En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le 8 juin, box BIOTYFULLBOX à 8 euros SANS ENGAGEMENT.


fxsophie
le 8 juin 2018 à 09:51:07
Posteur apprenti 401

La Box est composée de 5 produits (valeur 81€) :
Nous vous avons concocté 1 Routine Pré-estivale pour vous chouchouter et préparer votre peau avant l'été !
Produit 1. Pour Exfolier et Protéger
???? Produit certifié COSMOS ORGANIC® et spécialement lancé avec la Biotyfull Box, il s'agit d'un indispensable pour un réveil du bon pied pour exfolier, purifier et protéger votre peau. Succombez à son odeur fraîche et douce !
Produit 2. Pour Hydrater et Raffermir
????Spécialement lancé avec la Biotyfull Box, découvrez ce soin parfaitement complémentaire du 1er produit de votre routine ! Composé de miel, d'extrait d'algue brune et d'aloe vera, sa texture fluide en fera un délice à l'utilisation.
Produit 3. Pour Rafraîchir et Purifier
???? Produit certifié Slow Cosmétique® et Crueltyfree and Vegan, vous nous l'avez réclamé encore et encore et vous savez qu'on vous écoutera toujours ! Découvrez ce soin solide à la douce odeur de menthe poivrée, à utiliser matin et soir pour une fraîcheur longue durée !
Produit 4. Pour Adoucir et Rayonner
???? Produit certifié COSMOS ORGANIC®, il vous permet de découvrir en avant-première la nouvelle collection de cette marque glamour par excellence !
Produit 5. Pour Nourrir et Parfumer
???? Découvrez en exclusivité la nouvelle formulation de ce produit à l'odeur enivrante de tiaré qui va nourrir votre corps et cheveux ! Etape ultime pour clôturer en beauté votre journée, laissez sa merveilleuse fragrance vous envelopper !
OFFRE EXCEPTIONNELLE :
8€ (-80%) votre Box !
https://www.biotyfullbox.fr/8?­=cja3
https://www.biotyfullbox.fr/8?­=cja3

smiley
le 8 juin 2018 à 10:55:33
Posteur apprenti 558

Merci, je laisse

monile
le 8 juin 2018 à 14:37:30
Posteur bavard 1165

Merci je vais me laisser tenter

kika1973
le 8 juin 2018 à 14:45:28
Posteur bavard 2746

Bonjour,

attention n'oubliez pas de vous désabonner apres !

pcccj
le 8 juin 2018 à 14:46:17
Posteur apprenti 521

Merci quelqu'un à déjà profité de ce genre d'offre ? Savoir s'il est facile de se désabonner après la première box...

monile
le 8 juin 2018 à 14:46:45
Posteur bavard 1165

kika1973 a écrit : Bonjour,

attention n'oubliez pas de vous désabonner apres !

Oui je cherche déjà comment faire .

- édité le 08/06/2018 à 14:48:42 par monile

pcccj
le 8 juin 2018 à 15:50:08
Posteur apprenti 521

monile a écrit : kika1973 a écrit : Bonjour,

attention n'oubliez pas de vous désabonner apres !

Oui je cherche déjà comment faire .

- édité le 08/06/2018 à 14:48:42 par monile


commandé, on se dira si l'une d'entre nous vois la case désabonnement ! pour le moment dans mes commandes je peux seulement "télécharger le formulaire de rétractation"

monile
le 8 juin 2018 à 15:51:54
Posteur bavard 1165

pcccj a écrit : monile a écrit : kika1973 a écrit : Bonjour,

attention n'oubliez pas de vous désabonner apres !

Oui je cherche déjà comment faire .

- édité le 08/06/2018 à 14:48:42 par monile


commandé, on se dira si l'une d'entre nous vois la case désabonnement ! pour le moment dans mes commandes je peux seulement "télécharger le formulaire de rétractation"

Je pense qu'il faut qu on attende de recevoir la première box

pcccj
le 8 juin 2018 à 15:52:43
Posteur apprenti 521

je suis d'accord, ils font exprès en espérant qu'on oublie de se désabonner à temps, il faudra être attentif

Maragauksa
le 8 juin 2018 à 16:10:32
Petit nouveau 49

Je comprends pas ce concept sympa de box naturelle, bio avec de super produits mais une communication totalement hasardeuse et un graphisme criard digne d'un enfant de 8 ans.

zoé1978
le 8 juin 2018 à 16:39:19
Petit nouveau 58

bonjour a toute ne chercher pas comment se desabonner y a pas vu que c une offre sans engagement

pcccj
le 8 juin 2018 à 16:40:55
Posteur apprenti 521

zoé1978 a écrit : bonjour a toute ne chercher pas comment se desabonner y a pas vu que c une offre sans engagement


Non je ne crois pas !!! C'est écrit noir sur blanc :

*Abonnement sans engagement : La 1ère box est exceptionnellement à 8€. Si vous ne vous désabonnez pas avant le 31 du mois, les box suivantes sont au tarif normal (39,90€/box) et prélevées tous les mois entre le 1er et le 5.

zoé1978
le 8 juin 2018 à 16:41:41
Petit nouveau 58

je n ai rien vu pour se desabonner

zoé1978
le 8 juin 2018 à 16:42:36
Petit nouveau 58

sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial

melusile
le 8 juin 2018 à 16:49:38
Posteur bavard 1367

zoé1978 a écrit : sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial


cela signifie que tu peux te désabonner quand tu veux. Mais si tu ne fais rien les prélèvements se feront et tu recevras la box tous les mois pour 39.90 et je trouve ça très cher !

zoé1978
le 8 juin 2018 à 16:52:15
Petit nouveau 58

melusile a écrit : zoé1978 a écrit : sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial


cela signifie que tu peux te désabonner quand tu veux. Mais si tu ne fais rien les prélèvements se feront et tu recevras la box tous les mois pour 39.90 et je trouve ça très cher !

mais y a rien pour se desabonner

melusile
le 8 juin 2018 à 17:44:28
Posteur bavard 1367

zoé1978 a écrit : melusile a écrit : zoé1978 a écrit : sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial


cela signifie que tu peux te désabonner quand tu veux. Mais si tu ne fais rien les prélèvements se feront et tu recevras la box tous les mois pour 39.90 et je trouve ça très cher !

mais y a rien pour se desabonner

je pense qu'on pourra plus tard

sosodu13
le 8 juin 2018 à 17:55:49
Posteur bavard 1040

melusile a écrit : zoé1978 a écrit : melusile a écrit : zoé1978 a écrit : sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial


cela signifie que tu peux te désabonner quand tu veux. Mais si tu ne fais rien les prélèvements se feront et tu recevras la box tous les mois pour 39.90 et je trouve ça très cher !

mais y a rien pour se desabonner

je pense qu'on pourra plus tard


j'ai déjà profité de ces offres ( et celle là aussi je l'ai commandée), c'est les seules boxs que j'aime bien, c'est des produits full size de qualité et à ce prix là, c'est top!
il y aura la case pour se désabonner après l'envoi de la box. Et dans tous les cas, je ne vois pas comment ils pourraient prélever sans autorisation ni coordonnées bancaires, la CB n 'est pas enregistrée.
En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, je note sur mon agenda de faire le désabonnement le jour où je reçois la box, et voilà

melusile
le 8 juin 2018 à 17:59:24
Posteur bavard 1367

sosodu13 a écrit : melusile a écrit : zoé1978 a écrit : melusile a écrit : zoé1978 a écrit : sur mon compte j ai ca Abonnement SANS engagement Spécial


cela signifie que tu peux te désabonner quand tu veux. Mais si tu ne fais rien les prélèvements se feront et tu recevras la box tous les mois pour 39.90 et je trouve ça très cher !

mais y a rien pour se desabonner

je pense qu'on pourra plus tard


j'ai déjà profité de ces offres ( et celle là aussi je l'ai commandée), c'est les seules boxs que j'aime bien, c'est des produits full size de qualité et à ce prix là, c'est top!
il y aura la case pour se désabonner après l'envoi de la box. Et dans tous les cas, je ne vois pas comment ils pourraient prélever sans autorisation ni coordonnées bancaires, la CB n 'est pas enregistrée.
En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, je note sur mon agenda de faire le désabonnement le jour où je reçois la box, et voilà

oui je fais pareil ... du moment que tu as entré ta carte, tu es abonné à leur box mais sans être engagé, c'est pour ça qu'ils peuvent prélever tous les mois. Faut juste faire attention si on commande sa première box en fin de mois ... j'ai déjà eu l'expérience, c'était trop juste et du coup, le 2nde box a été envoyé avant j'ai pu me désabonner.

zoé1978
le 10 juin 2018 à 10:49:21
Petit nouveau 58

ca y es on peut se desabonner je viens de le faire ma box a ete envoyee

pcccj
le 10 juin 2018 à 17:38:47
Posteur apprenti 521

Merci, idem désabonnée

kevitia
le 12 juin 2018 à 09:34:07
Mini posteur 207

moi le lien me renvoie sur une offre à 19,90 c'est normal ?

pcccj
le 12 juin 2018 à 13:29:55
Posteur apprenti 521

L'offre doit être terminée