c'est elle!


Ah non moi c'est Frédérique
C'est qui Sandra ?



C'est moi

Ah ok, c'est la "Bretagne" qui induit en erreur.





zelie
le 5 janv. 2012 à 14:19:50
Posteur apprenti 451

C'est ce que je fais régulièrement.C'est sûr il faut y passer une demie journée.
Celà existe aussi pour l'esthétique

Mawoz
le 5 janv. 2012 à 14:51:31
Posteur de ouf !! 4734

Dans mon petit village doit pas y avoir !

fergie85
le 5 janv. 2012 à 15:06:52
Incontrôlable 8813

Jenny2802 a écrit : Dans mon petit village doit pas y avoir !


+1 enfin c'est pas un village mais bon...

Et avec 2 cousines coiffeuses ça va

Mawoz
le 5 janv. 2012 à 19:06:24
Posteur de ouf !! 4734

fergie85 a écrit : Jenny2802 a écrit : Dans mon petit village doit pas y avoir !


+1 enfin c'est pas un village mais bon...

Et avec 2 cousines coiffeuses ça va


Moi c'est mon chéri !

Leerica
le 5 janv. 2012 à 19:17:53
Posteur de ouf !! 3181

J'en aurai bien besoin moi d'une bonne coupe mais je n'arrive pas à me résoudre à aller dans les écoles de coiffure.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'on me massacre mes cheveux !

Parfois j'ai envie de sonner chez la voisine pour lui demander si elle se sentirait de me couper quelques centimètres de cheveux juste pour rafraîchir et me refaire une frange mais comme je la fréquente pas, je ne sais pas si je peux me permettre ... Les gens ont des réactions si étranges parfois.

Leerica
le 5 janv. 2012 à 19:18:06
Posteur de ouf !! 3181

Jenny2802 a écrit : fergie85 a écrit : Jenny2802 a écrit : Dans mon petit village doit pas y avoir !


+1 enfin c'est pas un village mais bon...

Et avec 2 cousines coiffeuses ça va


Moi c'est mon chéri !



OOh la chance !

Auréfilou
le 5 janv. 2012 à 19:22:19
Posteur de ouf !! 3857

Si c'est comme l'onglerie, j'ai peurrrrrrr !!! Je suis allée me faire poser des ongles gel dans une école / formation ... la fille au lieu de me polir les ongles, m'a poli ... la peau des 10 doigts ...
Vous voyez ? Juste sous vos ongles, oui, oui, juste là
J'ai saigné, et j'ai hurlé pendant 1semaine chaque fois que je me lavais les mains !!!

Donc si on me coupe une oreille en me coupant les cheveux ... je suis d'accord, il faut bien apprendre, se former ... mais pas sur moi

pmaryline
le 5 janv. 2012 à 19:23:10
Posteur apprenti 484

Leerica a écrit : J'en aurai bien besoin moi d'une bonne coupe mais je n'arrive pas à me résoudre à aller dans les écoles de coiffure.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'on me massacre mes cheveux !

Parfois j'ai envie de sonner chez la voisine pour lui demander si elle se sentirait de me couper quelques centimètres de cheveux juste pour rafraîchir et me refaire une frange mais comme je la fréquente pas, je ne sais pas si je peux me permettre ... Les gens ont des réactions si étranges parfois.



pmaryline
le 5 janv. 2012 à 19:29:40
Posteur apprenti 484

Bonjour Leerica et toutes les autres,

Pour celles qui habitent sur la region parisienne superb bon plan Coiffure.

C'est la salon CAMILLE ALBANE, ce n'est pas du tout des "apprentis" qui te coiffent. C'est des professionnelles qui sont en salon depuis X temps c'est pour tester sur toi les nouvelles couleurs et le resultat et juste SUPER. Moi j'y ai été deux fois et pas decue du tout!!!

Par contre, c'est à paris metro Auber (dans les beau quartier ).

Le prix : pour les -25ans : 5€ la coupe et 10€ la couleur
Pour les + de 25ans je pense que c'est 10€ la coupe et 10€ la couleur (pas sur)

Voila mais par contre il faut prendre une demie journée.

Contact :

Camille Albane
50, rue chaussée d'antin
75009 PARIS
Tel : 01 43 59 31 32

Prendre RDV avant

Bonne soirée

Leerica
le 5 janv. 2012 à 19:37:46
Posteur de ouf !! 3181

Merci pmaryline !

Pour Camille Albane et les testing couleurs même si c'est sûrement un bon plan pour celles qui aiment se faire faire des couleurs moi j'ai pas envie qu'on fasse des tests sur mes cheveux !

Quand je fais une couleur, c'est un ton sur ton. Je suis pas trop prise de risque de ce côté là !

Pour ton message précédent, j'ai pas pu lire ta réponse, le message est vide pour moi.

chou
le 5 janv. 2012 à 19:51:12
Posteur de ouf !! 4860

dommage ya pas dans ma ville faudrait que je cherche si ca existe dailleurs jai extremement besoin d'une coupe de cheveux je fais que repousser d aller chez le coiffeur je voudrai juste une coupe pour enlever les pointes bien abimées et un degradé devant

je vais voir si ca existe vers chez moi un truc du genre tiens

MamzelleBzh
le 5 janv. 2012 à 20:08:07
Mini posteur 199

chou a écrit : dommage ya pas dans ma ville faudrait que je cherche si ca existe dailleurs jai extremement besoin d'une coupe de cheveux je fais que repousser d aller chez le coiffeur je voudrai juste une coupe pour enlever les pointes bien abimées et un degradé devant

je vais voir si ca existe vers chez moi un truc du genre tiens


Tu habites où ?

jaimelesbonsplans
le 5 janv. 2012 à 20:45:20
Mini posteur 149

Je déconseille les ''écoles formation''

J'y suis allée une fois , j'ai pleuré tellement on m'avait foiré mon balayage/coupe/brush

En plus c'était vraiment un centre de casos car les filles laissés les clientes et allaient rire dnas un coin quand leur tuteur leur fesait une remarque je vous raconte pas les propos qu'elles tenaient

Et à 16h une a laissé en plan une cliente car elle devait partir et enfin à 17h elles ont tous ramassés leur vestes et se sont barrés laissons les clientes non finies ( moi j'étais au brush ...) bref j'ai évidemment refusés de payer car on me reclamait quand même 35€ , les tuteurs se sont mis à s'ennerver je leur ai dit qu'ils feraient mieux d'avoir de l'autorité envers leurs elevent qu'envers les clientes et d'eviter se genre de spectacle pitoyable

Le mieux se sont les centres de formation de grand groupe car les coiffeurs sont déjà pro mais se perfectionne seulement n'apprennent pas sur le tas et ca coute bcp moins cher

boule de cristale
le 5 janv. 2012 à 20:49:36
Posteur bavard 1881

moi je prefere mon coiffeur a domicile ca me coute 13 euros et c est gratuit pour les filles mon homme se fait couper les cheveux par sa maman !! bien sur c est sur rendez vous mais au moins t es chez toi et trankil !!

Leerica
le 5 janv. 2012 à 20:56:40
Posteur de ouf !! 3181

boule de cristale a écrit : moi je prefere mon coiffeur a domicile ca me coute 13 euros et c est gratuit pour les filles mon homme se fait couper les cheveux par sa maman !! bien sur c est sur rendez vous mais au moins t es chez toi et trankil !!


C'est pas cher dis donc !
Dis moi tu es dans quelle région ?

pmaryline
le 5 janv. 2012 à 21:04:10
Posteur apprenti 484

Leerica a écrit : Merci pmaryline !

Pour Camille Albane et les testing couleurs même si c'est sûrement un bon plan pour celles qui aiment se faire faire des couleurs moi j'ai pas envie qu'on fasse des tests sur mes cheveux !

Quand je fais une couleur, c'est un ton sur ton. Je suis pas trop prise de risque de ce côté là !

Pour ton message précédent, j'ai pas pu lire ta réponse, le message est vide pour moi.



Désolée je n'arrive pas trops a savoir comment repondre, je suis recente.....

Nan mais après tu peux :

- Soit juste te faire couper les cheveux
- Et SURTOUT choisir tes couleurs. C'est comme un vrai salon (sauf que c'est fermé le week end et qu'il faut prevoir 4heures).

Quand je parle de "teste", c'est pour dire que CAMILLE ALBANE créer des nouveau produit et donc il faut qu'il sache l'argumenter et tout et tout....

SINCEREMENT c'est vraiment un bon plan et moi et tout ce que je vois la bas sont contents et on y retourne !!!

Sinon je n'aurais pas fait tourner l'info

boule de cristale
le 5 janv. 2012 à 21:10:00
Posteur bavard 1881

Leerica a écrit : boule de cristale a écrit : moi je prefere mon coiffeur a domicile ca me coute 13 euros et c est gratuit pour les filles mon homme se fait couper les cheveux par sa maman !! bien sur c est sur rendez vous mais au moins t es chez toi et trankil !!


C'est pas cher dis donc !
Dis moi tu es dans quelle région ?


j habite dans le nord non c est vraiment pas cher et en plus il est super sympa et tres patient avec les enfants ils nous connait bien ca fait presque 07 ans kil vient chez nous
des le rendez vous pris tu te laves les cheveux 05 a10 minutes avant kil arrive et voila moi c est une coupe courte et mes filles aussi sauf l ainee ki veut des cheveux long mais c est super !!parfois je lui offre un cafe etc etc etc ...

Leerica
le 5 janv. 2012 à 22:29:53
Posteur de ouf !! 3181

pmaryline a écrit : Leerica a écrit : Merci pmaryline !

Pour Camille Albane et les testing couleurs même si c'est sûrement un bon plan pour celles qui aiment se faire faire des couleurs moi j'ai pas envie qu'on fasse des tests sur mes cheveux !

Quand je fais une couleur, c'est un ton sur ton. Je suis pas trop prise de risque de ce côté là !

Pour ton message précédent, j'ai pas pu lire ta réponse, le message est vide pour moi.



Désolée je n'arrive pas trops a savoir comment repondre, je suis recente.....

Nan mais après tu peux :

- Soit juste te faire couper les cheveux
- Et SURTOUT choisir tes couleurs. C'est comme un vrai salon (sauf que c'est fermé le week end et qu'il faut prevoir 4heures).

Quand je parle de "teste", c'est pour dire que CAMILLE ALBANE créer des nouveau produit et donc il faut qu'il sache l'argumenter et tout et tout....

SINCEREMENT c'est vraiment un bon plan et moi et tout ce que je vois la bas sont contents et on y retourne !!!

Sinon je n'aurais pas fait tourner l'info


Ah d'accord ! Merci pour ce complément d'infos.
Et pas de soucis pour la réponse, on débute tous un jour !

Leerica
le 5 janv. 2012 à 22:30:28
Posteur de ouf !! 3181

boule de cristale a écrit : Leerica a écrit : boule de cristale a écrit : moi je prefere mon coiffeur a domicile ca me coute 13 euros et c est gratuit pour les filles mon homme se fait couper les cheveux par sa maman !! bien sur c est sur rendez vous mais au moins t es chez toi et trankil !!


C'est pas cher dis donc !
Dis moi tu es dans quelle région ?


j habite dans le nord non c est vraiment pas cher et en plus il est super sympa et tres patient avec les enfants ils nous connait bien ca fait presque 07 ans kil vient chez nous
des le rendez vous pris tu te laves les cheveux 05 a10 minutes avant kil arrive et voila moi c est une coupe courte et mes filles aussi sauf l ainee ki veut des cheveux long mais c est super !!parfois je lui offre un cafe etc etc etc ...



Ararggh mais avec les frais de transport jusque chez toi, ça va me faire trop cher je crois ! Dommage !

Leerica
le 5 janv. 2012 à 22:36:21
Posteur de ouf !! 3181

Voilà une auto-photo de moi à Noël (on rigole pas ), j'avais frisoté mes cheveux en les tourne-boulant la veille... Ils sont longs....

./images/uploadMembre/93265/bon-plan/21079.jpg

et en jouant au FB Bompar posté par lambesc, j'ai trouvé la coupe que j'aimerai.

./images/uploadMembre/93265/bon-plan/21080.png

Mais voilà par ici un coiffeur va me demander pour le boulot que cela demande sur mes cheveux longs + le brushing au moins 30 ou 35€ et encore j'suis optimiste.

Y'a pas une MDPciennes de la région parisienne qui coifferaient à domicile pour moins que ça ?!

bb62260
le 10 janv. 2012 à 18:46:24
Petit nouveau 56

merci